CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
yangfu77 yangfu77
MP
Niveau 3
07 février 2012 à 19:25:48

Bonsoir all j'aurais besoin de vous alor voilà mon probleme : je joue Doom, magneto et wesker et là j'ai changé mon magneto pour storm juske là tout va bien je maitrise parfaitement storm sauf qu'il y a un truc c'est que je vois pas comment faire pour lancé mon ultime a distance celle ou on dois faire un dragon puis RT elle sort un bloc de glace du sol juste en face et je vois des personne qui lutilise mais le bloc sort pas en face il sort completement au bout de lécran voilà il y aurai t'il quelqu'un pouvant m'enseigné sa merci a vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2012 à 21:12:02

Je ne joue pas Storm mais je crois que c'est en appuyant sur les differents boutons.
Sur Xbox : X+A devrait faire apparaitre le bloc en face d'elle.
Y+A au milieu de l'écran et B+A au bout.
C'est pareil avec le lvl3 de Chris ou pour orienter l'hyper de Taskmaster.

yangfu77 yangfu77
MP
Niveau 3
07 février 2012 à 21:46:17

j'ai deja éssayé ceci et sa ne marche pas non plus :non2: mais merci quand même

Nadiix96 Nadiix96
MP
Niveau 3
18 avril 2012 à 16:50:33

Voila, moi j'ai un petit problème pour jouer en ligne. Le jeu me dit la mise a jour du joueur a échoue que dois-je faire ?
:/

angerfist62820 angerfist62820
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:12:04

Salut à tous,

voila, j'ai besoin d'aide pour un succès en ligne.

Celui ci consiste à rencontrer chaque personnage en ligne.
Malheureusement, après plus de 1200 matchs en ligne, je n'ai pas vu un seul MODOK.
Quelqu'un pourrait t'il venir en lobby 5 minutes avec moi pour que je puisse enfin avoir ce succès ?

Bien sur, je pourrais l'aider en contrepartie pour l'un de ses succès :ok:

Mon GT : Angerfist62820.

Merci d'avance :gni:

fearx20 fearx20
MP
Niveau 4
13 mai 2012 à 13:57:50

je joue a mvsc3 sur vita et j'aimerais débloquer les couleur herauts mais quand je vais sur le mode multi de heros vs heraut je recherche une partie rapide et ca me dit impossible de trouver un joueur et j'ai essayé pour toute les catégories quelqu’un peut m'aider svp

Jon6tha6 Jon6tha6
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:35:43

Recommencer la recherche...

Plus ou presque personne ne joue au mode H&H online.

fearx20 fearx20
MP
Niveau 4
14 mai 2012 à 22:01:28

ouais mais il dise qu'il ya 200 personne dans la campagne en ligne je comprend pas et j'aimerais trop avoir les couleurs H

Jon6tha6 Jon6tha6
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:32:08

Reccommencer la recherche...

Au pire va jouer en classement et si tu trouves quelque après plusieurs tentative c'est que personne ou presque joue encore à H&H.

Cosmic-Man Cosmic-Man
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 18:12:01

Hello,
Je commence seulement à comprendre vraiment le système de fonctionnement du jeu, mais juste pour être sûr, pourriez-vous me dire si ce que je crois avoir compris est correct, SVP?

1: Furie = Assist, c'est-à-dire l'attaque réalisée par un perso quand on l'appelle. Ce qui correspond à notre choix entre les types "alpha", "beta" et "epsilon". Correct?

2: Hyper combo = un coup spécial "plus fort" placé dans un combo et qui consomme une barre d'Hyper. Lors de la réalisation d'un Hyper combo, l'écran s'assombrit avec une espèce de zoom sur le perso. Correct?

3a: Crossover combination = le mélange d'un Hyper combo et d'un Assist, c'est-à-dire un hyper combo lors duquel les 3 persos font leur coup en même temps. Correct?
3b:-> On le déclenche en faisant la manip d'un hyper d'un perso "pas à l'écran" puis en appuyant sur le bouton qui provoque l'assist des partenaires 1 & 2. Correct?

4: Cancel = le fait d' "annuler" un coup par un coup plus fort dans un combo, voire par un coup spécial ou un hyper combo. Correct?

5: Coup spécial avec dans la liste de commande "Atq" "Atq" = Appuyer sur deux boutons d'attaque en même temps, et non appuyer très vite sur le même bouton. Très souvent utilisé pour les hyper. Correct?

Voilà, c'est ce que j'ai pu comprendre à la lecture de l'excellent lien fourni au début (neoarcadia) et à force de m'entraîner dans les missions.
A ce sujet, j'ai réussi à faire 6 missions avec ... je sais plus, un perso masculin.

Je dois dire que le livret n'est pas super clair concernant les hyper, mais j'ai compris que c'est parce que chaque perso a ses manips propres.
Merci d'avance pour vos réponses.

angerfist62820 angerfist62820
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:25:54

Furie, pour moi, désigne un hyper.

Hyper Combo. Généralement utilisé en fin de combo, il consomme entre 1 à 3 barres d'hypers lors de son utilisation. Mais oui, c'est bien ce que tu dis.

Crossover combination . Ce dont tu parles, c'est d'un DHC, c'est à dire faire la manip de l'hyper d'un personnage en stock pendant celui du perso sur le terrain. Ca le remplacera en lanaçant son hyper.
Un Crossover Combination est le fait d’appeler les deux partenaires en même temps pour faire un hyper. De base, la touche pour faire ça est LT.

Cancel. Oui, c'est ça. Sauf qu'on ne cancel pas par un coup plus fort mais uniquement par
-un coup spécial (cancel de base, regardes les missions de Ryu par exemple)
-un saut (jump cancel, on saute pendant un coup pour arrêter ce mouvement et étendre son combo, voir la 10 de Wolverine, les 9 et 10 de X-23 ou encore la 9 de Amaterasu)
-Un Hyper (hyper cancel, on arrête un coup par un hyper. Rien ne peut cancel un hyper ! Sauf le X Factor)
On peut aussi cancel par des flight, le X Factor et des dashs

Un coup spécial avec deux touches d'attaques est un hyper !

Si tu veux de l'aide pour le mode mission, il y a un sujet là dessus, je t'invite à y aller.
Je pense pouvoir t'aider, j'ai fait les 480 missions :ok:

marcbil marcbil
MP
Niveau 5
22 mai 2012 à 20:19:40

j'en suis à 452/455 titres

il me reste les 2 titres:
-utiliser 500 cartes capcom en tant que carte principal
-utiliser 500 cartes marvel en tant que carte principal

Des nouvelles pour le titre des Avengers dans l'espace ?

en arcade avec Thor(5)/Hawkeye(5)/CapAmerica(4)le titre ne se débloque pas...

marcbil marcbil
MP
Niveau 5
04 juin 2012 à 16:32:05

Titre: Vengeurs de l'espace!
mode H&H
choisir l'équipe des Héros
stage the fate of the earth

Captain America - 4
Hawkeye - 4
Thor - 5

RhoneAlpes RhoneAlpes
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:53:34

Bonjour, juste une petite question par rapport au trophée "champion de Xandar". Ils disent qu'il faut finir avec 30 cross over mais j'ai pa compris...

1) Dans arcade, y'a single et touch où on utilise le tactile. Faut le faire dans lequel? A moins que les deux compte?

2) Quand on dit faut finir, c'est buter un ennemi n'importe lequel par un cross ou terminer le combat donc gagner contre 2 personnages normalement et lancer le cross sur le troisième?

Voilà, merci d'vance :)

RhoneAlpes RhoneAlpes
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:00:24

ah et juste confirmation, le cross over combination c'est bien R2+L2 n'est ce pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:22:22

Ben il faut que tu finisses le dernier personnage de l'équipe adverse avec un cross over ( quand toute ton équipe font leurs hypers en même temps )

reaper94 reaper94
MP
Niveau 13
17 juin 2012 à 19:06:48

Oyez oyez braves gens

Je recherche déséspérément des joueurs pour m'aider à aligner quelques trophées en online sur UMVC3 ! Notamment celui pour atteindre le 6e rang (Mégagistral) et celui obtenu après affrontement de tous les persos (je ne croise quasiment que des Dante/Vergil/Wesker j'en peux plus !!)
Je joue sur PS3

Mon ID: majordoom94

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 31
21 juin 2012 à 16:28:20

Le rang 6 est inboostable il me semble :ok:

kaeruu kaeruu
MP
Niveau 3
16 juillet 2012 à 19:34:03

j'ai une question, je compte prendre le jeu, mais j'ai entendu dire qu'il y aurait encore une nouvelle version ou c'était du faux ? donc j'hésite la

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
16 juillet 2012 à 21:06:41

faux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PC 24.99€ PS3 25.43€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment