CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Airsoft] Comment débuter en Belgique?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:33:56

 Bonjour, ça fait un bout de temps que je ne vous avais plus demandé d'aide alors j'ai du vous manquer avec mes interrogatoires dignes d'un agent des services secrets :hap:

 Bon en fait vous ne vous souvenez pas de moi... c'est ici que j'ai reçu la plus grosse partie de mes informations concernant l'airsoft et je vous en remercie :-)

 J'ai maintenant en ma possession une paire de Bollé X800, des billes et une réplique de poing Taurus PT-92 (bon j'avoue... C'est une cybergun :non2: mais c'est très difficile de se procurer des répliques qui ne sont pas passées entre les mains de ces voleurs vu qu'ils repackent tout :nah: . J'ai bien du choisir un modèle qui me plaisait et dans mes moyens...)

 J'ai trouvé ces fournitures au stock américain de Neupré. En plus de toutes les infos que le vendeur m'a donné et que je connaissait déjà grâce à mes recherches :hap:

 Bref je ne me suis pas lancé direct dans LE gros investissement vu qu'au stock ils ne proposaient que du "haut de gamme", donc pas de répliques cheap. Alors j'ai préféré attendre.

 Ma question est la suivante: Je sais qu'il y a des Belges sur ce forum (WackenOpenAir, je t'attend :hap: ) et j'aimerais savoir où vous avez débuté l'airsoft? J'aimerais faire une partie de test avant de me lancer mais je ne sais pas du tout où je pourrais trouver une équipe qui accueille les débutants et puisse me prêter une réplique :-(

 Une fois le test effectué, la suite est planifiée. Il me faudra juste attendre les fêtes de fin d'année pour recevoir l'argent qui me permettra d'acheter le reste de mon équipement et de rejoindre la Communauté :bave:

 Merci d'avance + pavay César :hap:

Jimiwing Jimiwing
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:23:01

Tu m'a oublie,sympa :-(
Si t'habite pas trop loin(t(habite vers Liége si je me souviens) tu peux venir a Bouffioulx (hainaut) chez les shadows spear,tu paye 7 euro l'entrée et on te passe des billes,une réplique et un masque.Mais du coté de Liége je connais pas grand chose.

Jimiwing Jimiwing
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:26:56

Enfin,vous aller me dire la Belgique c'est pas bien grand pour aller d'une province a l'autre :noel:

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:29:03

Perso on a une partie prévue le 16 octobre chez Fireball Paintball à Vedrin, dans le Namurois (paintball et airsoft), c'est le terrain sur lequel on joue actuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:54:40

Ah désolé Jimiwing, j'avais pas capté que tu étais belge aussi :-p

Merci pour les adresse. Chez Fireball Paintball ils prêtent des répliques?

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:57:20

Euh oui mais limite je préfère te prêter une à moi si je suis là, c'est pas du cheap ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:03:49

Waw ce serait vraiment génial :-d

Je vais commencer par voir ce qui est le plus proche entre l'adresse de Jimiwing et la tienne (oui je suis nul en Géo et je connais pas du tout mon pays :honte: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:21:40

Vedrin est plus proche que Bouffioulx :oui:

Je vais essayer de me renseigner encore un peu. Il est fort probable que j'amène des amis avec moi, mais peut-être que j'irai une première fois en éclaireur :oui:

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:29:51

http://fireball-paintball.forummotion.com/

C'est pas de la pub, mais y'a un forum, pour s'inscrire aux parties (dans Airsoft Events) et y'a aussi des photos de terrains :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:52:32

Merci j'avais déjà trouvé le site. Je vais m'inscrire puis j'en parlerai à mes amis :oui:

Jimiwing Jimiwing
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:55:37

Si un jour ca te dit de venir faire une partie a Bouffioulx,n'hésite pas a me MP!

antoinefunky antoinefunky
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:56:19

Bouffioulx c'est pas le terrain des airsoft belguim ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:01:44

Ouaip Jimiwing :-)

De toute façon la seule team vraiment basée à Liège que j'aie réussi à contacter jusqu'à présent n'a pas de terrain donc je visiterai plusieurs terrains ^^

Tornado_F3 Tornado_F3
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:19:24

Ramenez-vous sur notre terrain!!! C'est près de Namur!

OP JVC!! Mouarf...

Sinon Bouffioulx, chouette terrain et Fireball aussi, je connais bien un des proprios!

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:22:16

Près de Namur? Où ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:54:38

Je pensais pas qu'il y avait autant d'airsofteurs Belges ici tout de même :hap:

Tornado :d) Une adresse pour le terrain dont tu nous parle?
On pourrait s'organiser une partie entre membres du forum quand j'aurai commencé ^^

-M14 -M14
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 18:34:11

Je regrette de pas être belge ... :noel:

Tornado_F3 Tornado_F3
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:01:46

Pour plus d'infos et si vous voulez venir jouer un de ces 4 :

http://foxhoundairsoftteam.xooit.be

Je vous invite à vous inscrire et à faire votre présentation!
Je ne donne pas l'adresse du terrain sur un forum où n'importe qui a accès...

Jimiwing Jimiwing
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:25:02

Moi j'y vais la semaine prochaine :-p

Je vais pouvoir voir Tornado en vrai :fete:
Au faite si tu pouvais me passer l'adresse en MP sur JVC ou sur le site foxhound ce serais sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:39:24

Je me suis inscrit sur le forum Foxhound et j'ai les infos que je voulais de ce côté. Il me reste plus qu'à contacter un admin pour voir quand je pourrai éventuellement aller sur le terrain pour ma première partie à condition qu'un joueur accepte de me prêter une réplique. Ça va être chaud :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment