CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Petites News"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Narut01 Narut01
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 20:31:15

Bon, tout d'abord salut à tous :hello:

Comme [je pense] bon nombre d'entre vous, je suis fan fini de l'unvers de Tolkien :bave:

L'annonce d'un nouveau jeux LSDA ne m'a donc pas laissé indifférent et comme tout bon fan je recherche toute News (même minuscule) sur le jeu :fier:

Après avoir fouillé les sites français, je n'ai rien trouvé de plus qu'une vidéo (gigantesque :bave: ) du jeu. Mais les sites anglais sont impeu moins avares en information :oui:

Voici donc ce que j'en ai tiré:

-Le jeu sera un RPG du type "Heros la ligue des Justiciers" ou "Champions of Norrath" (rien d'étonnant car les deux on été développés par Snowblind -_-").

-On aura droit à un mode Coopératif online jusqu'à 3 joueurs.

-Tout au long du jeu, on va découvrir les terres (inédites ?) du milieu et... ses personnage (je l'interprète comme ceci: on va pouvoir rencontrer les héros du livre/film :bave: ).

-L'histoire se passeras quelque part vers Forodwaith (les terres gelées), Lindon, une partie de la compté (enfin j'espère :ouch: ), Arnor, Monts d'Angmar, Monts de la forêt...

-Enfin, le plus important: on aura droit a de "Nouvelles News" à partir du 6 Avril gràce au magasine "PlayStation: The Official Magazine 's" le numéro de Mai :doute:

Et voici les liens du site:

-VO: http://www.joystiq.com/2010/03/18/wbie-announces-lord-of-the-rings-war-in-the-north-from-snowblin/ et http://www.joystiq.com/2009/06/26/trademark-registered-for-the-lord-of-the-rings-war-in-the-nort/

-Version traduite (non pas par mes soins mdr) par google :malade: : http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.joystiq.com%2F2010%2F03%2F18%2Fwbie-announces-lord-of-the-rings-war-in-the-north-from-snowblin%2F&sl=en&tl=fr et http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.joystiq.com%2F2009%2F06%2F26%2Ftrademark-registered-for-the-lord-of-the-rings-war-in-the-nort%2F

Avec tout ça, on peut rêver d'une histoire captivante, de graphismes somptueux et d'un gameplay hors-norme (dans le bon sens :rire: ).

irolbis irolbis
MP
Niveau 2
27 mars 2010 à 21:14:04

"ses personnage (je l'interprète comme ceci: on va pouvoir rencontrer les héros du livre/film" pour la pluspart on les verra pas , autre epoque oblige :ok: ; autrement pour tes autres infos la pluspart etaient connus enfin bon je parle seulement au nom de certaines personnes

Psycho-cid Psycho-cid
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 21:25:37

oh très bien expliquer,merci à toi de pour ces information :)

Je confirme aussi google traduction=== :malade:

Narut01 Narut01
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 21:30:45

irolbis :d) c'est pour ca que j'ai mis "livre" (les heros ne sont pas que dqns les films) :oui:
et je sais que certaines news n'ont sont pas vraiment mais je voulais tout concentrer en un post :ok:

Psycho-cid :d) :rouge:

ewily ewily
MP
Niveau 11
28 mars 2010 à 07:39:34

Et bien moi j'aurai vraiment aimé me balader a minas tirith quand même ^^
Non serieux deja on rencontrera Legolas et son pere surement (foret noire oblige)
Ensuite surement les grandes figure elfique (elrond, galadriel)
et on verra surement gandalf (il est vieu ce bougre ^^ )
Je n'ai pas bien saisi la periode qui est attrait ,c'est tiré de quel livre exactement ?

Narut01 Narut01
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 12:56:50

Je sais pas du quel livre exactement mais je crois que l'histoire ne se situeras pas loin du Seigneur Des Anneaux (au début du teaser, j'ai cru voir les inscriptions faites sur l'anneau de Sauron :question: ).

Enfin bon, on va sûrement pouvoir rencontrer des elfes du film car ils sont "immortels" :rire:

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:15:02

oui ils sont immortel et les nains vive tres vieux, les hobbit aussi je crois

sinon merci pour les info

By_Night By_Night
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:32:53

Oui regarde l'âge de Bilbo ! :-p

Merci pour ces news ! :hap:

Narut01 Narut01
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 20:59:32

Derien, et pour ce qui est des hobbites, ils n'auront l'âge de bilbon que si Sauron revient et fabrique un tas d'autres "anneaux uniques" :o)) ...

arctrooper93 arctrooper93
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:13:12

Bas on pourra techniquement voir des personnages des films: Gandalf, (Aragorn mais pas sur il n'a que 80 ans), Legolas, Gimli et les autres elfs important ainsi que Saroumane lorsqu'il était encore 'gentil' mais techniquement l'isengard ne se situe pas au nord donc peu probable.

By_Night By_Night
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:16:57

Quand j'ai pensé à bilbon je n'ai même plus pensé à l'anneau.. incroyable !!

Narut01 Narut01
MP
Niveau 7
29 mars 2010 à 18:04:52

Bon, en attendant le 6 avril, je vous propose de créer vos jaquettes du jeu :sarcastic:

Je commence: http://s2.noelshack.com/upload/15741801382428_jaquette2.bmp

rocca699 rocca699
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 00:25:47

Les hobbit vive entre 100 et 130 ans sauf pour bilbon qui aurait pu vivre encore très longtemps si il aurait garder l'anneau. Aragorn tant qu'à lui est un descendant de la race de Numenor devenu les dunedain sur la terre du milieu, il à 87 ans dans LOTR et il meurt aux alentour de 200 ans et +.

By_Night By_Night
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 01:02:09

C'est pas beaucoup pour aragorn, 200 ans ! lol ! :-p

Et gandalf a quel âge ?

rocca699 rocca699
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 02:17:43

je dirai 30 000 ans et +

By_Night By_Night
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 02:29:51

2000 ans au moins ...

rocca699 rocca699
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 03:14:02

Gandalf à été créer par Illuvatar pendant la création des Ainur avant même la création d’Eä, Eä étant l'univers du seigneur des anneaux ... Ce qui veut dire il y a environ 30 000 ans.

rocca699 rocca699
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 03:37:43

sa fait 2000 ans au moins qu'Il est sur les terre du milieu mais il était ailleurs avant cela sous le nom de Olórin, il est en fait un Maiar qui sont des Ainur.. Bref très long à expliquer tu devrai lire le Silmarillion :noel:

Rogash Rogash
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 13:17:54

Je suis entrain de lire les contes et légendes inachevés sur la venue de Turin à Gondolïn,et bah même aprés 2 relectures du Silmarillion c'est dure à tout assimiler,mais tellement passionnant !^^
D'ailleurs dans les versions longues des SDA,il y a quelques clins d'oeuil aux ancients événements.

Utharlok Utharlok
MP
Niveau 5
30 mars 2010 à 16:09:31

Bien, merci. Tes news et ta patience complètent le sujet "Suite d'un long processus". Enfin des sujets alléchants!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment