CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mettre en francais ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
salvor2 salvor2
MP
Niveau 1
29 septembre 2010 à 22:39:22

En ce qui me concerne, je n'ai même pas d'onglet langues dans le menu propriétés...

Alkhann Alkhann
MP
Niveau 2
01 octobre 2010 à 20:00:44

Franchement je ne comprend pas ceux qui sont indulgents ou qui trouvent que steam "c'est pas si mal"...
C'est vraiment de l'arnaque ce truc, je bénis le temps où l'on pouvait se passer de cette platte forme de merde.
Toujours buggée, toujours compliquée, aucune aide en ligne possible. De toute façon c'est simple, un jeu sur steam finira toujours par avoir un pbl, si c'est pas à l'installation cela sera lors d'une maj...
Et c'est quoi la plus value pour les joueurs de ce type de platte forme ?

Impossible de relancer le jeu en français malgrè toutes les manips. Après RUSE qui me plante, cela fait deux jeux sur steam, deux jeux que je ne peux pas utliser.

Et steam c'est pas mal ?

LOL.

Alkhann Alkhann
MP
Niveau 2
01 octobre 2010 à 20:25:23

J'ai finit par y arriver, grace à vos conseils.
Merci.
Mais je maintiens que le mondde des gamers se portera mieux quand Steam n'existera plus..

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:36:30

Les milliers de gamers qui pratiquent le jeu le plus joué en ligne : counter strike, ne seront pas d'accord avec toi.

Steam il faut juste savoir l'utiliser. En c'est moins compliqué que ... windows par exemple.

calandor calandor
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 02:15:36

J'ai eu le jeux uniquement en anglais au debut et j'ai utilisé la petite astuce suivante pour le mettre en francais ou anglais.
Mettre Steam en anglais.
Attendre que Steam telecharge les mises a jours.
Redemarrer Steam.
Mettre Steam en francais.
Attendre que Steam telecharge les mises a jours.
Et en jeux j'ai pu avoir le choix entre francais et anglais.

---------------------
Hey salut

flo38g flo38g
MP
Niveau 3
02 octobre 2010 à 15:48:02

bonjour escusez moi mé je suis peu doué avec steam et je ne comprend pas comment le mettre en français
j'ai desinstallé le jeu mais après je ne comprend pas commen choisir en démarrant steam de le mettre en français auriez vous vous une aide complète pour un noob complet comme moi ^^
merci d'avance

calandor calandor
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 17:27:31

tu a essayé ce que j'ai écris juste au dessus?

___________________
Hey salut

Zyq Zyq
MP
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:57:07

Effectivement, j'avais le jeu en anglais lors du premier lancement.
Après avoir quitté et relancé, Steam a fait une brève mise à jour et... miracle : tout était en français.
Par contre, le poster qui accompagne le jeu est en anglais aussi et ça m'énerve. Ça m'énerve car c'est un mépris total du client...
L'impérialisme linguistique anglo-saxon :sournois: a encore frappé !

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
09 octobre 2010 à 21:12:25

Alkhann depuis sa création, je dispose d'une trentaine de jeux Steam, je n'ai jamais eu le moindre problème avec n'importe lequel de ces jeux, ou avec n'importe quelle maj.
J'ai moi aussi RUSE vu que tu le cites, et je n'ai pas le moindre problème avec ce jeu.
Et pour civilization j'ai pu changer la langue en 1 clic dans les options du jeu sans me prendre la tête
.
Avant de critiquer Steam je pense qu'il faut regarder du coté de son PC et de balayer devant chez soi. Ce n'est pas parce que tu rencontres des problèmes que Steam c'est de la merde. Cela se nomme faire de la généralisation.
Les voies de l'informatique sont impénétrable et on peut tous rencontrer des problèmes différents, et en général l'erreur vient plus souvent du PC ou de l'utilisation de celui-ci que du jeu ou de la plateforme.

Ou alors je dois vraiment avoir le cul dans le beurre et n'avoir jamais rencontré de problèmes, mais j'ai un fameux doute sur ce point quand même.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 01:38:12

Pareil, j'utilise steam depuis sa quasi création, j'ai jamais eu un seul problème grave. C'est une plateforme très fiable malgré quelques mini bugs, et si on l'utilise correctement.

2simp 2simp
MP
Niveau 3
20 mars 2011 à 13:11:32

Bonjour à tous,

J'ai également un problème d'anglais avec civilization5.

J'ai essayé toutes les méthodes des sujets de ce forum (j'ai du me taper une 30e de sujets depuis 4 jours) mais rien n'y fait.

Quand je réinstalle je mets bien "français" comme langue d'installation.
Sur le jeux dans les options seul l'anglais est dispo.
Lorsque je fait un clique droit pour les options dans le menu steam, je n'ai pas d'onglet "langues" contrairement à mes autres jeux (je sais pas si c'est du au fait que ce soit le seul en CD ? ? ?)
Je commence à vraiment craquer et j'ai beau eu faire 2 fois le passage de steam français-anglais-français et 4 ou 5 désinstallations / réinstallations rien n'y fait.

Est-ce que vous auriez une solution pour un cas désespéré? ^^

Merci d'avance.

2simp

2simp 2simp
MP
Niveau 3
25 mars 2011 à 18:42:05

Bonjour,

alors suite à mon problème (cf post précédent) j'ai renvoyé le jeux en anglais pour me faire rembourser et donc j'en ai racheté un en français.

Cependant, je n'arrive pas à totalement désinstaller le jeux pour le réinstaller en français (je l'ai fait et la clé d'activation ne m'a pas été demandée) de plus lorsque je lance le jeux (donc après l'avoir installé avec le cd français) tous mes anciens paramètres (y compris la langue bien sur, sinon ce serait pas drole) s'étaient conservés donc en bref rien n'a changé.

Je commence à craquer, s'il vous plait, quelqu'un à une solution?

Merci d'avance.

++

jp-007 jp-007
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 02:09:51

Alors, c'est quoi la solution ?

Choisir Francais dans les langues, quitter Steam :malade: , relancer le jeu et c'est en francais c'est bien ca :question:

Si non quelqu'un peut bien me dire ce qu'il faut faire C'est vraiment énervant que sa soit en Anglais :-(

lahcenb lahcenb
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 01:26:33

Jerry... le jeu est multilingue les copinauox (il y a FR, EN, ES, GE(allemand) IT (italien)) Allez dans préférences steam +++ mettre tous mes jeux en francais ;)

Maiki-91 Maiki-91
MP
Niveau 13
04 avril 2011 à 17:16:33
2simp 2simp
MP
Niveau 3
08 avril 2011 à 13:40:25

Bonjour,

Merci pour vos conseils mais comme je l'ai précisé dans mes messages, j'avais déja parcouru la plupart des sujets concernant ce problème y compris le tien MAIKI-91 mais sans succès.

Pour y arriver finalement j'ai du télécharger une version non-officielle pour obtenir les fichiers de langue et les ajouter au dossier installé.
C'est la première fois que je fais ça, télécharger un jeux pour pouvoir jouer convenablement (ou presque) à la version originale. Et je dis "ou presque" parce que en ajoutant ces fameux scripts de langue FR il y a du y avoir des problèmes de compatibilité car certains textes dans le jeux sont remplacés par des "KEY-TEXTE-***"

Donc au final grosse déception, j'ai passé des heures et des heures àlire des dizaines de forums, à poser des questions, à bidouiller les fichiers d'installation et autres pour finalement un résultat médiocre.

Donc mon dernier espoir c'est : est-ce que quelqu'un pourai mettre en lien un dl des fichiers "config" et des différents scripts de language pour que je réinstalle et que je les copie à la place de ceux de base?

Merci par avance

2simp 2simp
MP
Niveau 3
09 avril 2011 à 08:50:11

up :-)))

2simp 2simp
MP
Niveau 3
28 avril 2011 à 18:30:05

re-up...

:up: :up: :up:

ringmemories ringmemories
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 01:24:32

C'est pas Steam qui foire c'est Civilisation V bordel grrrr c'est pas possible de sortir des jeux bugés comme ca ... du gros foutage de gueule oui ... j'ai plus de 100 jeux sur steam et c'est le seul qui me fait ce coup là , entre ca et les plantages multiple sans parler de l'intro impossible a passé .

Caoki Caoki
MP
Niveau 6
29 juillet 2011 à 01:49:53

+1 pour l'introduction impossible à passer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment