CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une réplique d'AK-12 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[mace_return] [mace_return]
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 02:17:50

Salut!

Je compte me faire une tenue moderne de soldat russe pour l'année prochaine, et j'aimerais savoir si la AK-12 ( une arme en développement avec pour but de remplacer la AK-74 actuelle dans l'Armée Russe ) existait en réplique airsoft?

En effet, elle est tellement présente ces derniers temps dans les blockbusters actuels ( Battlefield, pour ne citer que lui! ), que cela ne m'étonnerais pas qu'un constructeur la produise ( la XM8 existe bien en réplique! )

Si quelqu'un a des infos dessus, je serais heureux qu'il m'en fasse part, merci!

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
24 avril 2014 à 10:23:52

L'AK-12 a été refusé lors des tests, ça fait maintenant quelques temps.

Pour une réplique, je te conseille plutôt de prendre l'AK-74M (actuellement utilisé), et pour ce qui est des Spetsnaz il y a l'AS Val qui est sorti, tout comme le VSS Vintorez en version AEG. Il y a aussi le SR-3M disponible.

Pour ce qui est d'un fusil de précision semi automatique il y a les SVDS Dragunov (version noir, de l'armée Russe modernisé).

Il y a des rumeurs comme quoi un PKP Pecheneg sortirait bientôt.

Et comme pistolet à part le Makarov et le TT33 (plus utilisé maintenant) il y a presque rien du tout.

Et enfin du "classique", il y a la série des AK-x (AK-101, version 5.56x45mm OTAN, assez rare, AK-102 sa version courte, 103 (version 7.62x39mm modernisé, en gros un sorte d'AK-74M combiné avec l'AKM), 104 (version courte de l'AK-103), 105 (version courte de l'AK-74M), 107 (version avec le BARS, Balanced Automatic Recoil, un mécanisme emprunté de l'AEK-971 (n'existant pas en version airsoft, malheureusement qui est un procédé de réduction de recul par contrepoids dynamique)) et l'AK-108 version 5.56x45mm destiné à l'export (pas en service normalement).

Enfin bref, je conseille plutôt de prendre un AK-74M, celui de Tokyo Marui avec simulateur de recul et culasse mobile, ou une version GBB.

Par contre, l'AK-47, l'AKM et l'AK-74 sont des répliques à éviter car plus en service, tout comme les "AK-Aftermarket" qui sont des customs à partir d'AK-47. Limite, une version comme ça à partir d'un AK-74 ou de l'AKM est possible ( http://www.warrentai.com/airsoft/IMG_7446.jpg fait depuis un AK-74) mais reste très rare, car la plupart des versions "tactique" n'incluent qu'un rail fixé sur le système de montage des versions "N" destiné aux lunettes de vision nocturne NSPU(M).

Il y a aussi des AKS-74U voir des AKMS, mais ça reste extrêmement rare, ça ferait pas assez "réaliste" pour la tenue.

Donc, AK-74M/ AKS-74M, avec montage de lunette NSPU (la version Marui est un "N") ou SR-3 et variante si le fait que la culasse bouge n'est pas un problème.

Après, sur l'AK-74M, tu pourras y monter un rail Picatinny, ce qui se fait déjà depuis quelques temps, pour y mettre un EoTech (mais absolument éviter les rais sur le garde main, ça c'est moins fréquent, uniquement sur le couvercle qui se monte par le montage de la lunette).

Et une jolie sangle russe d'AK :-)))

Pour revenir à l'AK-12, non, il n'existe pas en version airsoft d'après ce que j'ai vu.

[mace_return] [mace_return]
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:59:02

Zut, là j'hésite entre me faire un russe "tactique", avec armes modernes ect...

Ou plutot un soldat russe "brousse", avec un camo original style partizan, et un bon vieux SVD en bois.

Malheuresement les camos russes sont rares, et surtout pour ma taille!

Sinon, tu sais quelle arme remplacera l'AK-74, et quand va t'elle être utilisée?

Aussi, l'AK-12 va t'elle être tout de même en service ou du moins vendue dans le civil, ou la production ne va même pas avoir lui suite aux tests?

[mace_return] [mace_return]
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 11:59:18

Merci en tout cas

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
24 avril 2014 à 12:02:43

Il va être vendu à d'autres pays si ils trouvent des acheteurs, car l'Armee Russe considère qu'ils ont déjà suffisamment d'AK-74 en stock, et le marché civil représente plus de 70% des ventes de Izhmash et tous ça aux US

L'AK-74 ne va pas être remplacé (enfin pour le moment) car il fait bien son boulot

Et de rien

Renaudletruc Renaudletruc
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 02:18:08

Tu gères Lost War :D

Renaudletruc Renaudletruc
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 02:20:13

Au fait, en parlant d'AS VAL, quelqu'un a des nouvelles par rapport a la sorti du King Arms?
Et j'ai une autre petite question, vous savez qui utilise du Partizan dans l'armée Russe?

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 octobre 2017 à 17:30:00

J'ai vu une réplique d'AK-12 sur le site RedWolf airsoft mais bon... Il coûte 800€ et n'est plus en stock depuis plusieurs années.
Il y a une version cheap spring en plastoc sinon qui est pas trop dur à trouver...

GiniPiggu2 GiniPiggu2
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:24:09

Il y a bien une réplique d'AK-12 par NPO, ou en tout cas elle est en projet, j'ai déjà vu des images du produit fini partagées sur différent groupes.

Mais l'AK-12 est effectivement utilisée par aucune unité militaire russe.

L'AK-74 peut-être bien modernisée si tu y ajoutes des accessoires Zenitco et un peu de Magpul si t'aimes les trucs modernes. Regarde du côté de E&L ils ont tout un tas de modèles avec des rails RIS modernes.

Et les camos russes sont faciles à trouver, mais faut pas chercher sur les sites d'airsoft. Les boutiques de matos militaires (Greyshop en Russie, Frontowiec en Pologne), c'est là qu'il faut chercher, ainsi que sur e-Bay (ou y a souvent plus de chances de trouver la bonne taille). Le plus dur à trouver pour l'instant c'est le surpat et l'espèce de digital désert que les soldats utilisent en Syrie actuellement mais ça commence à apparaître. Mais si tu pars sur une partizan, prends le summer (Leto-SS) c'est encore assez moderne, y a moyen de faire des impressions sympa (FSB, MVD) et des tenues bien classes et fonctionnelles (comme les Wolf Protect)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment