CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Regles + touches...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mitmat10 mitmat10
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 20:40:05

merci

jfred665 jfred665
MP
Niveau 2
18 septembre 2010 à 14:36:09

Je cherche quelques touches sur Xbox 360.

1/ Comment fait on un fair catch ?

2/ Lorsque l'on a un defensive lineman, sur quelle touche doit on appuyer pour feinter le joueur de ligne offensive ?

3/ D'ailleurs, existe t-il un post ou les touches xbox 360 sont récapitulées ?

Merci à vous.

lougui lougui
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 15:02:52

le fair catch, cest Y

fredo17solidsna fredo17solidsna
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:13:09

Question sur PS3 : voilà si l'adversaire fait un onside kick alors qu'on avait choisi comme formation un return kick normal, sur quelles touches faut-il appuyer pour changer la formation spécial team sans avoir à griller un time out?
Merci de m'aider.

scomi scomi
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:25:07

@Fredo:Carré puis R1 ou L1!!
@jfred655:
1)Y et le triangle sur PS3
2)Avec le stick de droite, ce n'est pas vraiment des feintes.
3)Je ne pense qu'il existe, tu peux trouver sur PS3, et tu convertis pour 1XBOX, la disposition des boutons étant la même!!

jfred665 jfred665
MP
Niveau 2
18 septembre 2010 à 15:26:54

Merci beaucoup pour vos réponses ! ^^

HelloLosAngeles HelloLosAngeles
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:10:53

Comment fait-on un onside kick sur ps3 :question:

Merci d'avance :)

scomi scomi
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:32:37

A l'écran de sélection de jeu, tu peux choisir onside kick.
Sinon en audible, carré puis R1!! :ok:

-Dakartas- -Dakartas-
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:01:00

Genial ton deterrage scomi :rire:

-Dakartas- -Dakartas-
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:56:07

Suite a une prolification extreme et incessante de TALC J'ai décidé de reuper mon topic...Mais je commence a en avoir marre.

HelloLosAngeles HelloLosAngeles
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:33:22

Salut, comment faire pour demander un challenge :) ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2011 à 19:56:43

Topic à épingler.

MBB92 MBB92
MP
Niveau 8
04 janvier 2011 à 16:26:45

Bonjour tout le monde , alors en lisant mon petit livret Madden , j'ai vu dans la rubrique défense , que la touche LB permet d'arracher le ballon mais dans quelle circonstance ? car j'ai beau appuyer dessus et rien ne se passe ou est ce rare ?

MBB92 MBB92
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 20:34:32

?

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:40:35

tu veux dire la touche L1 j'imagine. par contre, c'est pas automatique, tu vas pas provoquer un fumble à chaque fois que tu utilises cette touche. donc la réponse est oui, c'est rare.

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
12 janvier 2011 à 14:50:19

Salut tout le monde^^

Voilà je joue à la démo de madden NFL 11 tant que je n'ai pas le jeu et j'ai un paquet de question par rapport aux touches (PS3):

1°Comment réussir un Onside kick? Parce que à chaque fois OK je tire puissance max mais il l'ont à chaque fois, aucune chance que je l'attrape donc si vous aviez une astuce.

2°Comment attraper correctement une balle? Faut-il appuyer sur uen touche particulière? Perso j'appuie plein de fois de suite sur triangle mais si ça se trouve ça sert à rien xD donc bah dîtes moi SVP

3°Comment on fait pour sprinter? Il me semble que c'est R2 mais je suis plus sûr donc si vous savez ce serai sympa.

4°Comment feinter un joueur? Oui parce que ç chaque fois que je fais une course je me fais stopper par le moindre défenseur --' et je ne sais pas quelle touche faire.

5°Comment faire pour que le receveur ne lâche pas la balle? Sérieux c'est lourd tout à l'heure j'ai lancé des passe exemplaire, parfaite même et le mec avait tout les facteurs bons pour la récupérer, il l'attrape et le mec de derrière le plaque et là il lâche la balle. Et ça sur 6tentatives de suite!! (J'avais bien sûr redonner la balle à l'adversaire entre temps). Mais pitié dîtes moi parce que ça me saoules me faire massacrer juste parce que mes receveurs sont pas fichus de garder la balle --'

Merci d'avance^^

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
13 janvier 2011 à 16:35:47

:up:

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
13 janvier 2011 à 17:18:35

Nan mais pitié là dîtes ùmoi. je suis en train de jouer et je perd encore parce que à chaque fois que je fais une passe décisive, il la rattrape mais la lâche!!! Pourquoi?! Sérieux ça commence vraiment à me faire chier! Je veux bien perdre parce que je suis nul, je veux bien perdre parce que mon adversaire est trop fort mais alors non j'accepte pas de perdre parce que mon receveur ne rattrape jamais la balle correctement! Dès que je suis sur le point de marquer il fait tout le temps cette erreur ça devient chiant à la longue! Ya aucun moyen pour qu'il garde cette p***** de balle dans ses mains?

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:23:27

1) il y a je sais plus qui qui disait qu'il fallait pas mettre 100 % en force au moment du onside-kick mais de toute façon c comme en vrai le pourcentage de reussite est tres mince .

2) il faut appuyer dans le bon timing pour attraper la balle .

3) j'ai eu le tour aussi ,il n'y a plus de bouton sprint ça le fait naturellement mais tu peux le remettre dans les options .

4) c'est avec le joystick droit en appuyent dans certaines direction ,tu feinte le defenseur mais faut le faire ds le bon timing pas juste devant le defenseur sinon il y a les touches classiques comme dans les anciens madden le O pour le spin move par exemple .

5) ça faut regler dans les sliders pour eviter les drops ou sinon ne lance pas en plein traffic si ton receveur se fait degommer c normal qu'il lache la balle .

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
13 janvier 2011 à 18:03:36

Ok merci de tes réponses^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment