CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Airsoft] Que choisir ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mordocus Mordocus
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 18:08:10

Voilà ça fait un moment que j'hésite entre 3 répliques :
- http://www.ad1-airsoft.com/produit/8245-pack-noel-kalashnikov-sniper-rifle-aeg-king-arms.html
- http://www.ad1-airsoft.com/produit/2757-dragunov-svd-noir.html
- http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/cyma-svd-s-dragunov-cm057s.html

Donc si vous avez des avis sur ces 3 modèles ( respectivement cyma / king arms et classic army ) je vous en serai reconnaissant ! Merci .

Mordocus Mordocus
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 18:08:52

( double post ) n'hésitez pas à faire des suggestions d'autres modèles si vous pensez que les 3 sont peux recommandables !

--Phant0m-- --Phant0m--
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 18:28:17

Vas voir les review deja , et pour avis purement personnel, le king arms, pour le pack le gb avec moteur qui n'est pas dans la poignée, et garde main tres facilement demontable pour la batterie, contrairement à ces homologues.

Mordocus Mordocus
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 18:51:01

J'ai vu certaines reviews, elles indiquent toutes que la qualité des répliques sont bonnes, après je trouve pas vraiment ce qui pourrait me faire acheter une en particulier plutôt qu'une autre

--Phant0m-- --Phant0m--
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 19:24:48

J'ai comme deja dis une petite preferance pour le king arms. j'en ai la version spring avec un corps un tout petit peu different, foir pas du tout; meme bloc hop up et meme garniture en abs. la qualité des materiaux est moyenne, du zamac ou alu pour la plus grande partie du corps, mais ça tient bien. le bloc hop up d'origine est tres bon, mais necessite d'etre calé pour etre parfait. la finition tient la route, meme si on a quelques imperfections par ci par là. pas enormement de jeu, peinture bonne, etc.

Bon prix, bon pack, je prendrais cela. il y a aussi d'autres marques qui font les svd aeg.

Mordocus Mordocus
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 22:06:59

D'accord merci de ta réponse, encore une dernière question, 1.2 joules ça serait suffisant ? (360-380 fps)

--Phant0m-- --Phant0m--
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 23:08:57

Il pourra avoir à peu pres 50m de portée, mais le mieux est environ 1.5j. l'avantage aussi de ce svd, c'est le systeme de changement rapide de ressort, donc si tu prends ce ressort : http://www.ad1-airsoft.com/produit/3032-ressort-m120-noir-nickel-ultimate.html , tu auras une puissance dans la norme des aeg anti-snipe :)

Mordocus Mordocus
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 23:35:27

Ok , merci de ton aide ! Ca me conforte dans mon achat, je up ce post dès que je reçois la réplique et je vous donnerai mes impressions du site et du modèle

--Phant0m-- --Phant0m--
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 23:44:02

d'acc :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment