CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment battre le boss de l'ocean ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 08:44:27

Non ...;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2013 à 10:41:11

J'ai essayé. =)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 16:53:05

^^

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 17:46:10

ps: bon allez , je suis brave ...
C'est un PNJ !... :rire:

;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2013 à 06:30:53

Héhé je trouverais en temps voulu.
J'ai pas mal de jeux à finir du coup j'ai fait une pause sur Totori, en plus j'ai reçu Meruru mais je m'y mettrai pas sérieusement avant d'avoir finir Totori...

J'ai toujours l'impression d'être à la bourre et d'avoir raté plein de trucs par rapport au Walkthrough de gamefaq, mais bon il donne des dates de départ et pas des dates limites.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 12:54:30

lol 3 mois après !!..et 7 pour moi !..
Je comprends mieux pourquoi nous jouons à ce type de jeu : il faut de la constance !..;)

En fait , je venais de parler de cet excellent jeu à un joueur et ca m'a donné envie de refaire une partie , car je n'ai pas eu toutes les fins .

A un de ces jours ..probablement :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2014 à 04:19:20

Du coup je me suis pris le nouvel Atelier Rorona aussi. :-d

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 08:10:34

Héhé !! Bonne année yaguara ! :)

De mon coté, je me suis offert toute la série !! j'ai même investi dans une console américaine pour pouvoir jouer à Mana Khemia 2 qui n'est jamais sorti en Europe !!..
Quand on aime hein ? ..;)
Pour le moment , je suis sur Atelier Iris 3 en pause, car je joue à Bravely Defaut sur 3DS qui est un J-RPG au tour par tour bien agréable :)

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
22 janvier 2014 à 03:26:45

Bonne année les jeunes :fete:

C'est sympa de voir que tu est toujours présente alyzia :hap:

thunder-koopa thunder-koopa
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 00:55:03

Je m'incruste dans la conversation :hap:

Moi aussi j'aime bien Atelier Totori mais je suis sujet au syndrome 'Pikmin', la limite de temps me fait peur ce qui fait que je ne peux pas y jouer sans avoir l'impression que je n'aurai jamais le temps de tout finir :-(

Sinon moi aussi je joue à Bravely Default, même si on m'a méchament spoilé la fin.

J'ai hâte que Atelier Escha and Logy sorte. Le character design a l'air vraiment formidable pour celui-ci (depuis qu'ils se sont débarrassé de Kishida Mel le character design a monté en qualité je trouve :hap: )

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 01:39:42

Bon ben je m'incruste aussi vite fais alors. Personnellement le character design de Atelier Totori, mais surtout celui de Atelier Meruru moi j'ai adoré, après je suppose que c'est une question de goût (sa me fais bien rire qu'ils disent que les décor de Atelier Meruru sont moche alors qu'ils sont encore bien plus fournit que ceux de Atelier Totori...logique quand tu t'échappe).

Sinon j'ai halluciné sur le NewGame+ de Atelier Totori, franchement c'est vraiment (pour moi) de la merde pur et sournois, désolé si je spoil mais on ne garde juste que l'argent récolté tout le long du jeu et en second et dernier point l'équipement qu'on a sur nous, soit l'équipement que vous avez dans le conteneur ou dans le panier et jarté directe et tous vos ingrédients, recette, objet de soin, d'attaque, votre level et votre level d'alchemy etc...envolé y'a rien de gardé la dedans.

Sa sa ma vraiment fais péter un câble à la fin de ma première partit, mais bon hélas on dois s'y faire, après vas juste falloir que je vois si le NewGame+ de Atelier Meruru et le même ou pas...si c'est le même sa vas me faire encore plus chier que pour Atelier Totori, car j'ai bien plus d'item et d'autre truc de fais la dedans qu'à la fin de ma partie sur Atelier Totori.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:30:41

Bonjour tout le monde :)

Amusant de voir ce topic encore actif !..
Eh oui , toujours présente Godzilla :)
Toujours aussi fan de la série ,je viens de terminer Les Ateliers Iris comme dit plus haut et je suis sur les Mana Khemia qui ont suivi ..

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
27 février 2014 à 19:28:41

Elle est de retour :ange:

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 08:33:57

Bigre , je ne sais pas ce qui me vaut tant d'enthousiasme de ta part !..
Je suis émue ..;)

As tu finalement battu ce fameux "boss de l'océan" pour en revenir au sujet du topic ? :)

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
28 février 2014 à 11:24:57

Bah juste que c'était sympa de taper la discute avec toi, et puis ça remontait à loin :hap:

Finalement je ne l'ai pas affronter à nouveau car je voulais remettre ça a plus tard et finalement je me suis lancé dans d'autres jeux... mais je concerve ce jeu au cas ou.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 23:53:50

C'est vrai que nous avions eu une discussion sympathique .

Au cas où tu voudrais te lancer sur les Ateliers Iris , ils sont tous les 3 en abandonware sur l'excellent site Romstation .

Les Mana Khemia sont également un vrai délice dans un autre genre mais toujours dans l'alchimie .

Bon jeu de toutes façons :)

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
01 mars 2014 à 11:07:17

J'ai malheureusement moins de temps pour jouer sur des RPG, le dernier auquel j'ai joué c'est Ni no kuni (très bon jeu d'ailleurs), mais entre le taf et les sorties je n'ai pas pu y jouer depuis un mois...

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:02:18

Il n'y a pas que le jeu dans la vie en effet ;)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment