CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Vos avis/impression sur le jeu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Menph-style Menph-style
MP
Niveau 4
21 septembre 2011 à 03:05:28

Hello à toutes et à tous !!

Pour ma part, Gears of War 3, est un jeu bien plus qu'extraordinnaire ! Il mélange, Humour, action .. Sans parler de rebondissements, qui vous en foute la larme à l'oeuil plus d'une fois.. Une bande sonore géniale, Un scénario ennormissime, un gameplay revolusionnaire, et une mode en ligne, Rapide, sans lag, et où la connexion n'influencie pas sur le skill .. Que demandé de plus .. ?!

Pour ma part, 19.5/20 voir même 20/20 si le mode bestial on aurait pu y jouer en tant que player vs player.

Lif3lover Lif3lover
MP
Niveau 3
21 septembre 2011 à 07:32:56

Pour l'instant nous n'avons fait que les 4 premiers actes de l'histoire + le premier chapitre du dernier acte. Nous avons fait une campagne à 4 (entre amis) et j'avoue que c'est carrément jouissif ! Retrouver l'univers gears c'est extra, les scènes sont infiniment meilleurs que le 2, il y a plus de petites répliques marrantes, pour l'instant c'est l'épisode ultime de la série. J'attends juste de savoir quel boss de fin et si il ressemblera plus à celui du 1 ou du 2.
L'IA est plutôt bonne, elle donne du fil à retordre. Les nouvelles armes sont sympa (hormis le fusil à canon scié qui, je trouve, a du mal à trouver sa place en campagne).
Sinon le jeu est globalement joli, sympa, moins gris que les opus précédent, et je trouve que sa donne une autre approche du soft, une autre façon de voir la série.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le mutli hormis une brève partie horde jouée en attendant la fin de repas de mes comparses, et je peux dire que le mode horde envoie du pâté (du peu que j'ai fait). J'attends de finir la campagne en dément et de finir le mode horde + beast pour donner un avis final mais pour l'instant, la note de jvc est largement justifié.
Seul bémol : quelques bugs légers et la mal-coordination voix - lèvre.

[SIK]-leader [SIK]-leader
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 07:36:06

j'ai touché qu'au mode horde et beast et :bave: j'attend pour la campagne avec des amis

bweez bweez
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 10:00:54

Pour la campagne je suis bien bien déçu pour l'instant , vraiment trop simple meme en vétéran . Le début est vraiment pas terrible . Les mecanismes de jeu sont un peu du foutage de gueule : tourner les valves , faire monter les 3 ascenceurs , les extincteurs par terre juste devant chaque incendie ... mouais . J'en suis qu'à l'Acte 2 et je lutte pour continuer . En revanche techniquement il demonte tout , c'est beau , ça pète .

CARMINATOR CARMINATOR
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 12:40:15

Moi franchement j'adore ce jeu !!
Des que je rentre chez moi je matte la boite aux lettres mais y'a rien.

C'est trop passionnant.

Damchke Damchke
MP
Niveau 5
21 septembre 2011 à 13:48:05

Salut a tous, voila je voulais savoir comment faire une partie en ligne sans qu'il y ait de bots dans la partie, car dans tout les modes de jeux en ligne, je me retrouve avec quelques vrai joueurs mais majoritairement avec des bots. Voila si vous pouvez m'éclairer merci.

sampicote sampicote
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:49:15

Juste déçu que la campagne soit bcp trop classique , quand on compare au 2 serieu ... :ouch: mais sinon online superbe et graphisme de fou

XxClad57xX XxClad57xX
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 16:09:13

Je suis qu'à l'acte 1 mais pour l'instant j'aime bien, on sent une certaine montée en puissance. Le mode horde est lui énorme, je jouais en public, ils ont quitté à la vague 30 =S.

Je donnerais mon ressenti quand j'aurais avancé un peu plus ;).

Juste une petite question (idiote oui) : partie rapide c'est du non classé oui mais y a un ratio de présent ?

Imaginator Imaginator
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:26:20

1 point décevent l'absence de mode photo/cinéma

GoogleTrad GoogleTrad
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 18:31:47

pour moi le solo est plus long que dans le 2 (c'est pas mal) , mais y'a pas trop de nouveauté à ce niveau là :( (gun fight , cinématique , gun fight , passage en vehicule... ) , pour le multi par contre je kiff vraiment :oui: , plus de personnalisation , fini les parties only fusil à pompe :oui:
le mode horde améliorer et le mode best :cool:

Centrosome Centrosome
MP
Niveau 26
21 septembre 2011 à 18:44:04

Je viens de le finir et je n'ai pas touché au multi qui à l'air excellent.

pour ce qui est de la campagne ben
Mouais ...

C'est bien mais c'est sans plus, il manque un côté épique et les gunfight sont trop prévisible. Une salle un gun fight, une pause, une cinématique, un gun fight etc ...

Bref c'est correct mais je n'ai pas retrouvé le côté épique du 2 et la surprise du 1. en gros j'ai été un peu blasé tout au long de la campagne.
Ca reste quand même un très bon jeu.

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:44:09

Perso graphisme c'est le plus abouti techniquement sur 360 voir toutes consoles confondues
Game play c'est du gear,on change pas une recette gagnante,donc pas de surprises
Par contre IA en vétéran est total à la ramasse je trouve
Du coup pour moi comme d'habitude en dément ce sera en solo dans un premier temps
Gros point positif les environnements sont la plupart du temps en extérieur,pas comme le 2
La latence désormais sur le multi est parfaite
Manque de carte à mon gout sinon

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:46:26

je lui mets un bon 16 pour finir ce que j'avais déja dit

vincean vincean
MP
Niveau 1
21 septembre 2011 à 18:59:39

Merci a EPIC games pour ce jeu de ouf, complet et mais une grosse pikette a tt les call of duty ki ne vale pa un clou et ki sorte tt les ans, et oui plus c long plus c bon.

Ninja-TDS Ninja-TDS
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 19:06:30

Hello.

Je note uniquement la campagne puisque je n'ai fait que la campagne pour le moment.

Je trouve dommage, malgré les rebondissements présents, que ce 3è opus n'apporte pas grand chose par rapport à ses prédécesseurs même s'il respecte les précédents GOW.

On a quelques nouvelles armes telles que le canon scié, le retro-lanzor, des modifications sur le kaomax. Mais j'espèrais beaucoup plus que ça.

Ensuite, le début de GOW3 est un peu difficile, on a l'impression qu'on a du mal à décoller dans cet opus, il nous faut du temps pour être complètement dans le bain.

Je suis surtout déçu par la fin car elle est "brutale" dans le sens où on n'a pas le temps d'apprécier la fin. Surtout quand on suit une trilogie telle que GOW, je m'attendais à ce qu'il y ait une fin avec une cinématique longue. Et bien non on a une fin classique brutale et rapide.

Si j'ai une note à mettre sur la campagne je mettrai 14. C'est peut-être sévère, peut que j'attendais beaucoup plus de la campagne venant de GOW3.

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:12:52

Joue avec un pote sur un ecran min 140 avec un home cinema au son bourrin et tu comprerndra alors ce ke gears of war EST! Pendant 1/2h ça nous à saoulé apres c'est creshendo faut tracer et tout défoncer c'est pour cela ke gears of war est le jeu le plus bourrin hardcore convivial kil existe§§ PEACE

Abracadavres Abracadavres
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 20:10:13

Le multi me donne envie de gerber

Le solo est très bien :ok

14/20

fireembleme fireembleme
MP
Niveau 3
21 septembre 2011 à 20:10:42

pour moi il est parfait c'est de loin le numéro un dommage de faire payer des skins

Shinruf Shinruf
MP
Niveau 1
21 septembre 2011 à 20:46:04

Attendant actuellement le pack Epic en commande chez game, je n'ai pas encore "tâté" la bête...

par contre, qu'elle ne fut pas ma (désagréable) surprise de voir Epic proposer du DLC le jour de la sortie!!!

même s'il s'agit d'un abonnement pour des futurs packs a venir, je trouve la démarche marketing un peu limite...

vive le capitalisme! :(

LeFrenchRockeur LeFrenchRockeur
MP
Niveau 8
21 septembre 2011 à 21:47:45

J'en reviens de la campagne....elle est juste énorme ....<3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment