Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Gears of War 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : 360 | 360

Sujet : « horde classement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kokos1 Voir le profil de kokos1
  • Posté le 18 juillet 2012 à 02:17:09 Avertir un administrateur
  • oui je rigolais en disant ça, je comprend ça ns est arrivé plein de fois aussi de se faire couper ds les 1ere vague et ca arrivera encore mdrr
    moi je m'amuse plus en public je me met au au milieu de la map et je frag à gogo :rire:
    ben non rien de choquant, t un gros joueur comme ts ceux qui traine ici, y a que des bons joueurs!!
  • Lien permanent
  • Captounet Voir le profil de Captounet
  • Posté le 18 juillet 2012 à 04:09:30 Avertir un administrateur
  • Oui je sais je suis le meilleur merci a tous je prends une petite pause histoire de ne pas trop vous devancer vous me verrez quand meme connecter j'ai acheter reckoning ( :cute: )

• Lien permanent
  • NeOxTrEmX Voir le profil de NeOxTrEmX
  • Posté le 18 juillet 2012 à 09:31:04 Avertir un administrateur
  • Retour de vacances et c'est plus le topic des Hordats,mais celui des pavés césar :rire: .
    Salut shini,zat,capt,croix,ainsi que tous les Hordats vétéran participant a ce topic.

En parlant d'hordat,je lance un appel a Jacques Pradel,pour retrouver notre steak haché préféré,le bien nommé Charal"BeBack?",mais ou est il,se serait t'il fait dévoré par un locuste?

Pour en revenir au sujet du moment,il y a deux façon d'aborder la horde dans gears3,la fun et la "sérieuse" j'entends par sérieuse, effectuer une tentative de classement mondial.
    Ce sont donc forcement deux façon très différentes de jouer la horde.
    Il est impensable de ne pas jouer sérieusement dans une tentative de classement,mais il faut aussi savoir,que des erreurs vont forcement être commises, chaque gears doit en être conscient,et il ne doit pas s'emballer a la moindre erreur d'un de ses collègues,si cela arrive il est très facile de couper son micro,rager un bon coup,et c'est fini.
    Personnellement je jou souvent(quand je joue :rire: )avec le même groupe de personne,ils se reconnaîtront,et je dois dire que cela se passe très bien,je n'est pas eus la chance de jouer avec certain d'entre vous,mais je suis sur que ce sera rectifié dans un futur plus ou moins proche.

:d) Shini,si tu veut faire des partie sans sylver,j'en suis(Mp live ou ici pour voir quand on pourrait le faire),un peu d'entrainement ne me fera pas de mal :gni: ,ca sera l'occasion de jouer ensemble car ca fait un moment,A et arrête de faire ton modeste,of course que tu fait partit des meilleurs french :oui: .

Aller les Hordats tchuss!
  • Lien permanent
  • laurent240273 Voir le profil de laurent240273
  • Posté le 18 juillet 2012 à 15:17:32 Avertir un administrateur
  • pour le titre du meilleur joueur freezzer je suis plus fort que toi cap meme si en ce moment t essaie de combler ton retard !!!
  • Lien permanent
  • Rahndy Voir le profil de Rahndy
  • Posté le 18 juillet 2012 à 19:41:23 Avertir un administrateur
  • Moi ça ne m'étonne pas d'être considéré comme un gros joueur, je pèse 106kg pour 1m64. Pendant une horde ça m'arrive de manger des Curly en faisant des headshot, c'est pour ça que je rate dès fois.
    :Gnom nom nom nom:
  • Lien permanent
  • shinigami_59 Voir le profil de shinigami_59
  • Posté le 20 juillet 2012 à 02:54:29 Avertir un administrateur
  • Salut a tous dsl j'ai pas eu le temps de repasser avant.

Anddy toujours le mot pour :rire2: excellent !!!

Nox content de te revoir

Pas de pb pour la horde sans SB les gars j'organise ca des que je peux.

Par contre ouai abusé Charal a disparu :snif:

Captou merci de nous laisser une chance de revenir à ton niveau.

A plus les gears
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2012 à 02:59:41 Avertir un administrateur
  • Ca va j'ai pas fait un pavé cette fois.
  • Lien permanent
  • papa_yhaaa Voir le profil de papa_yhaaa
  • Posté le 20 juillet 2012 à 11:12:31 Avertir un administrateur
  • Moi je parcours votre discution et je rejoins un peu shini...
    Pas besoin de SB avec une bonne team...

Sur conséquence... le sb c'est pris une fleche direct au debut de la vague 50... et on a reussit sans probleme avec juste un mort...

Sinon pour ceux qui veulent changer... moi j'organise régulierement (tout le temps en faite) des horde dément 3* muta negatif sauf que c'est munition limité xD

Pas de gros score en vu, juste du challenge...

C'est roots... on down peu car ca vire systematiquement a la prise de tete sinon, mais c'est marrant et bien détendant...

A+ a l'occasion :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2012 à 18:34:59 Avertir un administrateur
  • Re bonjour à tous,

:hs:

Comme vous le savez peut-être il y'a eu les comic-con durant lequel le mode Overrun de Gears judgement à était mis en avant.

Donc voila le lien d'une vidéo qui explique un peu plus ce mode, les différents catégorie de perso...

http://www.youtube.com/watch?v=YZ1Qvh0zsHQ
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2012 à 18:56:05 Avertir un administrateur
  • dsl faute d'orthographe

"sur une map différente des autres vidéos"
  • Lien permanent
  • QKC_ONCLEZIANE Voir le profil de QKC_ONCLEZIANE
  • Posté le 20 juillet 2012 à 21:48:43 Avertir un administrateur
  • Je pense organiser une horde dément avec a la place des muts vampire ,regen ennnemie, recharg oblig, je souhaiterai les remplacer par le mode grosse tete, comme ça pour le downing ça posera moins de problème , par contre pas de Silver et pas de fortif.
    Shini, tu es dans le top 100 sur certaines cartes, on a joué ensemble pls fois, et rien a dire sur ta façon de jouer=bon joueur.
  • Lien permanent
  • brunokillers Voir le profil de brunokillers
  • Posté le 23 juillet 2012 à 15:33:41 Avertir un administrateur
  • salut a tous je recherche des joueurs pour faire des hordes GT brunokillers a+
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 24 juillet 2012 à 18:28:29 Avertir un administrateur
  • Salut les gars

petit post pour les gears avec qui je joue réguliérement, je ne serai pas disponible cette semaine jusqu'a samedi.

bon jeu a tous et a bientôt :ok:
  • Lien permanent
  • zatbing Voir le profil de zatbing
  • Posté le 26 juillet 2012 à 15:25:25 Avertir un administrateur
  • Comme on ne sait jamais...

y aurait il un gears de connecté pour faire une horde maintenant ?

Il nous manque un joueur pour commencer.
  • Lien permanent
  • ouchamps120 Voir le profil de ouchamps120
  • Posté le 26 juillet 2012 à 16:25:30 Avertir un administrateur
  • je suis dispo GT: MaDDz Ouchamps I
  • Lien permanent
  • ouchamps120 Voir le profil de ouchamps120
  • Posté le 26 juillet 2012 à 16:26:05 Avertir un administrateur
  • Ouchamp sans s
  • Lien permanent
  • papa_yhaaa Voir le profil de papa_yhaaa
  • Posté le 2 août 2012 à 12:09:37 Avertir un administrateur
  • Salut,

J'ai une grosse question de noob a vous poser... Quand un mec tombe et qu'on nous propose "Y"... si les 4 autre presse "y", le mec se releve tout seul, c'est bien ca ?

Si oui, c'est cool et franchement va falloir que je briffe ma team parce que nous on le fait jamais -_-°...

Merci,

A+
  • Lien permanent
  • D-D-L Voir le profil de D-D-L
  • Posté le 2 août 2012 à 17:10:59 Avertir un administrateur
  • Gt: MrFaraneithe. :p)

No dlc. :-((
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « horde classement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "horde classement"

Toutes les infos du jeu Gears of War 3 sur : Gears of War 3 sur Xbox 360 Gears of War 3 : L'Ombre de RAAM sur Xbox 360

Les vidéos à la une