CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Liste Noire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
OniNavi OniNavi
MP
Niveau 4
13 mai 2012 à 15:12:46

Celebi et Suicine possédaient le ruban spécial, je ne l'ai vu qu'après les avoir consultés sur le pc.
Mon Tortank et mon Zekrom, quant a eux, étaient non hack

jblh jblh
MP
Niveau 16
13 mai 2012 à 15:24:19

Les events possèdent des rubans classiques, rien d'anormal.

Donne leur DO et Id pour vérifier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:24:59

- Pseudo du membre incriminé : Pierre54340 sur le forum et Pierre dans le jeu

- Son Code Ami (sans lui on ne peut rien faire) : 0260 - 9985 - 5360
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-1657323-3-0-1-0-cherche-ev-s.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :

Il me propose un raikou timide de nature ce que je cherche quoi contre un ev's je lui propose donc un altaria shiney ev's de nature modeste, puis une fois en échange je vois raikou Niveau 0.... je lui demande si il utilise l'action replay, il me dit non et que c'est son jeu qui bug et qui voit mon altaria niv 690, je lui demande comment il l'a obtenu il mde dit que c'est sa soeur qui lui a échangé... on recommence l'échange et son raikou comme par magie se retrouve au Niveau 50...

l'échange n'a pas eu lieu mais il a fallu l'être et j'aimerais prévenir les gens!

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:34:30

@-Satoshi-, il a l'air de bonne foi, il t'a rendu ton Pokémon, donc on va laisser pour l'instant. S'il y a récidive, on réétudiera.

@Damiendu17, la liste noire ne s'applique que sur le forum Pokémon Noire. Il y a un surveillance des Listes Noires des forums partenaires(Blanche, OHG, ASS), mais ça s'arrête là.

@roitibraz, on ne "up" pas la liste noire.

EvangiledeVenus EvangiledeVenus
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:42:32

Bonjour, j'ai une requête :

Pseudo du membre incriminé : gabidossi

Son Code Ami : 5071 - 9583 - 7363

Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-1662410-2-0-1-0-echange-trioxhydre-shiny-ev-nh.htm

Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :

Il souhaitait échanger un Trioxhydre shiney EV NH contre 3 events, il a indiqué ses stats aujourd'hui, on constate qu'il est full 31 IVs et en plus a 255 EVs dans chaque stat (ce qui est formellement interdit)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:11:01

Non fin2 l'échange n'as pas eu lieu j'ai annulé j'en suis sur que si il aurait eu lieu il ne me l'aurait pas rendu et aujourd'hui il a up son topic en disant que la raikou a été capturé au niveau 50 sur une version argent gbc ce qui est impossible vu qu'on le capture au niveau 40....

EvangiledeVenus EvangiledeVenus
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 11:40:06

Bonjour :) Pouvez regarder ma demande s'il vous plait ?

EvangiledeVenus EvangiledeVenus
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 11:40:46

désolé double post : *pouvez-vous* ( :nonnon: pars se cacher)

gabidossi gabidossi
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:49:33

Evangiledevenus je pensais que jeuxvideo.com etait une communauté faites pour s'entraider, se comprendre, mais toi tu sautes sur la moindre occasion pour faire bannir quelqu'un. Tu n'as même pas essayer de comprendre mon cas, en gros tu veux juste faire bannir un maximum de gens innocents pour que le forum ne se developpe plus (même si il est deja très developpé) Pas mal l'idée, pas mal.

EvangiledeVenus EvangiledeVenus
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:04:30

Pour ton information, c'est la première fois que je fais une demande sur la liste noire :ok:

Assumes tes actes maintenant, plutôt que d'attaquer à moi, tu voulais échanger un Trioxhydre Shiney NH EV par tes soins contre 3 events (payes ton arnaque déjà), alors qu'en fait il est tout sauf NH, ce n'est même pas un hack legit puisqu'il dépasse (de loin) les 510 EVs.

Et maintenant que quelqu'un réagit pour faire ce qui doit être fait, tu te mets à chouiner style c'est pas ma faute, je savais pas. Tu as décris ce shiney comme t'appartenant, puis tu m'as dis je l'ai reçu en oeuf, il était peut être trafiqué. Tu changes ta version des faits juste pour te protéger, c'est pitoyable; tu te places même comme une victime alors que t'as essayé de nous ******, c'est franchement hallucinant. Et pour ton information, un pokémon ne nait pas avec des EV's déjà répartis, n'essayes pas de m'avoir car cela ne marchera pas, je connais trop bien les ficelles de ce jeu pour ça.

Et encore une fois tu changes de discours en essayant de me faire passer pour le méchant. Saches que j'ai aidé des tonnes de personnes sur les forums, aussi bien lors d'échanges de pokémon ou tout simplement dans le partage des connaissances. Si je poste cette demande sur la liste noire, c'est justement pour protéger ce forum qui m'est cher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:25:14

Le lion a montré ses crocs :banzai:
"Si je poste cette demande sur la liste noire, c'est justement pour protéger ce forum qui m'est cher." :bravo:

gabidossi gabidossi
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:20:39

C'est sur que t'a raison sur certains points, que tu peux croire que je l'ai hacké, mais ce n'est pas moi ! Le donneur de l'oeuf a du le hacké en lui mettant plein d'ev et iv au max et me l'a filé. Pourquoi tu dis que je change la version des faits ? Elle a toujours été la même et sera toujours la même et dans tous les cas c'est la vrai. Je n'essaye pas de te faire passer pour le mechant, je veux juste que cette affaire soit abandonnée, surtout que je n'ai jamais touché à l'AR, et de toutes façons avant de proposer un echange j'irais dorenavant voir sur pokebip si il est hacké ou pas !
Et oui je l'ai decris comme m'appartenant car quand recoit un oeuf et qu'on le fait eclore, son donneur original n'est pas celui de l'accoupleur (je sais pas si ce mot existe).

Et aussi j'ai le droit en echange de demander 3 events, ce qui ne veulent pas ne me l'echangeront pas et puis c'est tout.
Mais maintenant j'irais voir sur pokebip. Promis. Et désolé de t'avoir deranger mais
Je n'aimerais pas du tout me faire bannir. Et desolé je me suis emporté tout a l'heure en disant que tu voulais faire couler le forum.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
27 mai 2012 à 17:38:47

Tu sais, tu n'aurais pas été banni, juste mis sur la Liste Noir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:30:21

Fin2 et jblh, il faudrait étudier le cas des dernières demandes, surtout celui de gabidossi...
car à l'heure actuelle, il est en train d'échanger normalement et avec certaines personnes de confiances.

gabidossi gabidossi
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:41:25

Parce que je sais que mes pokemons ne sont pas hackés et puis de toute façon j'ai ma preuve.

jblh jblh
MP
Niveau 16
30 mai 2012 à 14:49:50

gabidossi
Posté via mobile le 25 mai 2012 à 17:20:39
C'est sur que t'a raison sur certains points, que tu peux croire que je l'ai hacké, mais ce n'est pas moi !

Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques le hackeur, on s'en fiche. C'est toi qui échange, c'est donc ta responsabilité qui est mise en cause. Je lirais ça à tête reposer ce soir.

Je rappelle que la liste n'est pas un salon de discussion, si vous n'avez pas de plainte à déposer, allez voir ailleurs.

jblh jblh
MP
Niveau 16
30 mai 2012 à 14:50:08

lirai*

blobob blobob
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:15:11

Pseudo du membre incriminé : roitibraz
- Son Code Ami : 1206 - 3708 - 9559
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-563355-1-0-1-0-echange-kyogre-shiny.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : J'ai échangé mon Arceus DW contre son Carchacrok. J'ai vérifié si il n'est pas hack et sur c'est marqué : apparemment rencontré au N.100 sur la route 2.
Heureusement que j'en avait 2.

roitibraz roitibraz
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:19:58

eux pas vraiman tchat vocal inactif je voulais te dire il est hack mais bon je te le rend stu veut arceus

blobob blobob
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 18:23:45

Bon c'est pas grave j'en ai un autre garde le tien je te pardonne pour cette fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment