CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Notation / évaluation de team

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 89
Page suivanteFin
_Jan-Ullrich_ _Jan-Ullrich_
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:44:36

Nostenfer, Jovial (Attention) @Boue noire
-Provoc
-Demi-Tour
-Croc fatal
-Rapace
252 EV Vitesse, 200 EV PV, 56 EV Atk

Cizayox, Rigide (Technicien) @Band. choix
-Demi-Tour
-Poursuite
-Pisto Poing
-Surpuissance
252 EV Atk, 252 EV Vitesse, 6 EV PV

Motisma-eau, Modeste (Levitation) @Mouch.Choix
-Changeclair
-Tourmagik
-Hydrocanon
-Balance
168 EV PV, 252 Atk Spe, 88 EV vitesse

Dracolosse, Rigide (Multi ecaille) @Baie prine
-Danse draco
-Séisme
-Dracogriffe
-Vit. Extreme
252 EV Atk, 252 EV Vitesse, 6 EV PV

Crustabri, Rigide (Multi-coups) @Ceinture Force
-Exuviation
-Stalagtite
-Boule roc
-Tour rapide
252 EV Atk, 252 EV Vitesse, 6 EV PV

Noacier, Malpoli (Epine de fer) @Restes
-Vampigraine
-Gyroballe
-Megafouet
-Piege de Roc
252 EV PV, 196 EV Def Spe, 60 EV Def

Quelqu'un pour donner son avis ? :(

J'ai en fait des soucis du fait que j'ai pas d'attaque feu pour gérer certains aciers, mais j'ai préféré Seisme à Poing de Feu sur Dracolosse à cause de Heatran...
En général j'ai des soucis pour me debarasser des subs dès lors que Crustabri est KO.

Mais j'arrive pas à enchainer, et parfois je perds contre des teams largement gerable, et je n'arive pas à trouver les changements à faire, quelqu'un pour m'éclairer ? :(

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:11:43

Un peu trop de sweepers physiques. Une fois ton Motisma écarté (et comme il est Choice, il va devoir faire des allers-retours), une bonne éponge physique tiendra ta team. Ton Crustabri porte la ceinture force et est ton spinneur? Diffère ces deux rôles, ils ne peuvent marcher ensemble. Ton spinneur ne doit pas prendre trop cher sur les Entry Hazards pour qu'il puisse les enlever plusieurs fois si besoin est.
De plus, tu as une grande faiblesse face au feu. Même si ton Dracolosse a Séisme, Heatran est souvent joué avec le Ballon et tu prendra cher sur ses attaques, étant un Dracolosse offensif.
De même, les PdR te ruineront en éliminant le Multiecaille de Dracolosse et la ceinture force de Crustabri. Si encore tu avais de quoi soigner ton Crustabri avec un Wisher, ça pourrait passer, mais bon.

Chaque pokemon en soi n'est pas mauvais, mais certains trucs sont à revoir car incompatibles.

_Jan-Ullrich_ _Jan-Ullrich_
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:26:29

Ok merci :)
C'est bien ce que je pensais, un Leuphorie pourrait passer avec Voeu et Aroma mais je savais pas vraiment qui virer...
Ensuite Crustabri couvre les deux roles en effet, mais ça implique que soit je le sacrifie pour ouvrir le terrain à Dracolosse, soit je place xuviation et j'enchaine...

Peut-etre Leuphorie à la palce de Dracolosse alors ?
Mais d'un coté quand Dracolosse est e place il peut detruire une team à lui tout seul, donc je sais pas quoi faire :-(

_Jan-Ullrich_ _Jan-Ullrich_
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:30:10

Ou carrément changer un sweeper physique en spéc style Ecto :(

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:39:03

Utilise surtout un autre objet pour ton Crustabri ou alors mieux: utilise un autre spinneur, tu en auras besoin pour placer Exuviation et Danse Draco plus facilement

_Jan-Ullrich_ _Jan-Ullrich_
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:42:04

Oui mais si je garde ces deux-là ça me fait virer Cizayox pour un spinneur, et la synergie Ciza/Motisma est bonne...

_Jan-Ullrich_ _Jan-Ullrich_
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:45:10

Et puis Ciza est indispensable pour bloquer les spectres...
Je vais surement virer Crustabri tant pis, meme si j'aime bien ce moveset :o))

Graf_Dumas Graf_Dumas
MP
Niveau 4
25 mai 2012 à 10:53:00

Boobees Voir le profil de Boobees
Posté le 24 mai 2012 à 15:42:42 Avertir un administrateur
Graf_Dumas :d) Damiendu17 à raison, Pashmilla = poubelle, Il est peut etre mignon mais inutile.

:d) Tout d'abord, merci pour le point de vue. Malheureusement, il ne s'agit pas de modifier les membres de mon équipe mais juste (et surtout) de voir si les movesets sont corrects pour le jeu :hap: . J'ai fait cette équipe parce que les pokés de la 5gen sont pour moi atrocement laids et ce sont les seuls que je trouve à peu près potables :hap: (ce qui est mon point de vue ^^).

Pour le remplacer, mégapagos : Type eau qui n'est pas présent dans ta team, à mettre en mode rigide car plus fort en attaque qu'en attaque spéciale.
:d) mais très laid, mais j'y avais pensé :oui: je m'en ferais peut être un si j'y pense :oui: Je regarderai plus en détail ses attaques :ok:

Scalproie : Pas mal, mais Fermite est plus rapide, à toi de voir sinon mais plaie-croix à la place de tunnel.
:d) Pas de Fermite :hap: Mais ok pour plaie-croix. Je pensais à Tunnel pour contrer le type Feu, faiblesse de Scalproie :question:

haydaim : je mettrais
- Encornebois
- Pied sauté
- Eclair fou
- Mégacorne
(En gros un bon bourin qui tape fort). Seul hic, les stats de haydaim sont pas transcendantes :(
:d) pas d'attaques Normal pour le stab ?

Gueriaigle : pas mal, mais tu as d'autres pokémon pouvant apprendre vol et qui sont plus balèses tels que aéroptérix (malgré sa capacité spéciale pourrie) ou meme golemastoc, avec une puissance d'attaque énorme et un double type qui a du potentiel.
:d) mais tous les deux très moches ^^ :hap: Mais ouais, je connais le potentiel de ces deux là. Mais ils ne m'intéressent pas. Merci :-)

Pyrax : Change une de ses attaques pour Papillodance, ça vaut vraiment le coup.
:d) je remplacerais peut être Vent Violent/Lance Soleil alors :(

Enfin Zeblitz : Pas mal, mais pense qu'il y a Ohmassacre qui possède la capacité lévitation soit, O faiblesse, pour une puissance d'attaque et attaque spéciale sympas (Par contre, il est moins rapide que Zeblitz)
:d) et surtout, il ressemble à une anguille croisé avec un alien doublée d'une cuvette de chiotte :hap: . Nan mais je connais aussi son potentiel mais je ne me base pas sur les stats pour faire l'équipe, mais sur le physique et la bouille des petites bestioles (des mignons, des impressionnants, des nostalgiques, ...)

Voilà tout est dit
Après je trouve dommage que tu ne cherches pas à jouer stratégiquement, tu peux vraiment faire des trucs sympas !
Mais c'est ton choix :)
:d)je joue à pokémon depuis que Jaune existe. Je n'ai jamais essayé de faire des équipes straté et j'ai toujours apprécié le jeu à son maximum. Au contraire, la dernière étoile sur ASS est celle de la zone de combat que je n'arrive pas faire parce que la straté ne m'intéresse pas :hap: .

Encore merci pour toutes tes idées. :oui:
Cordialement. :noel:

Kcio6 Kcio6
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 00:33:24

laggron, relax @reste
252 EV pv 252 EV def 6 EV atk
-piege de roc
-séisme
-laser glace
-hurlement
pose les pdr et les rentabilise avec hurlement

foretress, relax @reste
252 EV pv 252 EV def 6 EV atk
-tour rapide
-picots
-pics toxik
-gyroballe (0 IV vit)
rapid spin + picots, pics toxik

latias, timide @lumargile
252 EV pv 252 EV vit 6 EV atk spé
-protection
-mur lumiere
-dracochoc
-voeu
les deux murs + voeu pour aider la team

raikou, timide @lunette choix
252 EV atk spé 252 EV vit 6 EV pv
-change éclaire
-tonnerre
-balle ombre
-PC feu
volt switch + lunette choix pour faire de bon dégats et placer un contre au pokemon en face (avec les pdr c très marrant ^^)

cizayox, rigide @bandeau choix
252 ev pv 252 EV atk 6 EV vit
-demi-tour
-piston poing
-surpuissance
-poursuite
un finisheur avec pisto poing (demi tour pour rentabiliser les pdr et faire de bon dégats avec la bandeau)

trioxhydre, timide @mouchoir choix
-draco meteor
-vibrobscure
-surf
-lance flamme
un bourrin :D

voilà, qu'en pensez vous ?

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:24:49

Kcio6, histoire de rentabiliser les Entry Hazards (encore plus je veux dire), essaie de placer Demi-Tour sur Trioxhydre. Par contre, je vois pas tellement ce que tu pourrais enlever, car tout est important (les deux STAB et les seules attaques Eau et Feu de ton équipe).

Kcio6 Kcio6
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 16:56:21

Raikou à PC feu ;)
Le problème de demi tour sur trioxhydre c'est que vu la nature il fera pas de bon dégâts (contrairement à un bon draco météor stabé)

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:17:00

Je comprend pas, comment vous jouer Demi-Tour / Change éclair avec les Entry Hazards ? (je suis encore que débutant dans la stratégie, seulement 2 mois environ que je suis stratège)

Il manque un anti-spin dans ta team.

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:22:26

Je vais tenter de t'expliquer. Tu places des Entry Hazards puis tu essaies d'envoyer un de tes VoltTurn (ayant Changéclai ou Voltswitch en anglais ou bien Demi-Tour, U-Turn en anglais). L'adversaire envoie un contre qui se prend les EH, tu anticipes en attaquant avec VotlTurn puis envoie un contre approprié. L'adversaire sera obligé de switcher et se reprendra les EH.
Il y a un youtuber dont le pseudo est TheFlamingSpade. Il a fait des narrations en live. Dans les premières vidéos, il utilise:
un Démétéros avec Demi-Tour
un Cizayox avec Demi-Tour
un Lanturn avec Changéclair.
Et ça lui arrive d'enchaîner les VoltTrun pour forcer au switch de l'adversaire.
Attention, c'est un anglais.

TheSlash137 TheSlash137
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 21:06:40

Salut voici ma team :

-Suicune N.100
-Pique
-Giclédo
-Rafale Feu
-Mitra-Poing

-Noctunoir N.100
-Explonuit
-Regard Noir
-Tricherie
-Ball Ombre

-Rhinastoc N.100
-Empal'Korne
-Marto-Poing
-Lame de Roc
-Séisme

-Maganon N.100
-Feinte
-Déflagration
-Onde Folie
-Poing de Feu

-Ho-Oh N.100
-Déflagration
-Boutefeu
-Pied Sauté
-Vol

-Artikodin N.100
-Blizzard
-Laser Glace
-Feu Glacé
-Atterrissage

Voilà qu'en pensez vous ?

Kcio6 Kcio6
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 21:40:26

Que du hack, sans commentaire ...
Pour fandepokemon18, oui il manque un anti spin mais vu que j'ai deux pokemon avec des eh je peux les remettres (vu les def des deux pokemon) au pire voeu de latias permet de les soigner pour pas qu'ils tombent ko (les murs aide aussi)
Sinon si l'adversaire envoi un spineur j'envoi sizayox et je lance poursuite il switch et bam ^^

TheSlash137 TheSlash137
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 22:01:52

Pourquoi hack ? Suicune quand je l'ai eu il avait Rafale Feu je sais pas comment mais il l'a.

Yorkistic Yorkistic
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 01:37:01

Ecoute TheSlash137, tu as déjà au moins 4 pokémon hackés: tes légendaires et Noctunoir.
Si on regarde sur pokébip ou autre site similiaire, on verrait largement quelles capacités ces pokémon peuvent apprendre, et il est pratiquement impossible d'avoir un Suicune avec de telle capacités, un Ho-Oh avec Pied Sauté, un Artikodin avec Feu Glacé (ça existe ça ?) et un Noctunoir avec Explonuit et Tricherie (Seul Zoroark peut apprendre les 2!)

Alors désolé, mais il existe plusieurs façons d'expliquer ça: soit tu les as hackés toi-même et tu fais l'ignorant pour nous impressionner, soit tu les as eus par échange hackés. La réponse, c'est toi qui l'as, mais nous, on ne peut pas s'empêcher d'avoir des tas d'idées à ton sujet...

Prince-nintendo Prince-nintendo
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:16:45

Yop juste besoin d'une aide:

J'ai 2 Airmures waller.

J'en ai 1 avec fermeté et 31 iv's physique idem pour l'autre sauf que c'est avec regard vif.

lesquels choisir? ^^

Ils on tous 31iv's défense et attaque apparemment je suis tombé sur un airmure "inexploité"

TheSlash137 TheSlash137
MP
Niveau 4
29 mai 2012 à 12:42:52

Oui, justement quand je les ai eu ils étaient comme ça s'pas ma faute -_-

MisterSerpent MisterSerpent
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:43:00

Désolé de faire un topic sur ce sujet mais je savais pas ou poster et même de toute façon je ne vous en demande pas beaucoup.
J'aimerais que vous me conseillez sur mon équipe sachant que je vais faire la ligue pokémon avancer.

Alors j'ai,

Majaspic lvl 59:
Méga-Sangsue
Draco-Queue
Lame-Feuille
Giga-Sangsue

Darumacho lvl 55:
Poing de Feu
Surpuissance
Surchauffe
Force

Trioxhydre lvl 100:
Giga Impact
Mâchouille
Vol
Dracocharge

Suicune lvl 100:
Ebullition
Hydroblast
Surf
Onde-Boréal

Zéblitz lvl 51:
Flash
Coup d'Jus
ChangeEclair
Eclair Fou

Alors voila, je sais il me manque un pokémon et justement, je voudrais savoir quelle type mettre.

Merci de me conseiller svp

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 89
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment