CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Astuce en survie

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 23:14:03

Bon je vais vous expliquer ma technique en survie(du début a la fin) qui, je pense, est très bien, mais peut être amélioré. Bon je ferais par ordre de vagues jusqu'à la vague 40. Je tiens a dire que j'explique cette astuce pour les maps facile et normales et en solo car je ne trouve pas souvent de bons joueurs pour en faire une grosse avec moi
Vague 1: Avec votre Usp 45( ou Five Seven) vous tirez une seule balle sur un des ennemis(sans le tuer forcement) et vous cutez toute la vague, pour avoir 100% de précision, vous aurez 225 de bonus, c'est toujours ça! Après avoir tué votre première ennemi vous ramassez son Modell 1887.
Vague 2: Vous faites simplement la même chose qu'à la première vague.
Vague 3: Encore une fois vous faites la meme chose que les vagues précédentes, mais cette fois vous allez à la caisse d'appui aérien et vous achetez Passe passe(si vous avez le niveau sinon prenez l'atout qui vous convient).
Vague 4: Vous tuez un ennemi avec votre pistolet et vous le remplacer par un Mp5 puis vous sortez votre Modell 1887 et là vous avez deux possibilité; soit vous tuez les ennemis avec le modell, vous toucherez quasiment a coup sur l'ennemi. Soit vous continuez a les cuter et vous économiser vos balles pour la suite. A vous de choisir!
Vague 5: Vous êtes en possession du Modell et d'une Mp5 presque remplie(à peu près 110 balles plus un chargeur plein) et vous tuez les ennemis de la manière que vous voulez.
Vague 6: Vous êtes face à un hélico et des ennemis(en normal) ou deux hélicos(en facile). En normal vous vous postez dans un bâtiment(loin des fenêtres) et vous vous occupez d'abord des soldats avec le Modell puis de l'hélico avec la Mp5. En facile, vous détruisez les hélicos avec la Mp5.
Vague 7 à 9: Vous avez un Modell qui manque de balles(ou qui est plein )(selon votre choix) et une Mp5 pleine et vous pouvez continuez comme les premières vagues.
Vague 10: Vous êtes face à un pave low qui largue un mastodonte equipé d'une batteuse(en facile) et avec des soldats(en normal). Donc vous vous occupez des soldats en premier en restant posté mais assez loin du mastodonte. Une fois les soldats éliminés vous sortez le Modell(si vous n'avez plus de munitions sortez le Mp5) et lancez une grenade flash sur le mastodonte pour le déséquilibré et videz lui votre chargeur et encore un autre(dans la tête) pour l'achever.
Vague 11: Des soldats avec des AK47 sont contre vous et maintenant le couteau ne suffit pas(il suffit d'une balle de plus...) donc videz votre modell sur eux puis ramassez un AK47 et sortez la Mp5(qui est normalement pleine ou presque) pour tuer les ennemis. A cette manche, si vous n'aimez pas prendre des risque, allez camper dans un bon endroit avec une entrée.( On va dire que vous campez car je fais comme ça)
Vague 12 à 14: vous continuez a ramassez des munitions d'AK47 comme pour la Mp5. Des que vous avez plus de 10000 achetez 10 claymores et 10 c4 et aussi 1 tourelle.
Vague 15: Si je ne me trompe pas, cette vague contient deux mastodontes en facile, et 2 mastodontes avec des soldats en normal. En facile, occupez vous du premier mastodonte(celui qui arrive en premier) attendez le en dessous de son pave low et flashez le puis videz 2 ou 3 chargeurs sur lui. Faites pareil avec le deuxième. En normal, des le début de la manche(pas avant que la voix vous dise "ennemi en approche...") commencez à courir vers un coin de la map(ou un coté) et faites ensuite le tour de celle ci en éliminant les ennemis petit à petit.(avec votre arme) Une fois les soldats éliminez, soit vous attendez les mastodontes à un coin avec trois C4 sur le sol, soit vous les attendez avec des grenades flashs et votre arme.
Vague 16 à 19: Vous avez maintenant contre vous les hommes aux ACR 6.8 qui sont légèrement plus résistant que leurs compagnons aux AK47. Tuez les tous avec votre Mp5 puis débarassez vous de votre Mp5 pour un ACR. Ensuite continuez à économiser vos balles D'ACR en utilisant l'AK47.
Vague 20: En facile, il y aura 3 mastodontes(je crois que c'est tout, sinon regardez la astuces en normal) donc faites le tour de la map en utilisant le C4( Posez les comme à la vague 15). Puis le dernier, flashez le et tirez lui un maximum de balles.
Vague 21 à 23: Si (à nouveau) je ne me trompe pas, vous êtes face aux FAD, qui sont plus résistant, et qui seront vos seuls ennemis(avec les guerres chimiques et les poseurs de claymores), donc finissez votre AK47 et ramassez un FAD puis, comme avant, utilisez l'ACR. Une fois l'ACR fini, achetez un L86 LSW si vous avez le niveau sinon un des fusil mitrailleur, celui que vous préférez.
Vague 24: Vous êtes face à trois mastodontes et des soldats, peu importe le niveau de difficulté. Vous avez simplement à tournez autour de la map et éliminez les ennemis trop rapide(les soldats aux FAD et les chiens). Une fois les mastodontes seuls survivants. Faites comme auparavant et tuez les au C4 puis le dernier avec votre FAD.
Vague 25 à 26: Vous revoilà parti pour deux manches contre des soldats aux FAD. Cette fois finissez votre FAD et commencez votre fusil mitrailleur pour finir la vague. A la fin allez acheter un deuxième fusil mitrailleur, je vous conseille la MG36 qui recharge vite également ou( si vous n'avez pas le niveau) la PKP Pecheneg.
Vague 27,30,33,36,39,42: Vous allez vous battre contre des mastodontes(3) des chiens(2 ou 3) et des soldats(10) Employez toujours la même tactique. Tour de map, tiez sur les ennemis trop rapide, C4 sur mastodontes. Mais si vous commencez à avoir du mal à tuer les Mastodontes servez vous de vos claymores ou des predators.
Vague 28,29,31,32,34,35,37,38,40,41: Tuez simplement vos ennemis avec vos fusils mitrailleurs, allez régulièrement acheter des munitions, et achetez des sections boucliers antiémeutes chaque fois que vous le jugerez utile. Utilisez des predators si vos ennemis reste groupés en dehors de votre lieu de campe( et de votre champ de vison)(comme sur Seatown derrière le bar dans le coin en bas à gauche de la map). Faites très attention aux chiens d'attaque avec du C4 qui vont vous faire décamper pendant quelques secondes(qui peuvent fatales malheureusement). Bien je crois avoir tout expliqué en détail. Concernant les Hélicos accompagnés de soldats, c'est simple laissez les le temps de tuer l'intégralité des soldats puis occupez vous d'eux(la PKP Pecheneg est très utile pour ça). Concernant les vagues exacte ou arrive les mastodontes je pense avoir mis les bons chiffres mais je ne suis pas sur. Voilà bonne survie à tous à toutes et bonne chance.

aureldunor aureldunor
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 23:26:55

qui a lu? mdr

mrdrynada mrdrynada
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 23:33:52

Pavay cesar \ :hap:

[jv]myuu [jv]myuu
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 23:36:17

j'ai lui les 3 vagues apres sa ma soulé x)

QuentPrice18 QuentPrice18
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 00:03:08

mdr vou pouvez me dire comment faire la flemme de lire mdr

JessyeJ JessyeJ
MP
Niveau 8
13 août 2012 à 00:18:48

C'est pas assez espacé.. Dommage..

Alexis3010 Alexis3010
MP
Niveau 7
13 août 2012 à 00:21:43

Oh mon dieu le pavé !!! C'est le plus gros que j'ai jamais vu !

Alexis3010 Alexis3010
MP
Niveau 7
13 août 2012 à 00:34:59

je suis d'accord avec toi sauf qu'a la place des prédators (qui sont très peu efficaces) je lance des bombardements

matick21 matick21
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 00:51:16

alexis à raison les bombardement sont plus efficace quand les ennemi sont groupé

jessy a aussi raison le prochain coup met plus d'espace :malade:

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
13 août 2012 à 10:44:16

ouais désolé pour le gros pavé mais lisez surtout les vagues 1à 3, le reste c'est pareil. La vague 5 qui est simplement pour le premier mastodontes, après c'est plus dur. Lisez aussi la vague 27 30 etc... pour les mastodontes les plus forts. Sinon question prédator ou bombardement, personellement j'ai déjà essayer le bombardement mais j'arrive pas à bien les placer donc je joue au Prédator meme si c'est moins puissant

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
13 août 2012 à 10:58:43

Pendant que j'y pense, je cherche un bon joueur en survie(qui est capable d'arriver vague 40 à peu près dans quelques maps).Laissez moi vos ID PS3 svp.

biibitch biibitch
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:28:39

je suis un très bon joueur de survie mais je suis sur 360 ...fais chier qu'on ait pas la même console :-(

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
13 août 2012 à 14:31:10

Ah dommage!
Je suis super fier de moi, je viens de faire vague 50 dans résistance. Je sais, c'est la map la plus simple du jeu(selon la majorité des joueurs). Mais en solo, je trouve ça magnifique. Je vous laisse mes meilleurs records( dans les maps que j'ai essayer le plus)
Seatown solo: 42
Duo: 39

Résistance: solo: 50(malheureusement j'ai eu un bug donc je suis pas en ligne donc le score n'est pas dans le classement)

Duo: 30(avec des gens que je ne connait pas donc c'est pas super)

Carbon: solo: 30(c'est pas énorme mais elle est pas facile cette map et ça fait un bout de temps)

Lockdown: solo: 34(ça fait un mois et je me suis beaucoup amélioré depuis)
Arkaden: duo: 25( on aurait pu tenir plus lontemps mais on est resté dans notre lieu de campe pendant les mastodontes)
Voilà les gens qui ont fait des scores à peu près égaux ou même de meilleures scores peuvent m'ajouter
ID PS3: matmat1520
En ce moment je suis pas beaucoup connecté pour problème de connexion. Je ne possède pas de micro malheureusement mais il suffit de se parler par message.

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 11:48:52

Mon nouveau record est dans Seatown j'ai fais 57(suicide j'étais crevé)
Je retenterais surement( toujours pas dans le classement a cause du bug de co)

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 18:45:23

J'ai fait vague 60 encore en solo jss trop fier ct mon objectif.

Kratos___ Kratos___
MP
Niveau 11
17 septembre 2012 à 12:41:58

mamtmat1520 :d) Je suis globalement du meme niveau que toi en survie, j'ai vu que tu cherchais des joueurs sur ps3.
Ajoutes moi :d) ID : sebfootball

ymmij76 ymmij76
MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 18:41:40

id BadaBooM86 pour du survie

Matmat1520 Matmat1520
MP
Niveau 6
25 septembre 2012 à 21:39:19

Je vous ajoute dès demain. Par contre je voudrai faire un record dans mission(j'ai la strat mais...) le problème c'est les grenades j'ai pas de bouton R2(il est cassé) donc impossible de réussir cette map. Je suis pret à faire toutes les maps facile et normal(je tente 60 dans toutes) si vous êtes d'accord.
sinon j'ai fait vague 54 dans underground je réessaierai plus tard mais là je vise mission et encore plus haut pour seatown
Voilà les autres joueurs de survie n'hésitez pas à mettre vos ID je vous ajouterai des que je pourrai
Je suis co tous les mercredi certains jours en semaine et à peu près un week end sur deux

Fariha2025 Fariha2025
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:43:05

Ne pas mettre 4 C4 dans le fumigène de largage de Mastodonte :rire:
Si tu veux faire des Survival: ultimatemoog

isenek4 isenek4
MP
Niveau 6
25 septembre 2012 à 22:01:40

Le bombardement est mieux que le predator :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.49€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment