CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Vos avis/impression sur le jeu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
JukayJu JukayJu
MP
Niveau 3
18 septembre 2011 à 12:01:19

C' est fluide et jouable, carrément plus lumineux et colorés que les 2 précédents volets, graphiquement ça claque, bref, content quoi ..!

ganja_1907 ganja_1907
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:04:34

Je trouve la campagne bien mais moins impressionante que les autres. Je souhaite poussez un coup de gueule à cause de ma difficulté. Je viens de commencer l'acte 5 en vétéran et j'ai du mourir 2x au plus durant tout le jeu. Il est extrêmement simple. Dommage

ganja_1907 ganja_1907
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:05:05
  • la difficulté
Orson_78 Orson_78
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 12:07:42

Ya combien de modes de difficultés ?

mastertail mastertail
MP
Niveau 5
18 septembre 2011 à 12:10:55

Cool

[death-mask29] [death-mask29]
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:12:23

J'ai fini le solo ce matin et il est vraiment énorme !

Comme le dit Ganja_1907 on meurt moins souvent même en vétéran, je m’attaquerai au mode dément la semaine prochaine mais à mon avis se sera une autre paire de manche !

Je ne peux malheureusement pas jouer en ligne car je n'ai pas de compte gold, je compte m'acheter un abonnement très bientôt.

[gabite-danlku] [gabite-danlku]
MP
Niveau 5
18 septembre 2011 à 12:16:30

@Orson, les même que dans les autres tu débloque le mode dément une fois la campagne fini en vétéran.

pour ma part j'viens de finir la campagne et elle était à la hauteur de mes éspérances. impression très bonne, graphiquement ça claque, plus de couleurs que dans les anciens opus, j'regrette pas mon achat, maintenant à voir ce que ça donne le live avec tout les mode du jeu. (le mode horde et bestial tout seul, au bout de 10 minutes ça saoule).

titouille78 titouille78
MP
Niveau 5
18 septembre 2011 à 13:00:49

Ce jeu est une tuerie , ils ont fait un gros effort pour proposer beaucoup plus de modes de jeu que dans le 2 , aussi ce jeu est une vrai expérience de jeu multijoueur , tout est faisable en multi .
Le gameplay est toujours le même toujours aussi bourrin , les graphismes on subit une net amélioration .

v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:09:57

Je suis arrivé à l'Acte 5 ch.3, toujours aussi MOOOORTEL!!
Ca va crescendo mais plus ça va moins on à envie que ça s'arrête :peur: :snif2: :snif: :snif2:

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:28:12

Je viens de le terminer et je suis plutot deçu.
Pas assez de nouveautés, des sequences vu et revu, des scenes en vehicules tres decevantes. Bref je trouve le 2 bien superieur.
Pour le multi, je suis allergique a celui de gears (1, 2 et 3 confondu), donc il me reste a tester le mode horde, mais il y a 0 joueurs en ce moment.

Noiid Noiid
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:39:41

Pour le peu que j'ai joué , il est juste énorme , tout d'abords la campagne , je ne l'ai pas encore finis (début de l'acte III) mais les décors sont sublime , des graphismes super avec de cla couleurs! Je trouvais que les autres gow étaient sombres. Des phrases qui vont je pense devenir culte (Tels que Marcus dans l'acte quand Prescott parle dans un un microphone "Ici le président Presccot" et là réponse de Marcus "Quoi il veut un café" :rire: ) Ensuite j'ai juste joué hors ligne (je jouerai sur le live à partir du 20) , je trouve que les botes sont plus intelligent , c'est même plaisant de jouer contre eux, le mode horde est épic , avec à chaque dizaine de vagues une vague bonus avec des boss , le mode beast est sympa mais reste plus difficile que la horde.

Question personnages , EPIC a vraiment mit le paquet avec un choix de plus de 15 persos CGU , et plus de 15 locustes , des anciens personnages comme le Dom et Coll du 1 et 2 "Classic Cole , Classic Dom.

Petit points faible , concernant la correction des armes durant la béta , je trouve que rien à changé , la kaomax reste très forte et elle met à terre rapidement , la rétro et sa visé no scope reste toujors fatal , et le s-o reste toujours un moyen d'anti jeu pour ma part.

Mais bon cela ne m’empêchera pas de m'amuser , EPIC a vraiment tout mis dans Gow 3 :ok:

Il m'hérite vraiment le 19/20 , ils ont fais du très bon boulot :ok:

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 19:51:26

j'ai préférez les lieux de combat dans gears 2, mais les cinématiques du 3 l'emporte largement,les armes aussi et coop. Par contre y un passage qui est très frustrant en Démend je suis bloquer (sousmarin) :snif:

bref en gros sa déchire :ok:

elsorasan elsorasan
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 19:55:55

Bon, terminé, et je confirme tout le bien que j'en pensais jusque là.
Seul bémol: la difficulté. Trop simple. Pour ceux qui connaissent le 1 ou le 2 par coeur, attaquez direct en Veteran pour vous faire une idée.
Et je précise ma pensée sur l'IA: celles des coéquipiers est efficace, celle des ennemis laisse à désirer par moment, surtout quand ils se font avoir comme des moutons par la tronco. Petit souci de détection des collisions ou vraie stupidité? Je ne sais pas trop. Mais ca reste magique.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
19 septembre 2011 à 13:07:21

J'avoue je comprends ceux qui sont déçus par la campagne, globalement elle déchire mais niveau difficulté c'est les doigts dans le nez ! Plus facile que le deux et les boss moins impressionnants... Par contre ceux qui n'aiment pas le multi je pige pas pour moi c'est l'intérêt premier du jeu, j'ai flingué la campagne au plus vite pour m'en débarrasser et me mettre au multi et franchement à ce niveau là il surpasse mille fois le 2 (partie trouvée rapidement possibilité de entrer / sortir pendant la partie...Etc... beaucoup plus fluide me rappelle le 1)la horde a l'air extra mais pour l'instant y'a pratiquement personne dessus...

1S1KYEN 1S1KYEN
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 14:26:07

Le mode vétéran sur ce Gears est un mystère de facilité, attendons de voir le mode dément pour vraiment s'amuser en coop sur la campagne.

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:17:27

J'ai pu tâter la bete une petite heure. J'avoue être un peu déçu sir quelques points. Bon déjà, pas de notice dans la boîte, ça commence Mal, le dématérialisé très peu pour moi.. Après arrivé au Menu principal, je le trouve plutôt pas Mal, un temps d'adaptation, mais c'est un peu comme Halo 3 > Halo Reach. En tout les cas il est très complet, je ne comprends pas encore tout au niveau des médailles et des "distinctions" mais ça viendra.

Je lance la campagne, et là je me rend compte que le perso est beaucoup moins lourd qu'avant (j'avais pas fait la bêta), et ça fait vraiment bizarre, après peut être qu'un temps d'adaptation y fera quelque chose.

Par contre j'ai trouvé le son assez mauvais. Les voix et les effets des armes manque vraiment de "punch" par rapport au reste, dommage.

Et, enfin, je trouve qu'il manque quand même le mode annexion en multi, en espérant qu'il revienne..

Bien sur tout ça est compare à Gears 2, il faut donc un petit temps d'adaptation aux habitués, et ça n'en fait pas pour autant un mauvais jeu, loin

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:18:03
  • loin de là :ok:
Zombifier Zombifier
MP
Niveau 5
19 septembre 2011 à 21:52:04

Le mode annexion est devenu "roi de la colline", c'est du pareille au même !

Zombifier Zombifier
MP
Niveau 5
19 septembre 2011 à 21:59:59

Bande de chanceux....moi, va falloir que j'attende mercredi ou jeudi pour le recevoir ! Je l'ai préco chez Game avec la livraison Express car je n'ai pas le temps de me déplacer, bref....je me langui.... A+ pour les impressions !

ropopo103 ropopo103
MP
Niveau 4
19 septembre 2011 à 22:13:06

Gears of wars 3,... La tuerie de cette fin d'année ce jeux est super la mise en scéne magnifique et l'action ne s'arrétte jammais. Rendez vous sur le live les gars.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment