CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Astuce en survie

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 22:09:07

Cofee je voulais savoir(je viens d'y penser) tu fais le tour de la map dans underground(je pense comme dans toutes les autres...) et tu passes par ou, et où campe tu??

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
30 septembre 2012 à 21:18:47

OMFG je viens de passer plus de 6 heures sur ma survie sur Seatown pour un super record de 101 vagues( a la fin je met 10 claymores et 10 C4 autour de moi et je lance mon predator dessus et fini...) je vais rajouter quelques astuces que je fais a peu près tout le temps a partir de la vague 60,

pour les vagues normales(c'est a dire sans masto ni hélicos) vous n'utilisez que votre arme(vous devriez parfois ramassez une arme(fad) pour finir les 4-5 ennemis qui ont survécu)

et surtout n'utilisez pas de claymores ni de predator sinon votre argent va partir en fumée(j'ai fini avec seulement 12000 alors que j'avais 90000)

Pour les manches hélicos prenez claymores et Predator, les claymores posez les autour de votre lieu de campe. Le predator pour tuer deux ou trois ennemis et visez les chiens. Prenez blindage si vous craignez que les chiens se rapprochent trop de vous.

Une fois les ennemis morts vous tuez un max d'hélicos(deux maxi) puis vous faites vos courses et vous tuez le dernier des hélicos.

Pour les mastodontes, vous balancez un predator au début puis vous faites le tour de map en tuant les chiens; et TOUJOURS au meme endroit vous balancez le bombardement pour tuez tout les mastodontes et ennemis.

Ala fin de la manche si il reste le masto avec le boubou alors vous allez faire vos courses tranquille, sinon faites attention avec le dernier ennemi que vous laissez(pour avoir plus de temps)

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 07:56:18

je vais retenter la map mission j'aimerais bien que un de vous ou me laisse son PSN et badaboom redonne moi ton pseudo sa marchait pas l'autre stp

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 18:25:50

Sa m'enerve j'y arrive pas dans résistance pourtant je vois pas ce qui cloche, je campe avec MG36 et L86 dans la boutique avec tourelle plus claymores et là mes claymores lachent d'un coup toute les deux et les mecs sont 40 a me foncer dessus

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 19:52:31

Cette fois c'est ma manette qu'a bugé(le bouton r1 a bug il marchait plus j'ai perdu sa m'em....de

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
05 octobre 2012 à 23:04:19

Je viens de m'en faire une petite dans seatown j'ai fait vague 70 pour 2heures de jeu et 1100 kill
Si quelqu'un connait une strat pour outpost(qu'il me le dise)

ol360 ol360
MP
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:28:59

Je sais pas comment tu fais pour réussir à faire de la survie pendant 6h d'affilée surtout en solo, perso il me saoule très vite ce mode meme s'il est pas mal dans l'idée

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 08:57:28

j'adore franchement ce mode et je compte bien faire vague 150 en solo donc faut que je m'y mette a fond. Par contre le problème c'est les claymores, c'est abusé en solo deux calymores et hop fin de partie à la vague 30 comme a la vague 137 donc c hyper rageant. Heureusement jcommence à connaitre les emplacements sur Seatown.

Sinon j'ai dis 6h mais en gros j'ai commencer à 14H et j'ai fini à 21h mais j'ai fait des pauses(j'avais mal au doigt je suis allé manger etc...)

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 16:15:40

J'ai encore fait un petit record mais cette fois ça se passe sur carbon, j'ai fait vague 51(toujours en solo) mais j'ai un problème:
pendant les vagues masto je peux pas aller chercher des bombardements sinon les ennemis me kill donc svp dites moi comment vous faites pour aller chercher des bombardements
EN SOLO JE RAPPELLE!!

Merci d'avance et bon jeu

WorldWarfare WorldWarfare
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:40:23

Mon record de vague c'est 32

Mon id: WorldWarfare260

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 18:49:00

cette semaine je peux pas mais je t'ajotue des qu je peux

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:51:18

Je viens enfin de trouver une stratégie pour terminal(celle de Dims reposer beaucoup sur la coopération mais je joue en solo donc...) je vous la poste:

Premiere manches: Vous vous battez avec le FIVE SEVEN et des que vous pouvez vous achetez la P90 puis vous utilisez le modell et vous achetez la MP9 à la place après.
1st Masto: vous éliminez un max d'ennemis avant l'arrivée du masto et de l'hélico puis vous vous occupez d'abord de l'hélico puis du masto.
Puis vous allez camper dans le burger dans le fond de la map pas loin de la caisse d'arme et de la grenade. Pour les masto/hélicos
vous tuez un max d'ennemis(predator au début sur un hélico si vous avez le temps et une section boubou devant le burger)
puis vous partez dans le spawn spetnazou ranger(dans mW2)
et vous passez par le petit bureau à droite puis vers le kamisira(le magasin)
puis dans l'avion et à coté du tobbogan vous tirez sur un hélico.
puis vous faites des tours avec bombardements
J'ai fait vague 28 c'est pas énorme mais bon c'est la premiere fois donc c'était le bordel et je connais pas le shéma des vagues normal/masto

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
17 octobre 2012 à 20:38:51

Pour l'instant je tente à nouveau carbon et outpost(j'ai une strat enfin)
Je vous poste mes records bientot(je fais que demain)

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
18 octobre 2012 à 18:42:10

J'avais choisi outpost et j'ai fait 32 je referais demain et samedi allez A+

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 15:57:21

Deux petits records(pas grand chose):

Downturn j'ai fait 38 vagues!
Et...
Bakaara j'ai fait vague 34

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
22 octobre 2012 à 20:02:57

Cette fois c'est mission(après bakaara mais je l'ai fail bakaara)

J'ai fait vague 36 c'est plutot pas mal pour une map des plus dures du jeu

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 18:42:34

dites moi quel map je dois faire et j'essairai de dépasser la vague 50(minimum) (je ferais tout pour réussir) excepté les maps:
Résistance(déjà 50)
Underground(pareil)
Seatown(101 donc bon...)
Carbon(déjà fait 50)

Donnez moi vite vos réponses

atomiic atomiic
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 19:07:39

Flemme de tout lire ! C'est dommage tu aurais fait des paragraphes ça aurait été beaucoup plus clair et ça donnerai plus envie de le lire :honte:

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 20:17:04

Oué je sais Atomiic mais tu pourrai me dire une map à faire pour que je fasse plus de 50 vagues dessus à par Undergound Résistnce Carbon et Seatown

Backhand201 Backhand201
MP
Niveau 4
24 octobre 2012 à 21:02:27

Salut les gamers !Ca fait pas mal de temps que je joue aux jeux vidéos , et j'ai lancé ma chaîne sur laquelle je fais beaucoup de FPS et de FIFA, avec plein de lives en mode déconne avec la team, super bonne ambiance et vidéos fun :) Je me suis lancé aussi dans le graphisme, donc ceux qui veulent je peux essayer de leur faire un background ou quoi , si j'ai le temps :) Je fais aussi bcp de parties avec mes abonnés, vous pouvez m'ajouter ( Backhand201). Si vous avez une chaîne aussi , je peux m'abonner si vous voulez. A+ et bon jeu, à bientôt j'espère ;) http://www.youtube.com/user/backhand201?feature=results_main

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 14.90€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment