CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Liste Noire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
jblh jblh
MP
Niveau 16
20 mars 2011 à 18:52:56

Bonjour tout le monde.

Vous entrez sur la liste sur laquelle personne ne veut figurer. Elle garantira au maximum la sécurité des échanges sur le forum en combinant une surveillance attentive des inscrits et des mises à jour régulière.

:d) But et définition de La Liste Noire

Le but du topic est la prévention via le maintien d'échanges propres et honnêtes afin d'entretenir un climat de confiance entre les membres. Il est l'endroit indiqué pour dénoncer les voleurs et arnaqueurs en tout genre. Si vous êtes victimes n'hésitez surtout pas à passer ici, vous obtiendrez justice (dans la mesure du possible) et protégerez les autres membres.

Toute demande formulée ici sera étudiée avec soin et objectivité, si après « enquête » les gestionnaires estiment que la faute est avérée, les informations relatives au coupable seront publiées dans la mise à jour.

:d) Qui peut être inscrit sur la Liste, à quels cas s'applique-t-elle ?

- Les voleurs, pas besoin de définition.
- Les arnaqueurs : le cas typique est celui de la personne qui échange des hacks en prétendant qu’ils sont NH. Plus globalement, ce sont ceux qui s'enrichissent en se basant sur l'escroquerie : « je clone ton pokemon mais je n'en garde pas de copie (sauf que derrière toi, j'en ai gardé 10 et je vais les échanger) » etc.
- les inscrits des listes 4G qui passeraient sur les forums 5G.
- les personnes qui fabriquent des EV par la triche et les échangent sans le préciser.

:d) Comment demander une inscription ?

Pour faciliter le traitement des demandes vous devrez impérativement respecter le modèle suivant :

- Pseudo du membre incriminé :
- Son Code Ami (sans lui on ne peut rien faire) :
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :

:d) Qui sont les gestionnaires et quel est leur rôle ?

Fin2 et jblh se chargent d'étudier les demandes et sont les seuls autorisés par la modération à publier la mise à jour.

:d) Règles

- les discussions sont interdites et entraineront des demandes de suppressions de messages (inutile de commenter le topic à la suite, utilisez celui de modération)
- la Liste ne traite pas des cas de tricherie en combat
- la Liste s'intéresse aux problèmes visibles. Nous ne traitons pas des incidents survenus en privé (msn, mp, etc.)

:d) Divers

Pour retrouver quelqu'un dans la Liste Noire facilement, vous pouvez utiliser ctrl+F pour rechercher le pseudo ET/OU le CA.
En règle général, méfiez-vous des cloneurs 0 jour / 0 point et évitez de poster des topics « [Cherche] Cloneur », ce sont les cas les plus courant de vol.

N'oubliez jamais que la liste noire est une solution de dernier recours, tentez de récupérer vos Pokemon avant d'inscrire quelqu'un ici.

Enfin, vous trouverez sur ce lien une mise jour constante et en temps réelle visible depuis le premier message sans avoir à fouiller dans le topic (pensez à l'utiliser) :

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0As4CXJiO0leFdHV6QzMzYWtrTmZXNHFVcnlWLWZUU1E&hl=en&authkey=CMLPlZgC

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 40
20 mars 2011 à 20:44:44

- Pseudo du membre incriminé :neuhneuh
- Son Code Ami (sans lui on ne peut rien faire) :1893 0515 0196
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en
question:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-4
87239-1-0-1-0-echange-1-boreas-contre-1-fulguris.h
tm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :
Un simple échange entre boréas(lui) et fulguris(moi) il demande du non hack, je lui passe mon fulguris et je reçoit son boréas, jusque la rien de mal mais une fois devant l'autel abondance déméterros ne vient pas :ouch:
je lui demande si il est hack et aucune réponse .

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 40
20 mars 2011 à 20:45:20
NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:47:27

Il faut pas les deux pour avoir Démétros ?

jblh jblh
MP
Niveau 16
20 mars 2011 à 20:47:44

SSBBfan, j'ai écrit :

"N'oubliez jamais que la liste noire est une solution de dernier recours, tentez de récupérer vos Pokemon avant d'inscrire quelqu'un ici".

BahamutX BahamutX
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:49:25

si il faut les deux en même temps dans l'équipe

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:50:36

AH c'est bien se que je me disais enfin si il est arriver dans fulguris comme il viens de l'échanger c'est peut être à cause de cela :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:58:09

Comment tu vas faire avec ton Idée de Lien ? :doute:

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 40
20 mars 2011 à 21:08:15
  1. jblh Voir le profil de jblh
  2. Posté le 20 mars 2011 à 20:47:44 Avertir un administrateur
  3. SSBBfan, j'ai écrit :

"N'oubliez jamais que la liste noire est une solution de dernier recours, tentez de récupérer vos Pokemon avant d'inscrire quelqu'un ici".

Désolé (mais sur son topic il répondait plus j'ai cru a une fuite :( ) :-(
Je retire ma plainte ....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-487670-2-0-1-0-echange-arkeapti-contre-carapago.htm

Tonamicisla Tonamicisla
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:37:14

il peut être préférable de mettre une liste blanche de tout les joueurs qui ne hack pas...

_Daft_Punk_ _Daft_Punk_
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:46:49

Il n'y a pas moyen de fournir un screen en privé à l'un des gérants de la liste en cas d'arnaque par MP ?

Sinon il est clair qu'il vaut mieux passer par le forum.

jblh jblh
MP
Niveau 16
21 mars 2011 à 13:54:46

Il est tellement simple de retoucher un screen que nous préférons ne pas prendre le risque.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
21 mars 2011 à 16:45:13

Pas de posts inutiles ici s'il vous plaît ^^

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:41:42

J'ai une question : Faudrait pas mettre aussi les noms des listes noir des fofos pokémons antérieurs ? :hap:

Matt912009 Matt912009
MP
Niveau 15
21 mars 2011 à 17:47:21

les modo sont les modo du forum.les incriminé peuvent être punis et ne pas recommencer aux autres forum.
c'est ma pensé après c'est peut-être pas ça.

XxlarchangexX XxlarchangexX
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:28:06

Mais alors comment on fait pour prouver une arnaque par MP si on peut pas screen ? On doit faire une vidéo ?

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 31
22 mars 2011 à 21:49:50
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:20:36

fred = ça ne prouve rien ce que tu dis, trouver 3/4 shinys par jour est tout à fait posssible, et encore plus par méthode oeufs.
Donc tant que pas de reelles preuves, tu ne peux pas accuser comme ça, juste supposer et patienter qu'on puisse prouver^^.

jblh jblh
MP
Niveau 16
23 mars 2011 à 14:08:16

Je ne vois ni pseudo, ni DO ou CA et surtout aucune arnaque avérée. En l'absence de preuve, cette histoire n'a rien à faire sur la Liste Noire.

zacquebec zacquebec
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:49:01

La chance, ça éxiste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment