CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos pire coup de *** des IA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Grymmis Grymmis
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:10:00

:rire:

L'IA est tellement random... Il m'est déjà arrivé - je n'ai pas du tout compris le truc -, de me faire snobé par un joueur ( genre " ton empire fait pitié ", " ta culture est minable ", " comment ne t'es tu pas encore fais envahir " etc :hap: ) pendant 4/5 tours, alors que celui ci était dernier du classement ( - 130 POs par tour, et plus qu'une seule ville :hap: ) tandis que moi j'étais premier.

Bref, fuck it. :hap:

King_of_cow King_of_cow
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:10:40

Le 17 avril 2016 à 00:03:58 Grymmis a écrit :
Ouai bah j'ai déjà eu le coups de 5 civiilisations qui me déclarents la guerre en même temps... J'avais tenté quelque chose de nouveau : être très agressif dès les premiers tours.

Résultat j'ai eu un malus belliciste bien bien trop élevé visiblement... :noel:

C'est la leçon que j'ai retenu dans ce jeu : mieux vaut attaquer le premier, quitte à passer pour un enc****. :noel:

Sinon, bien le topic qui connaît un renouveau. Pas de message pendant des mois puis pouf, suractivité dis donc.

King_of_cow King_of_cow
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:16:39

L'IA est une grosse p peut être vachement vicieuse parfois. Surtout avec le choix d'idéologie. En quelques tours, tu passes du statu de Gandhi à celui d'Hitler.il suffit qu'une grosse puissance choisisse une autre idéologie et en quelques tours, t'as près de 6000 ans de diplomatie qui partent en sucette.

[[sticker:p/1kkp]]
lIlIlIIllIlIl lIlIlIIllIlIl
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 00:47:04

Le 31 octobre 2011 à 19:52:35 Broucelee51 a écrit :
Moi, c'était l'antiquité 10ème tour, l'empire chinois attaque ma capital avec ses guerriers et l'assiège, je dit WTF????

En même temps je joué en divinité :noel:

En divinité les IA sont mentalement retardé :rire:
Chaka Zulu qui me dénonce tour 3 et me déclare la guerre tour 5 :rire:

lIlIlIIllIlIl lIlIlIIllIlIl
MP
Niveau 7
17 avril 2016 à 00:48:49

Le 17 avril 2016 à 00:10:00 Grymmis a écrit :
:rire:

L'IA est tellement random... Il m'est déjà arrivé - je n'ai pas du tout compris le truc -, de me faire snobé par un joueur ( genre " ton empire fait pitié ", " ta culture est minable ", " comment ne t'es tu pas encore fais envahir " etc :hap: ) pendant 4/5 tours, alors que celui ci était dernier du classement ( - 130 POs par tour, et plus qu'une seule ville :hap: ) tandis que moi j'étais premier.

Bref, fuck it. :hap:

J'ai eu pareil avec Rome alors qu'ils n'avaient plus qu'une ville suite à une guerre contre 3 autres IA. :rire:

Grymmis Grymmis
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:13:24

Le 17 avril 2016 à 00:10:40 King_of_cow a écrit :

Le 17 avril 2016 à 00:03:58 Grymmis a écrit :
Ouai bah j'ai déjà eu le coups de 5 civiilisations qui me déclarents la guerre en même temps... J'avais tenté quelque chose de nouveau : être très agressif dès les premiers tours.

Résultat j'ai eu un malus belliciste bien bien trop élevé visiblement... :noel:

C'est la leçon que j'ai retenu dans ce jeu : mieux vaut attaquer le premier, quitte à passer pour un enc****. :noel:

Sinon, bien le topic qui connaît un renouveau. Pas de message pendant des mois puis pouf, suractivité dis donc.

Oui je suis d'accord, mais faut pas y aller trop fort... Par la suite je suis mort, 4 armées qui me tombent dessus à différents endroits ( mon territoire était très fragmenté ), c'était impossible à gérer, malgré mon armée de samurais. :noel:

Monsieur_ Monsieur_
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:35:11

Je jouais avec Rome, tout allait bien jusqu'à que les Allemands me déclarent la guerre, une erreur monumentale, je capture 3 villes + 1 ville lors du traité de paix :hap:

Je continue vers l'ouest, l'Ethiopie me déclare la guerre, je prends la capital easy, ensuite j'enchaîne avec l'Inde :hap:

Babylone est juste en dessous de mon grand empire :hap: je sens le truc venir, je construis environs 12 bombes nucléaires au cas où... Et sans surprise, ils m'attaquent, je balance tout ce que je peux pendant 5 tours comme ça :hap: j'ai détruit 4 villes. Je demande la paix dans rien demander en échange :hap:

misaes misaes
MP
Niveau 4
17 juin 2016 à 11:21:15
  1. 1 j'entre en guerre contre les aztèques qui ont été dénoncé par tout le monde et en guerre contre la chine

comme ils ont capturé une ville chinoise je décide de libéré cette ville et détruit toute l'armée aztèque sur le territoire chinois
comme ils sont plus avancé que moi en technologie je reste défendre les chinois le temps qu'il reconstitue une armée
et la pour une raison inconnue la chine me déclare la guerre
mon armée est bloqué entre chinois et aztèques
les raison des chinois je pense que c'était un bug ils était enthousiaste envers moi j'avais un libre passage chez eux et on avait des alliés communs

  1. 2 je joue les russes

je fais des guerres dans tous les sens, je détruit une civilisation
tout le monde est prudent envers moi sauf un, les vikings
il me demande de l'aide contre une autre civilisation, je détruit quelque ville sans leur aide et la surprise une armée a été formé par eux et il me déclare la guerre parallèlement la civilisation avec qui j'était en guerre font une contre-attaque et mon armée entre les deux
mais le verdict a été sans appel j'ai terminer la partie avec 5 capitales et 3 civilisations détruites
(une civilisation a été détruite par les vikings une centaine de tours auparavant)

Message édité le 17 juin 2016 à 11:26:06 par misaes
sentinnelle91 sentinnelle91
MP
Niveau 2
12 juillet 2016 à 22:46:13

j'aime bien ce topic donc je vais le up.
j'avais l’Égypte donc tranquille je m'occupe de mes merveilles (le temple d’Artémis car c'est le premier ).
Je découvre peu après la Mongolie qui est proche de chez moi ainsi que l’Allemagne et l’Indonésie.j'essaye donc de devenir amis avec ces trois civilisation.
Quelque tours plus tard la Mongolie m'attaque,je la repousse et la première déclaration de paix fut signer entre nos deux nations.bien plus tard (a l’époque des arbalétriers),j'avais signer des déclaration d'amitié avec les trois civilisation et j'avais découvert le japon qui était sur un autre continent.Deux tours après je signe un pacte de défense avec l’Allemagne puis 3 tours après la Mongolie
m'attaque,je décide donc d'en profiter pour lui coloniser la moitié de ses villes. :rire:
suivit d'un autre acte de paix.plusieurs tours après la Mongolie me déclare la guerre et en ayant marre de perdre mon temps avec la Mongolie qui ne cherche que la guerre et qui était ennemi de tous,je décide de l'exterminer en pensant que les autres civilisations serait eu aussi content.juste après les trois civilisation me déclare la guerre avec l’Allemagne qui m'attaque par l'est,l’Indonésie qui m'attaque par le sud et le japon qui m'attaque par voie marine par l'ouest et le nord :hum: .j'ais pris chère et avec mes trois villes restantes j'avais plus aucun moyen de gagner et cette partie fut abandonnée. :snif2:

rob-zom-zom rob-zom-zom
MP
Niveau 1
23 août 2016 à 13:31:20

Ça fait longtemps que je rage sur ce jeu, donc je suis content de trouver un endroit pour poster :)

A mon humble avis, la politique de ce jeu est une complète foirade. C'est complètement irréaliste d'avoir les mêmes conséquences pour une action en 3000 avant JC qu'en 2050.

A ma première partie (je joue le Japon), je rentre en conflit avec les Huns vers -1500, et dans la foulée, bim, l'Indonésie et les Iroquois me dénoncent. J'ai pas toujours fait attention en cours d'histoire, mais je ne me souviens pas que les Chinois et les Apaches aient fait un scandale sur la scène politique internationale quand les romains ont envahi la Gaule...

Mais bon, je me dis que ça doit être ma faute, les Huns sont probablement le peuple des chatons mignons dans cette réalité. Je me calme, je laisse tomber l'invasion, j'essaye de la jouer tranquillou... Eh ben pas moyeb de faire baisser ma pénalité de belliciste. Ni avec le temps, ni avec les cadeaux et les accords en tout genre, rien! Le monde entier passe son temps à me cracher au visage tout en n'osant pas agir parce que je suis largement le plus puissant militairement. Donc un petit pays tout pourri à côté d'une superpuissance, ça passe son temps à faire des provocations et des menaces d'invasion? Wow, décidément, je ne comprends rien à la politique...
Genre le Luxembourg va espionner les états-Unis, et quand il se fera choper, il va te dire "Rien à foutre, je recommence quand je veux..."

J'ai fini par péter un câble et raser l'ensemble de la carte. J'ai même pas atteint 1900 :(

chatdetermine1 chatdetermine1
MP
Niveau 6
18 octobre 2016 à 18:28:22

Le 23 août 2016 à 13:31:20 rob-zom-zom a écrit :
Ça fait longtemps que je rage sur ce jeu, donc je suis content de trouver un endroit pour poster :)

A mon humble avis, la politique de ce jeu est une complète foirade. C'est complètement irréaliste d'avoir les mêmes conséquences pour une action en 3000 avant JC qu'en 2050.

A ma première partie (je joue le Japon), je rentre en conflit avec les Huns vers -1500, et dans la foulée, bim, l'Indonésie et les Iroquois me dénoncent. J'ai pas toujours fait attention en cours d'histoire, mais je ne me souviens pas que les Chinois et les Apaches aient fait un scandale sur la scène politique internationale quand les romains ont envahi la Gaule...

Mais bon, je me dis que ça doit être ma faute, les Huns sont probablement le peuple des chatons mignons dans cette réalité. Je me calme, je laisse tomber l'invasion, j'essaye de la jouer tranquillou... Eh ben pas moyeb de faire baisser ma pénalité de belliciste. Ni avec le temps, ni avec les cadeaux et les accords en tout genre, rien! Le monde entier passe son temps à me cracher au visage tout en n'osant pas agir parce que je suis largement le plus puissant militairement. Donc un petit pays tout pourri à côté d'une superpuissance, ça passe son temps à faire des provocations et des menaces d'invasion? Wow, décidément, je ne comprends rien à la politique...
Genre le Luxembourg va espionner les états-Unis, et quand il se fera choper, il va te dire "Rien à foutre, je recommence quand je veux..."

J'ai fini par péter un câble et raser l'ensemble de la carte. J'ai même pas atteint 1900 :(

thug life

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
28 novembre 2016 à 23:02:46

Soliman qui était devenu complètement schizophrène. :hap:

Depuis le début de la partie (je joue les danois), il est en mode "enthousiaste", "t'es mon coupain pour la vie."

Après il me déclare la guerre, d'un coup, comme ça, sans prévenir, et je vois une de ses troupes se ramener vers une de mes villes, puis 3, puis 5 ! :ouch2:

Faible défense de la ville + appui par mon porte-avion, il abandonne rapidement au bout de 3-4 tours, et il est en mode "je sais qu'on a eu des différents, mais on est toujours coupain non ?" :hap:

Plus tard, il me redéclare encore la guerre, je ne bouge aucune unité (lui non plus apparemment), il veut signer un traité de paix en donnant quelques-unes de ses ressources (la guerre a duré 6 ans et il n'y eut aucune victime), "lol c'était une blague mon coupain."

Encore plus tard, rebelote, déclaration de guerre, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et il se dégonfle très vite en me donnant des ressources en se déféquant dessus. :hap:

Et voilà comment je suis resté en bons termes avec Soliman malgré ses petites sautes d'humeur de temps en temps. :hap:

Todomo Todomo
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 20:19:35

Le 28 novembre 2016 à 23:02:46 CalienteJeff a écrit :
Soliman qui était devenu complètement schizophrène. :hap:

Depuis le début de la partie (je joue les danois), il est en mode "enthousiaste", "t'es mon coupain pour la vie."

Après il me déclare la guerre, d'un coup, comme ça, sans prévenir, et je vois une de ses troupes se ramener vers une de mes villes, puis 3, puis 5 ! :ouch2:

Faible défense de la ville + appui par mon porte-avion, il abandonne rapidement au bout de 3-4 tours, et il est en mode "je sais qu'on a eu des différents, mais on est toujours coupain non ?" :hap:

Plus tard, il me redéclare encore la guerre, je ne bouge aucune unité (lui non plus apparemment), il veut signer un traité de paix en donnant quelques-unes de ses ressources (la guerre a duré 6 ans et il n'y eut aucune victime), "lol c'était une blague mon coupain."

Encore plus tard, rebelote, déclaration de guerre, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et il se dégonfle très vite en me donnant des ressources en se déféquant dessus. :hap:

Et voilà comment je suis resté en bons termes avec Soliman malgré ses petites sautes d'humeur de temps en temps. :hap:

Ce qui importe c'est que vous restiez coupain en fin de compte [[sticker:p/1lmh]]

J'ai rien en tête sur le moment, juste un truc qui est commun à tous :
Quand l'IA parvient à construire une merveille alors qu'il te restait un tour pour l'avoir :ouch:
Cette guerre aux merveilles en début de jeu me rend dingue :fou:

MatthieuLeGamer MatthieuLeGamer
MP
Niveau 9
08 janvier 2017 à 01:58:49

Le plus détestable c'est quand t'es en difficulté 4 ( aucun avantage ni désavantage) que tu ne fais rien de bien spécial mais que ton voisin Alexandre Le Grand arrive quand même dans les 50 premiers tours à se faire une hyper puissante armée pour l'époque, à découvrir l'ecriture quand tu decouvre la poterie et qu'il t'envahie et t'eradique ta seule ville, ta capitale :hap:

Tout ça sans prévenir bien entendu

Opinel_sanglant Opinel_sanglant
MP
Niveau 4
10 janvier 2017 à 23:59:24

Je jouais Napoléon et mon Empire de 3 villes (dont une Aztèque) se situe à l'Est des Pays-Bas, ainsi qu'à l'Ouest du Japon et des Aztèques.

Contexte: La civilisation Aztèque est très agressive et s'est querellée avec toutes les civs, ils m'avaient déjà déclarés la guerre avant de se calmer quand je les ai repoussé et que j'ai lancé ma contre attaque ayant permis de leur prendre une ville stratégique.
Je suis ami avec une bonne partie des civs mais ce qui est important ici c'est que je l'étais avec le Japon et les Pays-Bas.
Les Aztèques cherchent un peu les embrouilles avec nos civilisations respectives, donc ça vire à la dénonciation collective, puis le Japon me demande de Déclarer la Guerre au Japon (Les Pays-Bas étaient déjà engagés dans le conflit.)
Je rejoins mes alliés sans hésiter, le Japon prend la première ville sans intérêt et moi je prends la grosse part du gâteau, à savoir la capitale Aztèque, au nez et à la barbe du Japon, demeurant aux portes de la ville ralenti par le premier siège, des Pays-Bas dont la position ne permettait pas de rejoindre le champ de bataille rapidement.

Pensant faire le coup du siècle je me suis bien fait niquer.
A peine la capitale Aztèque prise, Le Japon et les Pays-Bas me déclarent la guerre.
Le Japon achève facilement mon armée peu nombreuse et affaiblie par le siège tandis que de l'autre côté de mon Empire, les Pays-Bas s'attaquent à mes villes sans défenses..
Aucune de mes civs alliées pour m'aider (à part une Cité Etat qui m'envoie un groupe de Guerriers... super utile merci quand même les gars) je me suis fait défoncer en un rien de temps sans même pouvoir négocier la paix.

Ah oui, et vers la fin les autres aussi m'ont déclaré la guerre afin d'obtenir eux aussi quelques miettes de l'Empire

Qemist Qemist
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 15:00:35

J'aimerais avoir une partie de ce genre là, il faut sans cesse que je baisse volontairement mon niveau pour rendre la difficulté plus intéressante :hap:

Boumboboumbo Boumboboumbo
MP
Niveau 39
21 janvier 2017 à 20:21:59

Toute les fois où les IA m'ont grillé pour construire les Merveilles a 1 ou 2 tours près.

Maurice-Belette Maurice-Belette
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 21:45:40

Ben ça vient de m'arriver, je joue avec la Pologne difficulté 4

Petit point géographie je suis au centre des terres, les indiens sont a l'Est et on accés a la mer, plus à l'Est encore l'Angleterre a un bel espace, au Nord les allemands (qui ont déjà détruit une civ) au nord Ouest l'Espagne seul sur une grande (vraiment grande) ile se développe tranquille mais rapidement (ils ont pris la capitale US en moins de 100 tours et avec une grosse armée) à l'Ouest (très éloigné) Ghandi, et très proche de mes frontières encore a l'Ouest Soliman, enfin les Russes avec qui je partage une frontière commune au Sud Ouest.

Première guerre contre les indiens (pas ghandi les autres), ils sont un peu trop proche de mes frontières et surtout ils ont un accès direct a la mer contrairement a moi qui suis dans les terres, ils ont trois villes pas bien défendue, mes trebuchets font le boulot, je rase une ville et annexe sa capitale, je lui laisse sa dernière ville pour pas être un monstre sanguinaire.

A ce moment la j'arrête l'expansion, étant bien établi, avec pas mal d'argent je commence a viser une victoire culturelle ou scientifique, en signant du traité d'amitié avec tout le monde (sauf l'Espagne et la Russie)

Deuxième guerre je passe 50 tours tranquille a consolider les défenses de mes villes a faire du commerce, et à gagner beaucoup de sous tout en ayant 30 de bonheur constant, jusqu'à ce que l'Angleterre me dénonce, tente d'imposer sa religion a mes villes proches, complote contre moi (merci l'espion) et me vole une technologie, bref je monte en pression et lui déclare la guerre, je lui envoie quasiment toute mes troupes, je prends rapidement sa première ville, et je me dit que bon autant ne pas s'arrêter la, si j'assiège Londres il devra signer une paix humiliante et je lui piquerait tout ce qu'il possède (je voulais pas annexer tout son territoire s'était trop vaste a gérer pour moi), bref je commence a assiéger Londres...
Premier tour du siège la Russie me déclare la guerre, un peu bêtement je n'avais même pas regarder mes frontières Ouest étant concentrer sur l'Angleterre à l'Est, je me retrouve avec une dizaine d'unités sur mon territoire en train d'assiéger ma ville frontière (qui est à environ 8 cases de ma capitale), et la je suis en sueur, je dois signer une paix rapide avec l'Angleterre, et je commence a rapatrier massivement mes unités vers ma capitale.
En trois tour, ils prennent ma ville frontière et approchent de ma capitale, toute mon armée et assez loin je dois tenir avec un trebuchet, un arbalétrier et un mousquet, miracle ils envoient pas tout j'arrive a tenir le temps que mon armée arrive, je commence a détruire littéralement son armée, j'arrive aux portes de mon ancienne ville que je prends grace au canon (que je venais de découvrir), pile a ce moment la, les Ottomans et l'Espagne me déclare la guerre, les Ottomans ne sont pas tant dangereux mais l'Espagne et en avance technologiquement, militairement et financièrement, bref ça pue.
Je signe donc la paix avec la Russie en reprenant ma ville frontière, et je me dirige vers l'Espagne et sa ville la plus proche avec exactement 5 canons, 4 arbalétes, deux piquiers, et 2 mousquets pour me faire gentiment repousser par les tercio (qui sont complètement fumé en passant) bref c'est la grosse merde pour moi

A et j'ai signer la paix avec les Ottomans c'est déja ça

Saurius2 Saurius2
MP
Niveau 5
31 janvier 2017 à 03:49:17

Le 23 août 2016 à 13:31:20 rob-zom-zom a écrit :
Ça fait longtemps que je rage sur ce jeu, donc je suis content de trouver un endroit pour poster :)

A mon humble avis, la politique de ce jeu est une complète foirade. C'est complètement irréaliste d'avoir les mêmes conséquences pour une action en 3000 avant JC qu'en 2050.

A ma première partie (je joue le Japon), je rentre en conflit avec les Huns vers -1500, et dans la foulée, bim, l'Indonésie et les Iroquois me dénoncent. J'ai pas toujours fait attention en cours d'histoire, mais je ne me souviens pas que les Chinois et les Apaches aient fait un scandale sur la scène politique internationale quand les romains ont envahi la Gaule...

Mais bon, je me dis que ça doit être ma faute, les Huns sont probablement le peuple des chatons mignons dans cette réalité. Je me calme, je laisse tomber l'invasion, j'essaye de la jouer tranquillou... Eh ben pas moyeb de faire baisser ma pénalité de belliciste. Ni avec le temps, ni avec les cadeaux et les accords en tout genre, rien! Le monde entier passe son temps à me cracher au visage tout en n'osant pas agir parce que je suis largement le plus puissant militairement. Donc un petit pays tout pourri à côté d'une superpuissance, ça passe son temps à faire des provocations et des menaces d'invasion? Wow, décidément, je ne comprends rien à la politique...
Genre le Luxembourg va espionner les états-Unis, et quand il se fera choper, il va te dire "Rien à foutre, je recommence quand je veux..."

J'ai fini par péter un câble et raser l'ensemble de la carte. J'ai même pas atteint 1900 :(

Oh merde quelle histoire ! Je suis mort de rire :lol:
Je connais ce genre de chose aussi ^^, pour des trucs tout con : Je signe une déclaration d'amitié avec l'Allemagne (je suis le Japon), je m'entends bien avec la Hollande avec qui j'ai une déclaration d'amitié de signée. L'Allemagne provoque la Hollande et lui déclare la guerre; d'autres pays avec qui la Hollande et moi, nous essayons d'en faire des alliés se mettent donc contre moi, me considérant comme un traite; alors que c'est les Allemands qui ont déconnait.
Ce jeu est horrible pour ça, il faut faire super gaffe à superviser TOUTES les populations qui nous contactes.

Message édité le 31 janvier 2017 à 03:54:03 par Saurius2
Egoan Egoan
MP
Niveau 21
06 février 2017 à 13:20:22

Huns sont probablement le peuple des chatons mignons

Oui tant que tu as une tech militaire avoisinante et de l'or. Car je ne sais plus ou j'ai lu ça mais l'IA se base pour ses futures conquêtes sur l'or de la cible à contrario du IV ..... "on a rien à foutre on fonce dans l'tas"
Car il est vrais que l'IA mets une quarantaine de tour a placer un ingénieur illustre ou un archéo mais n'hésite pas à acheter des unités militaires (si elle a beaucoup d'argent) en cas de conflit (enfin c'est sur avec l'Autriche car je ne l'ai vu qu'une fois).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment