CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] la fin

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
belin77 belin77
MP
Niveau 11
20 mai 2013 à 10:20:35

Comment Hans, qui était à l'usine pour préparer la soupe, est il sortie indemne mais contaminé, par ou est il rentré car il sort de la chambre de la fillette? Pourquoi Holmes presse t'il Watson de quitter la maison du juge si le paquet apporté n'est pas une bombe?

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 11:33:06

A noter qu'il y aura bientôt un nouvel opus des aventures du grand détective! Sherlock Holmes: Crimes and Punishments! Voir le site officiel: http://www.sherlockholmes-thegame.com/

rinnee76 rinnee76
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:08:31

Il a l'air pas mal.

MaxStranger MaxStranger
MP
Niveau 3
13 octobre 2014 à 18:02:00

Une seule incohérence à mes yeux: pourquoi Watson s'est-il enfoncé dans les égouts? Rien, à ce que j'ai pu en voir, n'indiquait la présence des hommes de Moriarty dans cet endroit, à plus forte raison avec leur prisonnier!

De plus, si Holmes s'est volontairement "donné la mort", cela semble surprenant qu'il ait été capturé par son adversaire, qui le considérait encore mort à la fin du jeu ("Holmes, de retour d'entre les morts", que dit le professeur sur le toit, à la fin du jeu)! Sachant les prouesses de Holmes en déguisement et infiltration, souvent décrits comme sans égals!

Ces deux points dommages, en plus de la présence du radar (pas inventé avant la seconde Guerre Mondiale, sauf erreur) doté d'un antenne ressemblant furieusement à une parabole (?) m'ont fait passer ce jeu pour moins abouti que les autres, les meilleurs restants Jack l'Eventreur et La Nuit des Sacrifiés (amateur de Lovecraft inside).

Ai-je loupé un point infirmant mes critiques?

Whynotbeach Whynotbeach
MP
Niveau 8
15 avril 2015 à 05:12:53

Le 13 octobre 2014 à 18:02:00 MaxStranger a écrit :
Une seule incohérence à mes yeux: pourquoi Watson s'est-il enfoncé dans les égouts? Rien, à ce que j'ai pu en voir, n'indiquait la présence des hommes de Moriarty dans cet endroit, à plus forte raison avec leur prisonnier!

De plus, si Holmes s'est volontairement "donné la mort", cela semble surprenant qu'il ait été capturé par son adversaire, qui le considérait encore mort à la fin du jeu ("Holmes, de retour d'entre les morts", que dit le professeur sur le toit, à la fin du jeu)! Sachant les prouesses de Holmes en déguisement et infiltration, souvent décrits comme sans égals!

Ces deux points dommages, en plus de la présence du radar (pas inventé avant la seconde Guerre Mondiale, sauf erreur) doté d'un antenne ressemblant furieusement à une parabole (?) m'ont fait passer ce jeu pour moins abouti que les autres, les meilleurs restants Jack l'Eventreur et La Nuit des Sacrifiés (amateur de Lovecraft inside).

Ai-je loupé un point infirmant mes critiques?

Pour commencer, Watson se "promène" dans les égouts pour enquêter sur le neveu ( ou je ne sais plus qui exactement), il le précise dans un court monologue. Il n'est donc pas ici pour rien ( c'est expliqué clairement, mais j'ai un peu oublié).
Ce qui fait qu'il y a un lien avec les explications données et la présence des hommes engagées par Moriarty, mais ce ne sont pas comme des hommes de mains, ils n'ont pas un réel contact apparemment.
Si Holmes a été capturé, c'est parce qu'il continuait d'enquêter. Ce qui explique peut être sa présence en ces lieux. Et la raison de sa mort également. Pour finir, si Moriarty dit cela, c'est que les hommes qui avaient Holmes sous la main se sont fait tuer par Watson. Ils n'ont donc jamais eu le temps de prévenir Moriarty.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.7€
La vidéo du moment