CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Petites News"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Benjinos Benjinos
MP
Niveau 6
18 avril 2010 à 18:50:13

Je veut des bataille épique !!! a coup de catapulte et de tour de siège d'échelle de bombe de fou furieux qui fonce sur toi je veut pas de niveau avec 2 ou 3monstre vite fait pour récupérer des objet marre je veut être toujours dans l'action et pas de mission genre pendant que la grosse bataille se déroule vous et vos amis allez récupère un feu d'alarme quedalle !! je veut être au front !! ^^

et pas un mode multi de merde a 3 !!!!

un mode multi a 24 !! ou on se tape sur la gueule dans des forteresse ^^

et je veut pas des heros bidon a la berethor ( meme si je l'aime bien ) je veut des :
aragorn
boromir
gandalf
merry
pippin
frodon
sam
gollum
gothmog
arwen
haldir
elrond
legolas
gimli
eowyn
theoden
eomer
et d'autre genre faramir et tout

et des monture ailée des chevaux

marre des jeux incomplet ou ta 3heros ou alors 5niveau putin je veut un jeu un vrai avec plein de monstre de chevaux et de monture volante a conduire lol partir chassez des homme de minas tirith pendant la bataille hop on passe on les attrape on les jette merde je veut un jeu digne de cette putin de liscence !! x)

Désolé pour le petage de câble :noël:

TheGhostOfSpart TheGhostOfSpart
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:58:09

benji, le jeu que tu as demander est helas au dessus des moyens de Snowblind

Benjinos Benjinos
MP
Niveau 6
18 avril 2010 à 19:03:40

au dessus de leur volonté... x)

TheGhostOfSpart TheGhostOfSpart
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:12:18

oui aussi :(

Benjinos Benjinos
MP
Niveau 6
18 avril 2010 à 19:16:19

^^

TheGhostOfSpart TheGhostOfSpart
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:59:12

:noel:

Elou29 Elou29
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:31:33

NARUTO_01 dit :
"Pourquoi est-ce que vous vous étonnez de voir un jeu retraçant la "Guerre du Nord" mais qui se passe pendants les aventures de Frodon et de l'Anneau alors que le titre commence bien par "Le Seigneur Des Anneaux" fallait s' y attendre"

désolé de te contredire, peu de gens y pense mais le SEIGNEUR DES ANNEAUX(!!) la bataille pour la terre du milieu 2 l'avenement du roi sorcier se passe bien avant les film, mais le titre est le seigneur des anneaux quand meme

TheGhostOfSpart TheGhostOfSpart
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:23:48

oui mais quand ils utilisent :" le seigneur des anneaux " c'est plus une marque ou une franchise, ils l'utilisent pour donner l'image tres connu du seigneur des anneaux, alors que quand on regarde dans leur jeu c'est pas du tout sa :ok:

benjinos15 benjinos15
MP
Niveau 5
20 avril 2010 à 14:12:27

ok ok mais on s'en fou celui la se passe pendant le film....

c'est marqué partout pendant que la communauté a entrepris son voyage vers la montagne du destin etc

ou combattant les force de sauron dans la nord

"DE SAURON" x) pas de trou de bal man

armiman13 armiman13
MP
Niveau 5
20 avril 2010 à 17:04:48

Je me demande si Sauron va au toilette x)

TheGhostOfSpart TheGhostOfSpart
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:37:23

g

Elou29 Elou29
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 10:57:46

oui mais quand ils utilisent :" le seigneur des anneaux " c'est plus une marque ou une franchise, ils l'utilisent pour donner l'image tres connu du seigneur des anneaux, alors que quand on regarde dans leur jeu c'est pas du tout sa

c'est exactement la ou je voulais en venir

rogdal rogdal
MP
Niveau 3
28 avril 2010 à 14:57:36

j'ai lu tout vos message et je tient à dire que beaucoup ne connaisse pas assez l'Univers seigneur des anneaux pour le critiquer.
Premièrement (pour ce qui dise que le titre est bizarre car c'est pendant la guerre de l'anneaux), Ils disent vraiment n'importe quoi car durant la guerre de l'anneau, il y a deux partie :
- la guerre du Sud, avec la bataille de Minas Tirith, la porte noire, Le gouffre de Helm....tout ce qui est bataille durant les film.
- La guerre du Nord^^, où les elfes, l'Arnor et les nains combattent pour survivre : les nains dans leurs royaume d'Erebor, les elfes dans leurs forêt contre des armées Goblines, du mordor et des orientaux (ces derniers sont même mentionnés quand on apprend qu'ils ont attaqué Erebor). Cette campagne a d'ailleurs été repris dans un jeu "seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2".

Donc en conclusion, les gens qui parlent sans connaitre l'histoire précisemment peuvent allé lire les livres.^^

En second, tout ce qui regrettent de pas pouvoir foncer dans le tas seul contre une armée entière, doivent arrêter de penser qu'à cela : tout simplement parce que le Jeu va être un surêment RPG. Avec une vrai histoire et pas à la façon "Age des Conquête" je fonce dans le tas et je bute tout le monde.

En troisième, je tient à dire que tout ce qui critique les personnes, qui donnent des sites pour en savoir plus sur ce jeu, sont des personnes qu'on doit remercié et non crier dessus et les insulter. (Un grand merci d'ailleur a tout ces gens)

Voila j'ai fini de donner mon opinion sur les gens...(je crois que je vais me faire des ennemis^^)

Maintenant mon point de vue sur le jeu :
Je pense/suppose que le jeu se fera pendant la Guerre du nord donc il y a de forte chance qu'on se retrouve dans la forêt noir, le haut des montagnes de la Moria, les montagne Blanche, Erebor...et tout les endroit possible et inimaginable (où Bilbon a pu aller par exemple). Suis je le seul qui ne voudrait pas voir la grotte de Gollum où Bilbon est tombé ?
Je pense que les compagnons seront fort utile pour le jeux car ils le rendront plus réaliste : cinq orques sont censés pouvoir tenir tête à un humain alors que dans les jeux c'est plus 15 orques qui peuvent tenir tête sauf si tu t'appelle Légolas ou Gimli (qui compte leurs score "21.22..23").
Enfin je pense que même si le jeu n'est pas THE jeu de l'année, il mérite d'être essayer si le Jeu a les même graphique que la bande annonce (je sais je rêve) ou ceux de final fantasy XIII.

Voila je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, cela ma assez mis en colère quand j'ai vu que la plupart ne savait même pas dans l'histoire que la guerre du Nord a eu lieu mais bon c'est pas grave.^^

PS : Un grand merci à ceux qui passe les lien (je sais je l'est déjà dit mais ça fait pas de mal)

Elou29 Elou29
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:29:15

Rogdal, c'est surement ça l'histoire, la guerre des elfes, nains et tous ça...
j'y est pensé quand je regardais le livre de figurine "la guerre de l'anneau"

Faramir-a Faramir-a
MP
Niveau 9
15 mai 2010 à 19:23:32

moi je crois plutot que ce sera la guerre de NUMENOR car c'est dans le nord et que c'est la seule chause qu'il n'ont pas exploité.c'est vrai que sa commence a etre un peutipeu chiant de faire tout le tempdes jeux identique.....

rogdal rogdal
MP
Niveau 3
18 mai 2010 à 18:48:56

Faramir-a : Tu a raison sur le fait que ça commence à être un peu répétitif toujours la même histoire, à la même époque, etc... Mais la guerre du Numenor est presque inadabtable en je, je t'explique tout cela : tout d'abord, on ne sait que très peu de chose de la guerre de numenor (où alors pas assez pour l'inclure dans un jeu RPG , stratégie...).

[ATTENTION je raconte l'histoire de la terre du millieu au deuxième pour expliquer a faramir-a]

On sait que c'est à ce moment là que sauron a donné ces anneaux, qu'il a poussé les numenoriens a attaqué les terres des valars (ou celle des immortels je me rappelle plus) et qu'ils ont tous péri avant d'arriver à destination sous un raz de marée et que leur île a été engloutit. Les rares survivants sont tous ce qui n'ont pas voulu suivre sauron et le roi corrompu(car sauron était le conseiller du roi de numenor). Parmi eux, Elendil et Isildur.
Tu remarquera que juste ça c'est dificile de le mettre dans un jeu car il n'y a pas de combat^^ (sauf si tu joue à un jeu "LES GRANDS CORRUPTEURS DE LA TERRES DU MILLIEU")peu probable.

Puis les survivants rencontre Gil galad et Elrond et ils décident tous de partir en guerre contre Sauron mais faut pas croire qu'il y a eu beaucoup de bataille : la bataille du marais des morts étant la plus destructrice et celle de la montagne du destin où sauron a perdu (tuant par la même ocasion Gil galad et Elendil) et mettant fin à la guerre du numenor et au 2nd age.

[Fin de l'histoire de la guerre du numenor]

Tout cela est donc peu probable car trop peu de bataille et que tout cela est trop peu connu pour la plupart des gens (car ils sont faignant de lire la totalité des oeuvres de Tolkien ce que je comprend ^^... non pitié ne me taper pas)

Personnellement si ils devrait faire un jeu de seigneur des anneaux original cela sera "les enfants de hurin", imaginer le combat des elfes et des douzes balrog de morgoth (c'est dans le 1er age), cela serait jouissif bien que très difficile...

Mais je m'égare du thème principal de cette rubrique qui est "LES NEWS DE LA GUERRE DU NORD" et non pas les divagation de rogdal. Je tiens à dire au gens qui ne connaissent pas l'histoire de relire mon ancien commentaire (et celui ci pour ce qui avait la flemme^^) ils apprendront un peu plus de choses sur la guerre du nord ce qui est plutot bien si vous voulez l'acheter... et enfin un grand merci à Elou29 (qui est d'accord avec moi) et à faramir-a qui sont les deux seul à avoir lu mon ancien commentaire

ps : vous trouvez que j'écris trop ?^^

Snake_Eather_jv Snake_Eather_jv
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:48:21

Tu sais rogdal quand on a lu Tolkien aucun pavay ne peut nous impressioner :noel:

rogdal rogdal
MP
Niveau 3
19 mai 2010 à 08:23:41

oui mais il faut déjà ce mettre à lire les Tolkien ce que beaucoup de personne ne font pas bien sur tu a raison : quand on a lu Tolkien, on peut tout lire, de n'importe quelle taille.
Mais il faut d'abord le lire ce qui est un peu plus dur quand tu regarde le pavé du seigneur des anneaux.

Elou29 Elou29
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:08:19

le dernier PSmagazine donne plein de nouvelle infos (ou peut etre pas nouvelle pour les plus informés) donc recapitulons
le jeu se passe pendant la guerre de l'anneau, car sauron attaque depuis dol guldur, en attaquant mirkwood, la lorien (PSMag parle aussi de la compté et de fondcombe). le but de snowblind est que les joueurs fasse des mini communauté de l'anneau, inspiré des 3 chasseurs (on retrouve les meme race jouables, nains pour gimli, elfes pour legolas et hommes pour argorn). ensuite 3 classes, mages, et contrairement au RPG classique, ils seront de redoutables combattants a l'instar de gandalf, les eclaireurs, qui peuvent devenir invisible et faire des finishs bien gores, et les guerriers, qui sont bien sur plus puissant et resistant que les autres...

ma premiere réaction a été de me demander pourquoi ils n'avait
pas mis les archers...si vous penser comme moi, oublier car on peut acheter de nouvelle armes (ou les echangé en ligne) et sur beaucoup d'image tout le monde a un arc, alors j'ai fait le raprochement... mais je n'en suis pas sur (mais presque)

et vous serez obliger de faire le jeu AU MOINS 2 fois car vous pouver choisir entre plusieurs reponse, qui influeront sur le reste du jeu

je crois avoir terminé la syntese
merci

rogdal rogdal
MP
Niveau 3
20 mai 2010 à 13:42:26

Ce que tu annonce là c'est presque une mauvaise nouvelle Elou29^^
parce que cela voudrait dire qu'il vont PEUT-ETRE refaire les même erreur que "le seigneur des anneaux l'âge des conquètes" : c'est à dire des mages hyper boostés qui se battent au corps à corps comme des dieux et capable en un petit sort de tuer 20 orques, des éclaireur qui font des oneshot et des guerriers (dsl de le dire) qui se font exploser avant même d'arriver au combat^^.
J'espère qu'il vont corriger cela et ne pas faire les même bétise que son ainé car sinon il ne sera pas si bien que ça.

deuxièmement : Sauron attaque depuis Dol Guldur alors cela voudrait dire que l'histoire se passe AVANT la guerre de l'anneau et que l'histoire se passe pendant Bilbon le hobbit :
Gandalf et le conseil blanc attaque Dol Guldur pour chasser Sauron le nécromancien (qui est un spectre car Sauron a perdu son corps pendant la bataille de la montagne du destin). D'ailleur Sauron attaque avec des arraignés géantes, des Wargs, des gobelins, des trolls, et quelques orques, et bien sur les nazguls avec le lieutenant de dol Guldur Khamul l'oriental. Les elfes perdent beaucoup d'hommes et la forêt de mirkwood devient la foret noire à cause de l'aura maléfique de Sauron.

Troisièmement : l'idée d'acheter des équipements est bonne car cela permet de personaliser son personnage et son groupe et donc de ne pas avoir que les même personnages.

En conclusion : enfin une vraie nouvelle pour ce jeu, même si l'idée des 3 classes m'embète un peu car elles sont trop peu et risque de faire les mêmes erreurs que l'age des conquète. L'idée de l'équipement est très bonne. Et on sait enfin quand ce passe l'histoire. C'est une grande nouvelle elou29 bien que sinistre sur certain point^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment