CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eviter le reset des stats TRADUCTION FR

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:22:18

quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est la réinitialisation des stats ?

et comment on formate sa clé USB au format xbox ?

une fois qu'on à transmis les données sur la clé USB,on l'efface le dossier playerdata du DD ?

actupass actupass
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:03:30

Non en gros tu prends une clef usb vierge, tu l'a met dans la xboite, tu vas dans Parametre systeme>memoire>"ta clef usb".
La ta xboite te demander de la mettre au norme pour les jeux, tu dis ok et apres tu transfert ton player data et ta campagne sur ta clef usb.

Ensuite tu importe tout le tralala sur ton pc avec usbstaff ou un truc dans le genre et une fois ça accomplit, tu remet sagement ton player data et ta campagne sur ton DD de la xbox comme si de rien n'etait :ok:

Et enfin ta clef usb, tu peux te la mettre dans l'anus.

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:20:42

ok merci,mais ça marche si au lieu de remettre mon player data sur mon DD,je peux le mettre sur le DD d'une autre Xbox ?

actupass actupass
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:56:55

tu le met de preference sur le DD ou tu joues peu importe. Mais si j'etais toi, je ne m'amuserais pas a utiliser mon player data pour retrouver ma sav en allant chez des potes enfin je dis ça juste par precaution.

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:42:28

au fait,voilà ma situation je veux vendre mon ancienne xbox et en racheté une nouvelle,et ce que je cherche à savoir,c'est si possible de transférer le player data du DD vers un autre DD.

parce-que vois tu toutes mes données gear of war sont sur mon ancienne xbox celle que je veux précisément vendre.Y a t-il un moyen pour que je puisse avoir mon gt et mes données sur ma nouvelle xbox grâce a la clé USB ?

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:31:07

:up:

Linkerr Linkerr
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:57:06

Fais la méthode plus haut

phopho2b phopho2b
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:06:38

Petite question :

Demain il j'allume la xbox360 . Je me connecte , je lance mon jeux mais sa fait 1 semaine que j'ai jouer hors ligne et non sur le live . Alors première page "apuyer sur start" j'appuis et le message de back up arrive ... Je fais quoi ?

J'éteint la console ? Si j'éteint ma console esque je vais être niveau 1 ? Ou esque je vais garde mon lvl ? Esqu'il va revenir se message quand je vais rallumer ma Xbox ?

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:05:48

c'est quoi le message du back-up ?

jimmyalain jimmyalain
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:12:52

Moi j'ai perdu mes stats aujourd'hui, jai une méthode pour les retrouver ?

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:49:17

Bonsoir à tous.

Voila j'ai fait une copie de mon data et de ma save sur mon pc via usbxtaf mais j'ai un souci lorsque je veux faire "inject folder" avec le fichier de sauvegarde ça me balance un "une exception non gérée s'est produite dans votre application"

Je voulais savoir comment se débarrasser de ce truc ou alors faut il uniquement que je mette mon fichier de sauvegarde sur ma clé usb et que je la transfert sur mon dd sans faire la manip "inject folder".

J'attends vos réponses ça serait dommage de ce faire reset sans rien pouvoir faire.

:ok:

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:57:59

:up:

actupass actupass
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:06:13

je te conseille de ne transferer que le fichier player storage.dat et pas tout ton dossier.

Avec usbxtaf efface ton ancien et remplace par le nouveau et dis nous si la technique a marché car si tu n'as rien touché a ta clef usb l'architecture fais par ta xbox est restée intact.

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:22:11

J'ai essayé de virer le fichier via usbxstaf mais j'ai le même message je peux rien en faire.

Je suis obligé d'ouvrir le dossier 4Dxxxxx

Je peux pas faire autrement est ce que sauvegarder une data sur ma clé suffira en cas de reset.

actupass actupass
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:29:00

personne ne sait, on a pas de retour de joueurs qui ont fait la manip :ok:

l'exception arrive quand on essaye de faire deux chose sur le meme logiciel, genre je transfere mes fichier et je réouvre usbxtaff pour le remplacer mais au dela de ça j'ignore si la manip est reellement utile.

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:31:09

Bah c'est clair finalement je comprend pas trop la manip si il suffit juste de jouer une partie et de sauvegarder son data sur une clé ça sert à rien de passer par usbxstaf.

Merci de ta réponse :ok:

actupass actupass
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:33:17

si ça sert car si tu ne fais que le deplacer sur ta clef usb, ça veut dire que tu es obligé de jouer a partir de ta clef usb.

Utiliser usbxtaf te permet de faire la copie sur ton pc pour que tu puisses tranquillement jouer normalement a partir de ton DD au choix.

phopho2b phopho2b
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:57:54

Question :

Si j'ai ma copie sur la clee USB et que j'ai un restart des stats même avec la clee sa reeinitialise l'enregistrement sur la clee aussi nan ?

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:00:22

En fait faut insérer une clé vierge faire une partie de gears 3 sur la clé (en ayant sélectionné ce stockage dans le menu)

Une fois que la partie est finie un data va se créer automatiquement et se sauvegarder sur la clé que vous avez sélectionnée.

Après il faut éteindre la console récupérer la clé pour plus tard avec la save.

Une fois que tout ça et fait on peut lancer le jeu et jouer de nouveau avec le DD et le player data qui date d'avant la sauvegarde sur la clé.

Si il y a reset il faut virer le player data du disque dur et remplacer se fichier corrompu par le back-up que vous avez sur la clé USB. :ok:

Voila c'est ce que je trouve totalement logique mais j'ai besoin de quelqu'un pour confirmer que cette manip et valide

Linkerr Linkerr
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 23:13:58

Oui c'est ça normalement. Usb Xtaf sert uniquement à prévoir un problème de la clé (faudrait vraiment pas avoir de chance ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment