CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 74»
Page suivanteFin
papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 11:48:00

Je termine mon tour des map (plus que 4) et je viens faire la chair a cannon (alias gears downer) avec vous apres :)

Plus qu'anvil, taule, hotel et vieille ville qui freeze grgrgrrrrrr et hop ;D

Zatbing Zatbing
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 14:50:34

concernant vendredi, nous sommes 5.

Nox ( si tu confirme )
Blade
Marcus
Aligator
Zat

Marais de balle... :banzai:

bertrand28fr bertrand28fr
MP
Niveau 3
29 août 2012 à 21:12:53

Salut à vous je voudrais savoir si vendredi soir vers 22h il y aurais des joueurs pour faire une horde car cela fait longtemps que je ne voit plus personne et cela me manque .

Merci d'avance.

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 06:56:43

Zat :d) ok pour moi

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 10:46:44

Je fait anvil en ce moment... mais dans la cave du respawn de départ, meme avec des bouclier, c'est risquer non a partir de la vague 36 et l'arrivé des thérons.... aucune reel protection pour le SB et les bouclier ne suffise pas...

Hiere on a recu 3 théron en meme temps plus 2 boomer... la misere... un théron a kill le SB... on est mourrationé rapidement apres du coup -_-°...

Voili voilou... je cherchais des conseils car je sais que plupart d'entre vous l'a deja faite :)

A+

marcus133333 marcus133333
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 11:07:41

pas moi ^^

captounet captounet
MP
Niveau 5
30 août 2012 à 12:55:04

le sb s'occupe des gros et des therons ou grenadier si besoin est il se protege derriere un bouclier lui aussi au milieu

deux gars sur les cotés avancés pour prévenir quels sont les ennemies puis les deux autres derrieres les vagues standard ne sont pas si compliqué ont peine toujours contre les berserks vagues 40

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 23:41:11

Ok... anvil reussi mais pas a votre facon finallement... grotte jusqu'a 36... puis occupation de la premiere base et de celle du centre en deux groupe equiper de tourelle de 36 a 39 pour eviter tout risque (ca a tres bien marché) puis retour a la grotte a 41 a votre facon... apres on a plus bouger car trop fébrile xD

Plus que deux maps now... taule (arf, maudit armored kantus que j'ai raté a la vague 38)... et la vieille ville buggué... xD

(est il vrai qu'il n'y a pas de brumak dans taule ?)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 23:56:08

D'ailleur, si ca vous dit la semaine prochaine, un apres midi vers 14h00, why not faire taule a votre facon en downing reg ennemie si ca vous branche aussi :)

Dite moi ;)

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 07:13:11

oui not bru bru

Zatbing Zatbing
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 09:16:24

Parfait Nox,

c'est toujours bon pour moi.
Donc, je récapépet... Marais de balle à 14h.

Nox
Blade
al
Marcus
zat

voilà, en espérant qu'on réussira à faire un joli petit score et qu'on évitera surtout notre plus grand ennemi : le freeze !!

ps : cette map me fait flipper pour ça !!!

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 10:57:07

J'ai remarquer que plus on fait de "pause" plus ca a tendance a freezer...

Mythe ou réalité ?

Bon sinon je lance moi aussi un rendez vous depuis le temps qu'aligator me demande de jouer du regen ennemi au lieu du munition limité.

TAULE (ou vieille ville maybe)

Mardi 14h00
Yhaaa

J'aurai surement deux ou trois joueur tres expérimenter pour combler mais c'est plus pour jouer avec vous donc n'esiter pas a me dire si ca vous branche :)
(zat par exemple :P )

bladedrunner bladedrunner
MP
Niveau 3
01 septembre 2012 à 08:04:13

Bonjour a tous

J'essaye de monter une équipe pour une horde cet après-midi aux alentours de 14h00 . Les Gears interessés peuvent s'inscrire .

Cartes a definir

Blade-runner
......
......
......
......

A toutes !!! :play:

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 13:04:59

j'peux pas jouer le w-e durant l'apres midi désolé :/ (faut que je m occupe des gamins). Ce soir si tu veux :)

Sinon j'ai fini mon tour des maps. Toutes les map reussi en dement/3*muta neg (vamp-recharge eclair obligatoire ettttttttttttttttttt muuuunnnnnnniiiiiiiiittttttiiiiiiiiioooooooooonnnn
nnnn
limité :d) ... Plus du million sur toute les maps... pas les top score mais c'etait mon challenge xD

Plus que vieille ville qui resiste avec son freeze mais ca va tomber bientôt, ce soir surement...

Apres ca vous tente de jouer des horde encore plus insane qu'insane ? genre dement+munition limité+?+tir ami xD (qui a dit : sans prendre le SB xD) ....

marcus133333 marcus133333
MP
Niveau 4
01 septembre 2012 à 13:12:21

moi je ne peut pas cet aprem et apres c'est larentrée donc sa vas me limité

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 12:20:47

Bon ba ca y es... vieille ville est tombé hier soir a seuleument 3 apres la desertion de notre zatbingounet et s'un 5 eme joueur °=°...

J'ai fini toutes les map du coup en dement/3* muta neg... on fait quoi apres ??? xD ... ca commencait a devenir trop facile de toute facon... limite a deux on pliait ca en deux trois essai...

Ca dit a personne de se lancer dans l'encore plus hardcore avec dement+tir ami+pas de SB ?

A+ :)

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 13:38:15

on fait quoi apres ???

Comme toutes les autres fois depuis la création du topic,on essai de conquérir la première place du top 100 d'une,voir plusieurs cartes et pourquoi pas soyons fou TOUTES.

sinon GG c'est une belle performance

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 13:59:04

Petite horde cette après midi?qui est dispo?

valdo972 valdo972
MP
Niveau 1
02 septembre 2012 à 23:27:51

je suis loin d'etre une chevre et si quelque joueurs veulent tester pas de souci j'aimerai vraiment avoir un classement sur passerelle dement vampire recharge eclair obligatoir et tir ami vivie le silverback mon GT valdo972

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 23:42:22

Si ca te dit je veux bien te suivre dans le délire du tir ami, j'aime bien les trucs bien costaud... par contre coté classement, ca ne sera pas le top car ca ne repporte que 5%.

Mon login sur XBOX est le meme qu ici avec un espace au lieu du "_"

A +

Demain soir je fait un dement tir ami ou sans SB justement xD

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment