CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic d'aide Officiel !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 41
Page suivanteFin
Gokudu33 Gokudu33
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 18:14:37

Pour en revenir au -jin de Sayanjin cela signifie la provenance de la race en japonais exemple: tsufulijin :d) de la race des tsufuls

caiade93270 caiade93270
MP
Niveau 7
02 septembre 2011 à 13:32:53

Comment avoir la case du mode galaxie de hatychyack en ultime?

python-13 python-13
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:29:13

bonsoir à tous

j'aurais beaucoup besoin d'aide pour avoir tout les titres svp et si vous voulez on peux faire un coup chacun pour quand puisse obtenir tout les titres du mode online, car je m'attendais vraiment pas la difficulté des titres "faire 1000 combat en mode online" "terminer 10fois le combat en mode haute-tension" il y'a beaucoup de chose à faire

donc si vous voulez, on s'aideras pour avoire tout ses titres comme sa le plus on la fait

je vous laisse mon ID : Azuka_du--13--

Gokudu33 Gokudu33
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:00:30

Bonjour je suis à 90 titres et je n'ai pas du tout fais le online (un petit peu) tu fais la première zone de combat avec tous les persoset tu débloques un titre par perso et il te reste 30 titres (environ) à faire en online

Akatsu996 Akatsu996
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 12:39:18

bonjour,

J'ai quelque question :

1 il y a ura envir. combien de perso et si il y a topic pour les perso donné moi le lien svp

2 es ce que sa vaut le coup de l'acheté puisque que ultimate tenkashi va sorti le 28 ocotbre

3 le jeu ira de ou juske ou ?

4 un mode boule de cristal ?

5 un mode tournois ?

6 combien de mode et lequel ?

7 un mode multi... surement mais c'est max. 2 ?

Akatsu996 Akatsu996
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 14:23:56

bonjour,

J'ai quelque question :

1 si il y a topic pour les perso donné moi le lien svp

2 es ce que sa vaut le coup de l'acheté puisque que ultimate tenkashi va sorti le 28 ocotbre

3 un mode boule de cristal ?

4 un mode tournois ?

5 combien de mode et lequel ?

6 un mode multi... surement mais c'est max. 2 ?

sonails sonails
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 13:15:19

Bonjour, j'ai un GROS problème avec le combat doria vs freezer où il faut faire le maximun de coup j'essaye d'avoir la note s++ mais c'est franchement impossible tellement est lourd, lent et naze de chez naze et freezer n'arrête pas de bloquer, contrer, balancé des gros coup c'est impossible cette mission doria est vraiment le pire des perso.

Si quelqu'un a une idée moi ça m'énerve mais alors grave

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
25 septembre 2011 à 13:24:18

bonjour, je suis pas un habitué du forum, et son organisation reste donc pour moia assez flou je viens donc ici en espérant trouver une réponse? requête n°1 quelqu'un peut il suppr le double post que j'ai fait sur le forum et qui résulte d'une mauvaise manip (sorry).

Ensuite à ce qu'ai compris c'est ici qu'il faut venir pour de l'aide. je viens donc vous voir car après de très très nombreux essais, certaines techniques disponibles en âme enragée restent un mystère pour moi. l'un d'entre vous pourrait il me communiquer les techniques/combos d'âme enragée?
Surtout,comment faire pour réaliser la succession d'attaques rapides qui ne laisse apparaître que les boum supersonique

j'ai vu un joueur réaliser une attaque fusion entre C17 et C18 (la fusion je maîtrise mais la réaliser en âme enragée.. faut il un item spé?) sur internet et utiliser de attaques spéciales alors qu'il était en âme enragé comment faire?

cordialement

volm volm
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 19:32:21

bonjour je debute a raging blast 2etjai beaucoup de mal avec ma defense ex: je fait r1 triangle ca marche je me tp dans le dos mais ladversaire se tp a nouveau moi je ne sais pas faire comment fait il de plus ca ne ma

volm volm
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 19:34:50

dsl jai appuyer entre sans faire expres sur entree de plus quand je fait r1 x ca ne marche jamais alors que mes adversaire se tp sans arret en ligne quelqun de simpa pourrait m'expliquer comment me defendre ya vraiment unegrosse difference avec mes adversaire qui se defende en lign,e jai bien suivi le didacticiel mais jai du mal a l'appliquer alors que mes adversaire en ligne pare et esquive presque tout ya t'il une astuce

kalhel kalhel
MP
Niveau 4
26 septembre 2011 à 22:24:57

Salut à tous!

J'ai une question concernant les crash contre les murs.
J'ai pu remarquer que certaines fois après avoir encastré l'adversaire, il y a des courtes cinématiques qui s'enclanchent et qui continuent l'attaque en frappant au mur!

Est ce que qqun connait les touches exactes? J'ai essayé des centaines de fois sans jamais réussir à le faire (sauf par chance)

Squall-62370 Squall-62370
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 14:53:57

Yop j'ai besoin d'une personne pour faire une dizaine de titres aujourd'hui ou demain, il me reste 47 titres pour la platine ( je compte faire une trentaine de titres avec les zones de combats ) sur PS3 mon ID : Squall-62370

:merci:

kalhel kalhel
MP
Niveau 4
28 septembre 2011 à 10:31:10

Personne pour répondre à ma question? (2 x up)

Tant que j'y suis je vais en poser une autre :)

Comment faire pour contrer, esquiver ou bloquer les charges du dragon avec envol rapide? J'entend par là les attaques chargées portées après avoir appuié sur L1+L2 et puis X(PS3).

J'espère que c'est clair jsai pas comment ça s'appelle :s

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
02 octobre 2011 à 12:50:55

Salut a tous !
lopwin > Non.

akatsu996 >

1 il y a ura envir. combien de perso et si il y a topic pour les perso donné moi le lien svp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-103454-1-0-1-0-liste-complete.htm

2 es ce que sa vaut le coup de l'acheté puisque que ultimate tenkashi va sorti le 28 ocotbre

Attends que le jeu ne coûte vraiment pas cher avant de te le payer, ou alors si le gameplay du prochain ne te plait pas achète RB2

3 le jeu ira de ou juske ou ?

Y'a pas de mode histoire, mais les personnages sont de Saga Radditz a Bou avec beaucoup de personnage OAV dont un nouveau qui se nomme Hatchyack.

4 un mode boule de cristal ?

Le mode galaxie est un mode auquel tu fais un combat case par case, et une case contient la boule. La case est en forme de Rond avec un radar.

5 un mode tournois ?

Tounoi du monde et Cell.

6 combien de mode et lequel ?

Galaxy. Combat Ultime. Online.

7 un mode multi... surement mais c'est max. 2 ?

2 ?

sonails > Je ne peux plus t'aider, car je me rappelle plus de ce combat, par contre je t'invite a aller a la première page et voir les combos de Doria en mode enragée. :)

Bounder_is_Back > Les combos sont a a la première page ...
Ensuite, pour l'attaque combinée il faut prendre ces deux personnages et faire une attaque.
Par exemple pour commencer avec C-17 il faut faire la boule et la tu as des touches qui apparaitront :)
Et C-18 tu dois faire son ultime.

volm > Tout ça est de question de Timing. Faut juste appuyer au bon moment

Kalhel > Je ne sais pas non plus, mais je pense que ça le fait que sur certain arène comme la ville

Kalhel² > Je ne sais pas de quoi tu parles, mais si tu veux parler du super sprint qui vient derrière toi, il suffit de se téleporter avec R1+X au bon moment. Normalement tu devrais apparaitre derrière lui.

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
04 octobre 2011 à 18:39:32

merci pour ta réponse Sennosuke, j'espère trouver de bons adversaires et réussir à éviter les adeptes de l'anti-jeu (c'est quand même dommage que dans un jeu aussi bien fait et aussi riche de mouvements certains fassent la même tech en boucle... )

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
08 octobre 2011 à 16:42:20

C'est dans tout les jeux de combats.

komega1564 komega1564
MP
Niveau 7
11 octobre 2011 à 13:34:12

J'ai une petite question: est il normal que la demo du jeu ne soit plus sur le PSN?? Merci

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
14 octobre 2011 à 18:51:46

j'avais lu quelques part que pour faire grimper les niveaux au delà du niveau 30 il faut utiliser les objets de moindre capacité.

mais je comprend pas vraiment est ce qu'il faut se battre avec ses objets de moindre capacité pour continuer à faire monter les niveaux du perso ou alors est ce que il suffit de les installer et en clair se créé un handicap pour avoir une limite plus élevée (si c'est le cas c'est bizarre)

luxen5 luxen5
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:03:44

bounder_is_back Posté le 14 octobre 2011 à 18:51:46 j'avais lu quelques part que pour faire grimper les niveaux au delà du niveau 30 il faut utiliser les objets de moindre capacité. mais je comprend pas vraiment est ce qu'il faut se battre avec ses objets de moindre capacité pour continuer à faire monter les niveaux du perso ou alors est ce que il suffit de les installer et en clair se créé un handicap pour avoir une limite plus élevée (si c'est le cas c'est bizarre)

tu a de la chance pour une fois je vais de nouveau répondre lol

en fait tu doit utiliser un emplacement d objet pour mettre un malus ce qui a pour effeet de monte ton niveau de 33p a 42p par ex

si tu joue au càc tu met att spec moindre comme ca tu peut remettre des objet de càc

/!\ inutil de mettre un malus quand il ne te reste qu un emplacement ce serai inutil et un bete désavantage

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 octobre 2011 à 11:45:58

merci pour ta réponse luxen, j'arrivais pas à retrouver où j'avais vu cette explication. je trouve tout de même un peu dommage ce système de bride des niveaux, j'aurais préféré une évolution plus longue, s'arrêter au niveau 30 et devoir utiliser des malus pour dépasser je trouve pas ça top.

enfin c'est subjectif. encore une fois merci de ta réponse.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 41
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment