CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : lunette airsoft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lycanth62 Lycanth62
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 19:58:58

Yop. :-p

étant donner que je suis....comment on dit au faite ah oui bigleux j'ai chercher pendant pas mal de temps une solution pour voir a plus de 2 mètres. :noel:

j'ai don tester des masques avec la possibilité de mettre des lunette de vue, j'ai voulu tester les lentilles malheureusement je ne peux pas en porte, j'ai donc continuer a chercher j'était tomber sur des lunette utiliser par l'armée américaine qui résiste a des impact de rpg (donc 300 euros la paires de protection a ma vu) je me suis dit pour de l'airsoft une telle résistance...j'ai persévérer et j'ai enfin trouver la solution.

http://www.airsoft-entrepot.fr/lunettes-de-protection-guarder-g-c3.html

LE SAINT GRAAL ! :bave:

Avec ça plus de problème elle fonctionne de la façon suivante, on va chez sont opticien avec l'insert on lui demande tout simplement de mettre des verres a votre vision dessus , pour un total de 100 euros environ on s'en sort avec un 'évitement' du mal de crane si on joue sans lunette et une vision 'normal' en pleine partit que du bonheur.

Voila je voulais juste partager cette découverte.

Je tiens a informer les personne qui sont intéresser qu'il existe 2 version les guarder et les copies chinoise, si vous souhaitez vraiment les acheter voici comment les différencier , les copie chinoise (donc de la merde et encore c'est une insulte pour celle ci) on un fermeture a scratch et les guarders (le truc tout beaux tout solides tout bien et tout et tout) une fermeture éclair.

Voila sur ce a toute :bye:

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:11:16

moi j'ai des wiley x avec verres ballistiques corrigé que j'ai payé 360euros (importé d'amerique et elles sont nickel), pas une trace de buée, vision panoramique et j'ai pris une teinte orange pour les verres.

techniquement toutes les lunettes ave la norme ballistique sont prevue pour resister aux eclats de sharpnel. les test montrent quelles supportent l'impact d'une balle de calibre 22...

donc pour le cas du rpg, ben t'a la gueule deformée mais tes yeux sont intacts

Lycanth62 Lycanth62
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 12:34:55

'donc pour le cas du rpg, ben t'a la gueule deformée mais tes yeux sont intacts'

Justement on cherche a protéger les yeux donc c'est bon nan ? :noel:

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:33:13

:hap:

SniperAPompe SniperAPompe
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:18:24

:hap:

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:25:53

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment