CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Airsoft] Fusil de précision

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bakuden Bakuden
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 16:46:04

Bonjour,

Je cherche à acheter une réplique de fusil de précision et je voulais savoir quelle marque/modèle était conseillés.

Je cherche quelque chose d'utilisable dès achat, j'avais déjà fais l'acquisition d'un L96 de chez Well (le MB-08) mais à force de le bricoler il a finit par me claquer dans les pattes.

Il me semble que les marques qui fournissent la meilleure qualité en terme de sniper de type bolt sont Marui et Tanaka.

Je voulais donc savoir si c'était effectivement le cas et quels étaient leurs modèles les plus fiables.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hierosolymitain Hierosolymitain
MP
Niveau 3
06 avril 2014 à 16:53:47

Tanaka -> Un peu chelou sur certains modèles...
Prends un Ares ( n'importe lequel ), un Marui ( n'importe lequel ) ou un M24 Classic Army. Y'en a d'autres après, mais bon...

Bakuden Bakuden
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 17:09:50

J'ai trouvé que deux bolt Ares (et rien dans les autres marques):

-http://www.ad1-airsoft.com/produit/6999-aw.338-sn
iper-spring.html

-http://www.phenixairsoft.com/sniper-ressort-airso
ft/11773-ares-m40a3-mcm700x-noir-6660117730000.htm
l

Mais les reviews de ces deux modèles me laissent dubitatif.

Bakuden Bakuden
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 17:13:02

http://www.ad1-airsoft.com/produit/6999-aw.338-sniper-spring.html

http://www.phenixairsoft.com/sniper-ressort-airsoft/11773-ares-m40a3-mcm700x-noir-6660117730000.html

Pour les liens, pardon

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:14:37

Ares c'est trop cher le Tanaka M700 aics est bien

Sinon tu prends un bar-10 jing gong qui est pas très cher et tu l'upgrade en pdi ou laylax

[Coup_Critique] [Coup_Critique]
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 18:34:57

Si l'auteur cherche les performances, il ferait bien mieux de prendre un bolt marui et de le monter en PDI/Laylax/AAC/AirsoftPro.

Les bolt à gaz sont très sympa pour la facilité d'armement, par contre les pièces d'upgrade ou de rechange sont soit introuvables soit très chères. En plus le gaz c'est vraiment loin d'être régulier donc pour faire de la précision pure ça le fait moyen...

Les bolt à gaz sont intéressant dans les pays où on joue avec de plus grosses puissances, pourquoi ?
Parce que pour monter en puissance avec un spring faut mettre un ressort plus balaise qui produira du coup plus de vibrations perturbant le tir (sans parler de la difficulté à armer la réplique). Alors qu'avec ceux à gaz il n'y a quasiment aucune pièces en mouvement -> peu de vibrations (mais les variations du gaz donnent des résultats différents entre deux tirs). Au final la précision est plus ou moins équivalente, avec un léger avantage pour les springs

Donc les deux types ont leurs avantages et inconvénients, mais vu les puissances qu'on utilise par chez nous, les spring sont clairement au dessus du lot niveau précision :oui:

C'est à ce moment là que les deux types ont

Bakuden Bakuden
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 18:35:34

"Ares c'est trop cher le Tanaka M700 aics est bien"
-> Tu parles du Tanaka à 740 $ ? Vachement moins cher que Ares ouais ...

"Sinon tu prends un bar-10 jing gong qui est pas très cher et tu l'upgrade en pdi ou laylax"
-> Dans mon premier message j'ai dit que je voulais pas me lancer dans l'upgrade, c'est pour ça que je cherche des modèles qui sont déjà bons en sortie de boite.

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:53:12

Non il est autour de 550$

Bakuden Bakuden
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 19:00:16

http://shop.ehobbyasia.com/tanaka-m700-a-i-c-s-24-inch-shell-ejecting-version-green.html#.U0GB7vl_t8E

Et même, à 500$ il reste plus cher que les deux modèles de chez Ares que j'ai proposé.

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:07:40

J'y crois moyen a la fiabilité du premier ares a 199

au moins le tanaka c'est du très fiable

Bakuden Bakuden
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 19:13:44

Ouais, de toute façon si je prends un ares, ce sera le M40A3. Après j'aimerai bien regarder pour un Marui ou un Tanaka mais j'en ai pas trouvé sur des sites européens (j'ai pas envie de commander en Asie car j'ai déjà eu des mauvaises expériences).

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:13:49

il faut toujours passer par la case upgrade sauf si t'achete d'occaz :ok:

Bakuden Bakuden
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 19:29:55

Je vais regarder un peu sur les sites d'occaz et au pire je pense que je me prendrait le VSR 10 de chez Marui car on trouve des pièces assez facilement et il a pas l'air trop chiant à upgrader.

Jean-Ischio Jean-Ischio
MP
Niveau 3
06 avril 2014 à 20:16:03

Si c'est pour upgrader a fond prends pas du marui ce serait dommage le bar 10 jing gong c'est le vsr 10 en cheap et bien upgradé c'est un petit bijou :oui:

Bakuden Bakuden
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 20:28:20

Si il marche suffisamment bien de base je vais pas l'upgrader mais si il y a deux trois trucs à modifier je le ferai.

Bakuden Bakuden
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 20:34:07

http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/snipe/marui-vsr10-pro-sniper.html est le modèle que j'ai trouvé et il me plait bien.
Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait un rail pour mettre une lunette dessus. Vous savez où je peux en trouver un ?

Bakuden Bakuden
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 20:36:17

Ah je crois que c'est bon : http://www.airsoft-entrepot.fr/marui-scope-mount-base-pour-vsr10.html

[Coup_Critique] [Coup_Critique]
MP
Niveau 7
06 avril 2014 à 21:03:16

C'est ça, avec la version pro sniper t'as juste des sights classiques faut acheter ce rail à part

Bakuden Bakuden
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 21:47:54

Mais il y a juste besoin du rail ? Pas besoin d'autres pièces ?

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
06 avril 2014 à 23:05:48

si tu cherche de la portée/précision, sans upgrade faut que tu tombe sur la réplique de n'importe quelles marques qui soit extrêmement bien fini (même avec un upgrade full PDI, les distances en précisions peuvent varier de 10mètres -la joie des tolérances-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment