CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
22 novembre 2011 à 02:31:13

Je viens de faire 406459 points en Arcade (Dante, Ghost Rider, Frank West).
Encore un peu de pratique et j'aurai + de 500000 :ok:

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 09:34:51

En faite quand tu paramètres bien (facile, temps infini & dégâts minimum, c'est vraiment pas dure de faire 500 000 pts en faisant toutes les techniques du jeu & un max de advancing guard)

Je vais reposer ma question, puisque nouvelle page :

En attendant le DLC de Heroes & Herault, je vais faire un max de titre, il y à certains titres que je me demande comment faire pour les avoir :

Genre gagner avec les couleurs spatiales des vengeurs, gagner avec des couleurs d'autres persos, etc ... comment les faire ses titres ?

Et tout les titres à faire pour le mode heroes & herault, vivement qu'il sorte ce mode + un truc bizarre avec des bingos ça peut être quoi un nouveau mode avec une roulette ?

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 50
22 novembre 2011 à 09:38:08

je me pose la meme question que toi kasumi pour gagner les titres aux couleurs bien spécifique dans des stage spécifiques aussi

coiodeee coiodeee
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 12:54:13

Comment faire un snap back et un break away sur xbox360(ps3 aussi je comprendrais.

Pointless Pointless
MP
Niveau 13
22 novembre 2011 à 14:39:54

Snap back c'est quart avant + touche du perso que tu veux ramener (donc soit lb ou rb)

break away, si c'est le fait de pas se faire chopper, faut appuyer sur H au moment ou on te choppe (donc B sur xbox je crois)

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:18:55

Je voudrai savoir avec quelle perso & quelle couleur peut on obtenir ses titres :

- Gagner un combat sur le stage Days of future past avec les couleurs de "l'ère apocalypse" ou de "l'ère X"

- Gagner un combat sur le stage de shadowland avec une couleur de personnage représentant un autre personnage

- Gagner un combat sur le stage fate of the earth avec les couleurs spatiales des vengeurs

- Gagner un combat sur un stage capcom avec les couleurs de "les exilés" ou "et si"

- Gagner un combat avec des couleurs de persos de marvel ultimate universe

- Qu'est ce que les titres qui dit " obtenir X bingos sur la listes des cibles " ? (un nouveau futur DLC ?)

madmax7 madmax7
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 22:11:52

pour les 400.000 / 500.000 points en arcade, je m'en suis rapproché en faisant un maximum d'advance guards. mais j'en ai eu marre à la fin, ca prend des plombes que l'ennemi attaque en difficulté Humain, en Cosmique, je suis pas sûr de pouvoir tout bloquer, donc...
Dans vanilla c'est ce que j'avais fait contre Galactus et tout ses lasers, et sans forcer j'avais dépassé les 380.000 points.
Restons sur Galactus, persos je le trouve plus facile qu'avant : il a un énorme point mort juste devant lui. le maximum, tout près de lui, je me fait pas toucher (ou rarement) même pas la peine de se mettre en garde, il frappe derrière.
Sinon, prendre Vergil et faire O, X, O, X, O, X, O, X... jusqu’à ce que mort s'en suive :-))) et vu que Vergil avance pendant ce combo, et que Galactus frappe derrière...
Pour infos, les Snap back, les Cross counters et les Advanced Guards donnent presque le même nombre de points. Donc, comme ça coute rien...

Pour faire durer les combats, dans les options de l'arcade: dégats Minimum.

(j'ai lu que tout ca a déja été dit sur les pages 2 et 3 :-()

(pour ceux qui ont encore le choix entre "Simple et Normal" avant de choisir sa team, y'a une option qui se décoche, c'est toujours un click de gagné : ne jouez pas en simple à moins de ne pas savoir faire de coups spéciaux de type Hadoken)

Pour les missions, j'en ai fait 7 avec tout les persos, 10 avec Ghost Rider et Nova, j'ai pas encore testé les autres 8, 9, 10 des autres persos.
@Axel, tu verra, tu réussira à les faire avec tes 3 persos qu'après un certain nombre de match avec eux. Dans le même orbre d'idée, tu ne pourra pas faire les missions 8, 9 et 10 des persos que tu n'a jamais touché. Enfin, si, mais tu va vraiment criser pour comprendre les timing !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 novembre 2011 à 11:25:08

oups j'avais pas vu le topic d'aide.

Je c/c:

Comme çà de tete, quelqu'un pourrait me citer des persos capables de "relever" un adversaire envoyé au sol via un air combo (avec S a la fin donc) sans compter sur un assist?

Merci

coiodeee coiodeee
MP
Niveau 5
24 novembre 2011 à 13:03:48

Kasumi-Pure
Posté le 23 novembre 2011 à 16:18:55
Je voudrai savoir avec quelle perso & quelle couleur peut on obtenir ses titres :

- Gagner un combat sur le stage Days of future past avec les couleurs de "l'ère apocalypse" ou de "l'ère X"

- Gagner un combat sur le stage de shadowland avec une couleur de personnage représentant un autre personnage

- Gagner un combat sur le stage fate of the earth avec les couleurs spatiales des vengeurs

- Gagner un combat sur un stage capcom avec les couleurs de "les exilés" ou "et si"

- Gagner un combat avec des couleurs de persos de marvel ultimate universe

- Qu'est ce que les titres qui dit " obtenir X bingos sur la listes des cibles " ? (un nouveau futur DLC ?)

Pour le défis avec une couleur de personnage d'un autre tu prend capitaine america et tu met le costume de tête de mort au milieu je sais plus de qui sa vient.

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 14:10:13

C'est Punisher, je vais essayer ça dès que je retomberai sur le stage shadowland.

Pointless Pointless
MP
Niveau 13
24 novembre 2011 à 14:26:18

Ultimate>Heu yen a beaucoup... Wesker, Modok, Dante, Vergil(je crois), Captain America, Viper, Spiderman, Gouki, Felicia, Spencer, Amaterasu, Chris, Thor...

Ya aussi ceux qui peuvent relever mais ne mettre qu'une super derriere (Ironman, Hulk par exemple), ou ceux qui peuvent relever mais ne peuvent pas enchainer sans une assist qui garde en l'air (Haggar, Strider...)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 novembre 2011 à 14:28:00

Merci

Point de gameplay que j'ai peu exploité sauf pour juste caser une furie (a la hulk)

les noms cités m'interessent deja.
je vais creuser.

Merci de la reponse, etant au boulot je preferais vite poster plutot qu'attendre ce soir ^^

Redwater Redwater
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 14:35:52

Ptite question. :)

Y a-t-il des persos sans shoryu inputs dans leur command list ?

goukiie goukiie
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 14:38:28

Vu le nombre limité de command inputd ils vont pas se priver de ça quand même lol

Pointless Pointless
MP
Niveau 13
24 novembre 2011 à 14:39:11

Je crois pas, les persos ont en general pas mal de coups de spéciaux, ya pas vraiment de pauvre mec a la Guile avec 2 pauvre coups. Cela dit ya des persos avec des shoryu inputs qui servent a rien.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 novembre 2011 à 14:40:02

furies incluses?
car y a souvent une furie en shoryu input.

sinon hulk je pense.

Pointless Pointless
MP
Niveau 13
24 novembre 2011 à 14:43:35

Hulk a des shoryu, ses charges anti-airs.

Redwater Redwater
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 14:44:10

Nan pour les furies c'est pas gênant. :oui:

Et sinon les persos qui ont des shoryu inputs useless ça m'intéresse ! :)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 novembre 2011 à 14:44:27

gamma charge en effet.
bien vu

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
24 novembre 2011 à 18:31:21

Mais pourquoi tu veux des shoryu input useless? TU veux faire une mauvaise blague à un pote? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 25.43€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment