CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 74»
Page suivanteFin
Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 02:40:37

Bonjour les gears !!

Je up ce topic en perdition car la guerre contre les locustes à fait beaucoup de victimes dans les rangs des hordats, aujourd'hui seul une petite poignée continue à lutter contre les vagues ennemis ( en espérant obtenir un bon score à la fin).

Plus sérieusement, il y'a un manque de joueurs ces derniers temps pour faire du dément dans de bonne conditions, donc pour ceux que ça intéréssent , je joue régulièrement le soir à partir de 21h 22h.
Nous sommes souvent que 2-3 joueurs (donc en dément avec 3 mutators difficiles on fait surtout ce qu'ont peut pour aller le plus loin).

Pour le Siver je l'utilise pas mal ces derniers temps donc je fais pilote si besoin mais bon me faut encore un peu d'entrainement.

Voila si ça vous dit de tenter de faire des scores avec nous envoyé moi un message ici ou sur le live.

A bientôt...

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
17 septembre 2012 à 13:02:26

Quoi qu'entend je je,que vois je je,toi qui a mis sur pied le comité anti sylverback,tu es passé a l’ennemi :rire: Tout fou l'camps ma pove dame :rire2:

j’essaierais de vous rejoindre une soirée,me levant très top le matin ça risque d’être chaud,mais un vendredi soir ça peut le faire,a bientôt shini.

Zatbing Zatbing
MP
Niveau 4
17 septembre 2012 à 13:13:28

ok pour moi !

en espérant faire un petit score...

Depuis le temps....

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 15:27:57

Hé ouai Nox les temps changent :rire2: je tiens à préciser que je ne suis toujours pas fan du SB, mais comme les temps sont dur, pénuris de joueurs et peu motivés pour le prendre.
Et qu'il en faut un pour de bon scores donc je me reconvertis, mais si quelqu'un le veut je lui laisse les clés.

C'est clair zat que ça fais un moment que y'a plus trop de scores on va essayer de remédier à ça.

Et une petite pensée pour le classement des hordats qui repose en paix désormais. :ange:

val070983 val070983
MP
Niveau 2
17 septembre 2012 à 18:04:11

Slt tout le monde,

Je cherche des personnes pour m'aider à m'améliorer en horde.

Suite aux conseils de Nox je farfouille dans le topic afin de prendre des conseils mais le mieux c'est de s'entrainer en direct.

En ce moment j'en fais quelques unes mais solo c'est pas top.

Je laisse mon gt VAM83.

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 18:27:01

Salut val, c'est sur que c'est plus simple sur le tas en plus il y'a pas mal de pages sur ce topic, donc pas évident de retrouver des conseils.

De nouveaux joueurs sont toujours les bienvenus, on joue surtout en dément avec 3 mutators difficile (vampire, regénération ennemis et recharge parfaite) avec un bon jeu en équipe c'est possible de faire de bonne choses donc si tu veux faire de la horde sérieusement et dans un bon esprit. Je te laisse mon GT :

shinigami 59

Déja 2 petits conseils que je peux te donner pour la difficulté dans laquelle on joue, avoir un bouclier et se planquer dérriére dés que possible c'est la meilleure protection, et en deuxième arme l'arc à tension car c'est l'arme la plus efficace car elle permet de faire des headshot au boomer grinder mauler kantus ... sinon boomer ou lance flamme.

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
17 septembre 2012 à 18:47:39

C'est clair que le topic ne fait pas deux pages,mais il y a tant d'information sur la horde dedans,que l'on pourrais presque en faire un petit livre de poche :rire:

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 19:04:15

Mais carrément lol on pourrait l'appelait le petit marcus illustré ou la horde pour les nuls :rire2:

A l'occasion j'essairai de retrouver les passages important et de les remettre je me rappelle de certains pavés que j'ai fait chaud de les réécrire.

val070983 val070983
MP
Niveau 2
17 septembre 2012 à 19:28:31

Merci pour les conseils, je suis vraiment motivée mais je t'avouerai que l'arc je maitrise pas mais ça viendra :-))) .

Je suis preneuse pour le petit marcus illustré car c'est vrai qu'il y a quand même pas de page sur le topic le temps que je lise et que je m'approprie tout...

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 20:15:28

Ok je vais te retrouver ça, tu verras y'a tout les petites choses dont on se sert pour pouvoir faire des scores au dessus du millions.

Ca peut paraitre compliqué au début mais ça devient vite des automatismes.
Aprés c'est la horde y'a toujours des imprévus qui peuvent mettre fin à la partie à tout moment surtout en dément la moindre erreur est fatale mais il y'a pas de rageux ou de gars qui quittent en cour de partie sur ce topic.

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 20:36:25

Attention pavé en vu !! :-)

Alors voila le manuel du bon petit hordat, si des choses ne sont pas clair n'hésite pas à demander, la tu as les principaux points pour réussir une horde dément 3 mutators difficile en faisant le max de points.

Le but des hordats de ce topic n'est pas uniquement de passer les 50 vagues en dément avec 3 mutators difficile.

Mais que à la fin de ces 50 vagues le plus gros score possible le meilleur classement, au début on cherché le million ce temps est désormais révolu et désormais c'est des scores entre 1200000 et 1350000pts.
Pour cela il y'a des règles à respecter même si c'est dangereux, car si c'est pour faire 50 vagues et avoir 900000pts autant le faire avec la super recharge.

On se fiche de celui qui aura effectué le plus grand nombre de kill. Faire du frag en horde est ce qu'il y a de plus facile.

Il faut avoir de la patience, faire du marquage et du downing c'est chiant et long mais c'est le seul moyen de faire un gros score, donc il faut que les 5 membres de l'équipe soit sur le même esprit de jeu.

Donc le maximum d'ennemis doivent être marqués même que ce soit des tickers, des polyps, des formers...

On ne tue pas un ennemis qu'on a soit même marqué.

On ne tue pas un ennemis qui rampe ça n'apporte rien, une fois qu'il est relevé la il peut être abattu.

Eviter de tirer sur un ticker à proximité d'ennemis à terre, et surtout à proximité de ses coéquipiers, un coup de pied pour l'éloigner.

C'est vrai il est possible de finir une vague boss sans SB, mais c'est plus simple avec. (la ce qui me connaissent doivent trouver ce que je dit choquant car j'ai dèja eu des discussions ou j'expliqué que je n'était pas fan de cet engin, mais comme je l'ai dit c'est du classement et il y'a des concessions à faire car un silverback détruit coûte beaucoup d'argent et il vaut mieux avoir le plus de finance possible pour un maximun de fortifications lors des dernières vagues, voila pourquoi ont veut le garder en bon état.)

Pour les boss :

Reavers : Marquer le pilote le tuer et après s'occuper de la monture.

Bersek Normaux : Une personne par bersek qui détourne l'attention , pour qu'elles ne s'approchent pas des autres.
Dans ce cas le SB n'a pas besoin de prendre de risque inutile. Pour attirer son attention soit lance flamme ou tirer dessus au lanzor suffit.
Les 2 autres soutiennent le SB, marquage et downing si possible car c'est vrai que c'est moins évident lors des vagues boss.

Bersek lambent : une seule personne détourne son attention.

Brumak : Si il ne bouge pas ne surtout pas tirer dessus, cela évitera qu'il rush.
Si il bouge ce déplacer intelligemment, ne pas rester trop groupé. Et mettre des boucliers sur ça route peut le bloquer.

Corpsers : Ne pas tirer dessus et les bloquer avec des boucliers les tuer quand il ne reste plus que eux.

Gunkers : Etre à l'abris des mortiers, et les liquider au plus vite des qu'ils sont visibles, les roquettes du silverback sont efficaces sur eux.

Pareil les boss doivent être marqués.

Sinon toujours avoir un bouclier et se cacher dérrière lors des vagues c'est la meilleure protection.

Seconde arme privilégier l'arc à tension et garder ces munitions pour les boomers, grinder, mauler...
Les munitions coûte cher tuer des drones avec l'arc c'est du gaspillage.
Une seule fléche fait exploser un drudge

Sinon le Calci ou boomer.

Avoir des grenades à encre ou incendiaires, en cas de rush ça ralentit les ennemis.

Si un drudge mute en reptilien le laisser pondre ses polyps, il le fait 4 fois je pense.

Pour les kantus mettre un drone à terre, il s'immobilisera pour le réanimer, c'est plus simple pour l'abattre.

Kantus en armure, une explosion pour le coucher et une flèche quand il hurle est moyen le plus simple pour en venir à bout.

Sérapéde lui tirer dans la tête pour qu'il se dresse le SB fera le reste en lui tirant au niveau du "cou".

Quand on meurt ne pas forcement payer immédiatement pour réapparaitre, réfléchir avant de le faire sinons c'est le meilleur moyen de se retrouver en plein milieu des ennemis et mourir de suite, sinon se mettre en vue fantôme indiquer au partenaire l'arrivée des ennemis et les marquer.

Et bien sur de la communication, et ne pas partir à l'aventure au milieu de la map au cour d'une vague c'est la mort quasi assurée..

Détails sur les points obtenus (post repris de Croix)

1. Le marquage apporte un bonus de 18% sur le kill.

Exemple : le ticker va rapporter 105$ à celui qui fait le kill (ou gains partagés si plusieurs gars on tirés dessus), et 18$ à celui qui l'a marqué. Ces 123$ équivaut à 123 pts pour le score. On ajoute le coeff dément x2.5, cela fait 307,50 pts. à cela, on ajoute le coeff mutators x1.3, cela fait 400 pts. S'il n'avait pas été marqué, cela aurait fait 340 pts au lieu de 400 pts, soit un manque à gagner de 70 pts pour juste un ticker. Combien de tickers rencontrés dans une partie ? carrément un paquet ! Maintenant, je vous laisse calculer la perte de pts et de cash, si vous tuez un armored kantus ou un brumak quand personne ne l'a marqué, dommage pour la team.

Disons qu'il y a environ 1 200 000 pts à faire sur les 50 vagues (le bonus des joueurs ayant survécus n’étant pas inclus dedans). S'il n'y a aucun marquage d'effectué, le score maximum possible est de 984 000 pts. Différence : 216 000 pts ! ça compte ... d'autant plus que cela représente un manque à gagner de 66 000 $ en cash ! et ouais ça peut servir.

2. Si les 5 joueurs ont survécu :

vagues 1,11,21,31,41 : 200 pts
vagues 2,12,22,32,42 : 400 pts
vagues 3,13,23,33,43 : 600 pts
vagues 4,14,24,34,44 : 800 pts
vagues 5,15,25,35,45 : 1000 pts
vagues 6,16,26,36,46 : 1200 pts
vagues 7,17,27,37,47 : 1400 pts
vagues 8,18,28,38,48 : 1600 pts
vagues 9,19,29,39,49 : 1800 pts
vagues 10,20,30,40,50 : 2000 pts

Total : 55000 x 2,5 (coeff dément) x 1,3 (coeff mutators) = 178 750 pts en jeu sur les 50 vagues.

3. les extras, ce sont les pts octroyés pour avoir couché l'ennemie (+30 pts, soit 98 pts avec coeff), l’exécution (+25 pts, 80 pts avec coeffs). Autres trucs, le flamme grenadier rapporte plus ou moins selon le type de kill effectué, idem pour les drudges, et d'autres surement... Les exécutions c'est bien fun, mais en dément mieux vaut s'en abstenir à partir de la vague 31.

Pour synthétiser, la règle pour faire un gros score :

1. soigner le marquage
2. ne jamais mourir
3. effectuer quelques petits extras (executions, etc...)

Le downing :

1. tirer uniquement dans les jambes du locuste le plus proche (pas le corps, ni la tête, mais les jambes uniquement, tant que c'est possible bien sur), le but étant d'assurer sa mise à terre.. Toujours tirer sur le locuste le plus proche, et non pas ceux qui sont derrière lui. L'idéal étant que le maximum de joueurs focalisent leurs tir sur le même locuste, afin que le downing soit réaliser le plus rapidement possible. A partir de là, il est quasiment garantie que le locuste qui arrive derrière relèvera son compagnon. Le silverback peut intervenir par petites rafales à partir de la vague 31, mais ne doit pas faire le kill, sauf si nécessité absolu.

2. Une fois que le locuste est à terre, il doit être impérativement marqué. Ne jamais le tuer quand il est à terre sinon il sera réalisé le minimum de points, soit pour un drone par exemple : 30 + 66 pts = 96 pts seulement (un ticker rapporte plus...)

3. Dès que le locuste est relevé, il faut alors réaliser le kill afin d'éviter que le locuste ne retombe une deuxième fois, c'est à ce moment là que le SB doit de préférence intervenir afin que le kill soit assurer. Le score maximum sera alors réalisé, soit par exemple pour un drone : 30 pts (downing) + 105 pts (kill) + 18 pts (marquage) : soit 153 pts au total. Cela fait un écart de 60% de points entre le pire des kills, et le kill parfait.

4. retour au point 1

Petits rappels :

Erreurs à ne pas faire : mettre à terre ou tuer un locuste qui s'apprête à relever un autre locuste, il n'y a plus personne pour relever l'autre et on réalise alors le minimum de points.

Il peut arriver que le drone tombe une deuxième fois, il faut alors impérativement le finir (le laisser se faire relever une deuxième fois ne rapporte pas plus de points). Dans ce cas de figure, le score réalisé pour un drone sera alors de : 30 pts (downing) + 30 pts (deuxième downing)+ 66 pts (kill), soit 126 pts. Si le drone était marqué, on ajoute 18 pts, soit 144 pts au total.

Si le drone est tué sans avoir été mis à terre, le score réalisé sera alors de : 105 pts. Si le drone est tué sans avoir été mis à terre, et qu'il est marqué par un autre joueur, le score réalisé sera alors de : 105 pts (kill) + 18 pts (marquage) , soit 123 pts au total.

Merci d'avoir pris le temps de lire

val070983 val070983
MP
Niveau 2
17 septembre 2012 à 21:03:16

Merci pour ces explications, la tâche va être dure pour moi vu mon niveau mais je suis prête à relever le défi et surtout m'entrainer pour.

bertrand28fr bertrand28fr
MP
Niveau 3
17 septembre 2012 à 21:09:46

Salut val

Te prend pas la tete j'ai apprit avec eux comme ça , après c'est une habitude qu'on prend et ton niveaux va monté très vite. C'est toujours un plaisir de joué avec eux. Bonne soiré.

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 21:09:57

:ok: pas de pb.

Aprés c'est comme je te dit a force de le faire ça devient automatique, si t'est vraiment motivé par la horde tu y arriveras et tu verras que c'est plus intéréssant de jouer comme ça.

bertrand28fr bertrand28fr
MP
Niveau 3
17 septembre 2012 à 21:12:05

Sinon je suis libre pour faire une horde à partir de 21h pas avant si il y a des joueur de libre faite moi signe mon gt:bertrand28fr

val070983 val070983
MP
Niveau 2
17 septembre 2012 à 21:17:37

Merci pour vos encouragements, moi je dispo mais un peu plus tard vers 22h.

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 21:45:48

je viens de voir que pour l'anniversaire de la sortie de Gears 3 il y'aura un événement horde avec ticker corpser sérapéde reavers durant les vagues. je sais pas quand ça commence ni quand ça commence mais pour faire des scores c'est pas génial ça.

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 21:54:23

ha bah c'est déja commencé en fait :hum:

val070983 val070983
MP
Niveau 2
17 septembre 2012 à 22:16:53

Bertrand j'arrive pas à entrer ton gt il me dit que ça existe pas.

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 07:13:24

Dur dur de downer un corpser :rire2:
Le maître du pavé a encore frapper :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment