CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eviter le reset des stats TRADUCTION FR

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Linkerr Linkerr
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:28:11

Une fois que vos stats sont réinitialisés, vos données peuvent être retrouvées aussi longtemps que vous ne jouez aucun match. Je suspecte fortement que une fois votre fichier "Player Data" (Données du joueur) devient buggé, juste démarrer le jeu et appuyer sur start au menu principal va effacer toutes vos données des serveurs.
Je pense cela car beaucoup de personnes ont dit qu'ils ont vidés le cache ou supprimés leur fichier "Player Data" et récuperés leur Gamertag mais et que cela n'avait pas marché même si ils n'avaient joués aucune partie. Et ce sont des personnes qui ont démarrés le jeu, appuyé sur
Start au menu et ensuite ont découvert que leurs stats avaient été réinitialisés.

:d) Que faire à présent ? :g)

Je recommande de lire la partie ci-dessous qui décrit les différentes façons qui peuvent réinitialiser vos stats. Si vous avez fait cela, alors il est fortement conseillé d'aller à l'interface et d'immédiatement supprimer votre fichier "Player Data" de votre disque dur (c'est dedans que GoW 3 sauvegarde vos données).
En faisant cela vous ne perdrez aucune donnée, tant que les données des serveurs d'Epic sont intactes.
Quand vous démarrerez le jeu à nouveau, il va se créer un nouveau fichier "Player Data" en téléchargeant vos données à partir des serveurs. J'ai personnellement fait cela quatre fois et je peux confirmer que ça marche.
Si le jeu freeze ou si vous êtes déconnecté, redémarrez votre Xbox et supprimez le fichier au cas où il soit supprimé.
IMPORTANT : Vous avez besoin d'être connecté au Xbox Live pour permettre au jeu de télécharger vos données. Si vous supprimez votre fichier et si vous redemarrez le jeu hors ligne, le jeu ne pourra pas télécharger vos données et vous serez niveau 1. Donc faites ceci uniquement si vous êtes connectés au Xbox Live.

Si vous voulez vérifier si vous avez été réinitialisé, démarrez le jeu hors ligne. Il n'y aura alors aucun risque que votre fichier buggé remplace celui présent sur les serveurs.
Ensuite, retournez à l'interface et connectez vous au Xbox Live, car vous connecter dans le jeu est une des manières d'être réinitialisé.

Si vous être en train de jouer en écran partagé et découvrez que vous avez été réinitialisé, alors éteignez votre Xbox immédiatement. Même chose si vous être en train de jouer hors ligne, puis découvrez que vous avez été réinitialisé lorsque vous vous connectez.
Ne retournez pas au menu principal, où ne provoquez aucun temps de chargement sinon vous risquez d'effacer vos informations des serveurs. Dans ces deux cas, il est recommandé de vider le cache, supprimer le fichier "Player Data" et de récupérer votre Gamertag.
Si le jeu freeze, alors je pense que juste supprimer le fichier "Player Data" est suffisant.

:d) Comment effectuer un "back-up" de ses données. :g)

Vous avez besoin d'une clé USB ou d'une carte mémoire quelconque.
Insérez la dans votre Xbox, allez dans les Paramètres du système, puis dans Mémoire, choisissez votre Disque Dur, puis Jeux, puis Gears 3. Copiez votre sauvegarde dans la carte mémoire.

Ensuite, pour copier le fichier "Player Data", démarrez Gears, sélectionnez votre Clé USB ou votre carte mémoire où vous venez de copier le fichier à la place du fichier que vous utilisez normalement, puis jouer une partie de n'importe quel mode. Le jeu va créer un nouveau fichier "Player Data" en les téléchargeant à partir des serveurs. Quand vous avez fini de jouer, allez à l'interface et maintenant votre clé USB contient tous les élément de Back-Up.

Si vous êtes réninitialisés, insérez votre clé USB et démarrez Gears, choisissez votre clé USB comme emplacement de stockage. Ensuite jouez une partie.
Ensuite resélectionnez votre disque dur, puis le jeu retéléchargera vos données.
Il est fortement recommandé de faire ça très souvent.

Si vous voulez mettre à jour vos données de Back-Up, supprimez vos fichiers de la clé USB puis refaites les étapes.

Vous pouvez être réinitialisés dans les situations suivantes :

-Jouer en écran partagé : Pour plus de sécurité connectez vos profils à l'interface puis démarrez le jeu.

- Si vous jouez sur une autre Xbox, alors en plus de copier votre Gamertag copiez également le fichier "Player Data"

-Lorsque vous éteignez la Xbox, ne le faites pas lors des temps de chargement ou lorsque vous êtes en partie. Revenez au menu principal puis arrêtez la console.

- Freeze ou deconnexion lors des temps de chargements

- Si vous jouez Hors-Ligne et que vous voulez vous connectez, retournez à l'interface avant de le faire. Le simple fait de jouer hors-ligne est dangereux et peut causer le bug.

-Lorsque vous vous connectez, faites le à l'interface.

-Ne vous trompez pas d'emplacement de stockage, prenez toujours le même.

Source : http://forums.epicgames.com/threads/839288

Am0onyak Am0onyak
MP
Niveau 7
05 novembre 2011 à 17:02:49

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:03:24

On croirait jouer en ayant un couteau sous la gorge en voyant ça :peur:

_maitresquall _maitresquall
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:04:53

lol c'est pas faux mais ca peux arriver on sais jamais je viens comfirmer que tout fonctionne bien j'ai une sauvegarde de mon profil sur une clé usb

ya deja plus d'une centaine d'heure de sauver au cas ou et je suis tres content de cette technique !!

je conseille a tous de faire de meme !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:05:49

Un tuto en vidéo pour la clé usb ? :noel:
Et n'importe quel clé usb marche ?

lauftsteinlauft lauftsteinlauft
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 17:09:56

quand je joue chez moi, après avoir perdu mes 94 niveaux, je suis maintenant 25, ce we je suis allé chez ma copine et la je vois que je suis 79... je pense que c'est à ce niveau que j'étais avant de rentrer chez moi !

vous pensez que je devrai copier le player data de sa console, pour le mettre sur la mienne ?

si une sauvegarde est présente sur les serveur gow 3 comment je peux avoir deux niveaux différent !?

Drone Drone
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:17:36

J'épingle, pour que l'info tourne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:24:08

J'arrive pas à copier mes sauvegardes c'est écrit cet élément ne peut pas etre transféré entre les périphériques de stockage je ne comprend pas c'est quoi l'élément à prendre dans le fichier gears of war qui faut mettre dans la clé usb ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:26:46

En fait tu ne peux pas copier " Campagne sauvegardé " , il faut le déplacer, le copié sur l'ordinateur et le remettre sur ton dd

Un tuto vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=0VckIHLP148&feature=related

Il y en a plusieurs sur youtube

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:31:57

inserez votre clef avec usb xtaf, faites file, open device selector , "votre clef" , open drive

J'ai rien compris a ce passage :hap:

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
05 novembre 2011 à 17:42:35

Bonne nouvelle et bon tuto, merci bien :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:55:32

Erase me :d) Telecharge Usb staf et fait file => open Usb

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:55:03

Le risque zero n'existe pas :o))
Nan ça fais deux fois que je fais un back up et y'a aucun problème tkt pas si tu suis bien toutes les indications ça va

lauftsteinlauft lauftsteinlauft
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 19:10:31

personne pour me répondre ? :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:35:06

Regarde juste au dessus quelqu'un a déjà eu ce problème, il faut transférer

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 novembre 2011 à 19:37:59

Les gars, allez voir sur le tutoriel "back" up de Niko, il est très bien fait, moi qui n'y connaît rien en ce qui concerne l'ordinateur, les transferts et tout, je l'ai fait et j'ai réussi sans problème. Je vais vous expliquer vite fait:
Le back up vous permet de faire une sauvegarde de vos données, principalement du player data. Ce player data peut être endommagé lors de diverses manip (super bien expliquées ci dessus) et vous faire revenir lvl 1. Or, en reprenant le player data stocké sur votre ordi avec le back up, vous n'avez plus qu'à le mettre sur clé usb et se servir de cette clé usb en périphérique de stockage. Faites une parties, et, miracle, vous reprenez tout ce que vous aviez lors de votre sauvegarde (le back up). Pour réussir ce back up, allez sur le tutoriel de Nicko sur youtube, Pleasure l'a mis ci-dessus. En gros, vous transférez votre profil et vos sauvegardes (campagne et player data) sur une clé usb formaté pour xbox 360, à l'aide d'un logiciel d'extraction xbox vous prenez ces données que vous enregistrez sur pc, ensuite vous avez plus qu'à les copier/coller pour les remettre sur votre clé, et faire la procédure inverse pour tout remettre sur votre disque dur habituel :)
Franchement je vous conseille de le faire, car moi, après l'avoir fait, j'étais quand même bien rassuré^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 novembre 2011 à 19:40:51

Le player data est, en fait, l'ensemble des données stockés sur les serveurs d'Epic Games. Lauftsteinlauft, désolé je bosse pas chez epic :noel: Je te conseille de prendre le player data ou tu est lvl 78 (avec la clé usb et la procédure ) et de le remettre sur ton compte actuel, ainsi tu va récupérer tout ce que tu avais accumulé jusqu'au lvl 78. (Je suis tombé sur ton topic ou tu avais tout perdu, et à mon avis ça va te faciliter la vie si tu repars à ce lvl là!

Akahoshi Akahoshi
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:14:34

" Quand vous démarrerez le jeu à nouveau, il va se créer un nouveau fichier "Player Data" en téléchargeant vos données à partir des serveurs. "

:d) Pas compris, ça reprendra les anciens niveaux?

__Hitsugaya__ __Hitsugaya__
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:31:52

Lvl, rubans, médailles, classements. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 novembre 2011 à 20:46:07

Oui en fait si tu veux, le fichier "player data" peut être supprimé, ou remplacé facilement! Ce qui veut donc dire que si ton fichier actuel a un problème, est supprimé et donc te ramène au lvl 1, tu as plus qu'à reprendre le fichier sauvegardé sur ton ordi, et ainsi tu repars du moment ou tu avais fait le "back up"!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment