CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos pire coup de *** des IA

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
richtofight richtofight
MP
Niveau 5
25 octobre 2011 à 20:31:01

:salut:
Bon, ce topic serta raconter les pire truc qu'on puent vous faire les IAs .
Moi :
:d) J'étais L'empire de Babylone, j’embêtais personne. Je faisais de la science et beaucoup de commerce avec les autres.
Puis, je donna le libre passage a Alexandre Le Grand. Il était enthousiaste avec moi. Puis il emmene la moitié de son armée près de ma capitales. Je flippes, mais je me dis qu'il va rien me faire.5 Tours après : Il me declare la guerre en disant que je l'ais Trahi O_O ! Je l'ecrase au Mécacollose de la Mort :noel: ET finis 3 tours après par Victoires Scientifiques :hap: Je rajoute j'ai juste eliminer sa Division qui attaquait Mon QG ! :ok:
Ou sinon :
:d) Une grande Guerre eclate entre moi et Bismarck.
Je le gagne, puis il me donne un traité de paix. 10 tours après, il m'envoie 1 missiles Nucléaires dans ma capitale. -_-

A vous :)

_SpartanN_ _SpartanN_
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 07:15:17

Salut !!

Ba moi, j'étais simplement en train de m’avancer en construisant des villes, au nord c'était les allemands, à l'ouest les ottomans et au delà de la mer à l'est, les iroquois. C'était le début de l'âge industriel, quand tout à coup, allemands, ottomans et iroquois me déclare la guerre simultanément...BOUM !!! les ottomans, je l'ais repousse facilement, les iroquois n’ont jamais pu mètrent un pied à terre mais les allemands ont commencé a se rapprocher de ma capitale en prenant 1 puis 2 villes, et puis finalement, j'arrive à les repousser avec une production de chars excessive, et peut-être 30 tours plus tard, j'étais à Berlin en train de me promener peper !!! ouf, c'est fou comment l'IA peut-être une véritable saloperie quand on commence à devenir puissant.

PS: j'étais les vikings et en prince.

matador13011 matador13011
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 10:59:25

moi je jouai les russe javai toute mon armée de char artillerie infanterie bombardier a l'est entrain de batailler contre les chinois ( empire 4 fois plus grand que moi ) j'arriver a le repousser et a avancer, etant donner qu'au nord ou al prmeiere ville est ma capital il y avait les glacier je me suis douter de rien, je sais pas par ou elle est passer mais des dizaine d'uniter on apparu et on reduit am capitale en miette avant que je n'envoi des renfort, je jouer en prince la je vais tenter en niveau 5 lol

Broucelee51 Broucelee51
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:52:35

Moi, c'était l'antiquité 10ème tour, l'empire chinois attaque ma capital avec ses guerriers et l'assiège, je dit WTF????

En même temps je joué en divinité :noel:

4st0ne 4st0ne
MP
Niveau 2
09 novembre 2011 à 15:27:19

Je joue la Chine sur une carte type Pangée.
J'ai à droite Songhaï qui est plus fort que moi et bien protégé par des montagnes. A gauche j'ai Rome, déjà bien affaibli.

Songhaï me demande un alliance pour tapper Rome en venant mettre toute son armée à côté de mes frontières et me déclare la guerre au tour d'après !

_SpartanN_ _SpartanN_
MP
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:28:02

Pas mal 4st0ne !!!

J’avoue l'IA a fait fort là !!!

Wells Wells
MP
Niveau 8
05 décembre 2011 à 01:43:08

Moi c'était durant une récente partie en divinité 1vs1vs2vs2vs2 avec un pote. on allé attaquer la seule alliance avec qui on était en guerre. j'amène tout mon armée sur le front et là, "fin du traiter de paix" les deux autres alliance me déclare la guerre en même temps (bande de sa..pe^^).

C'est à ce moment qu'on a arrêter la partie =)

wingland wingland
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 08:25:14

Moi je jouait les japonais, j'étais en paix avec le reste du monde (russe, indien, celtes, espagnoles, anglais, ottomans, siam). J'avais d'assez bonnes relations avec la plupart, les autres se méfiaient.

J'étais la 2e puissance mondiale, après les russes et je prenais pas mal de place sur le continent.

Et tout à coup, surprise, tout le monde sauf les celtes ( :coeur: ) m'ont déclarés la guerre en même temps :ouch:

Donc je me fait attaqué au sud par les ottomans et à l'est par les espagnols. Les anglais sont derrière les espagnol et en guerre avec eux (j'ai jamais compris pourquoi ils m'ont déclarés la guerre). Les indiens, russes et siams n'étaient pas sur le continent et n'ont donc pas envoyé de troupes.

Le plus dur c'était de supporter le choc économique et de bonheur de l'arrêt immédiat de tous mes traités. Je détenais beaucoup de ressources que je vendais et échangeais.

Finalement je démolis les deux armées et je commence à gagner du terrain, c'est la que je suis rendu.

Monosourcilator Monosourcilator
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:56:26

Up !

Dans mes premières parties, je gérais vraiment mal. J'étais le Japon, endetté, population mécontente, etc...

Genghis Khan me propose gentiment un traité de libre passage, puis il me déclare la guerre, me défonce bien gentiment, puis me propose la paix à un prix exorbitant. J'accepte, et 20 tours plus tard il recommence jusqu'à que tout mon empire se soit fait capturé... :pf:

Et aussi toutes les puissances dans cette même partie (Gandhi et le mec qui est dans son jardin) qui faisait semblant d'être mes potes puis ensuite n'arrêtaient pas de dénoncer, alors que je n'avais strictement rien fait... Bande de p*tes...

Parfois l'IA est aussi vraiment stupide. Une autre partie où je domine la map avec les américains, je balance une bombe atomique sur la capitale, la seule ville qu'il reste à un joueur, et quand je veux voir si il veut négocier la paix, il dit "ah, vous en avez marre des combats ?" :hap: comme si il les gagnait.

Même chose avec Napoléon, je gagne environ 1 ville par tour avec mes bombardiers + mécacolosses de la mort, et il croit que c'est lui qui peut négocier la paix :noel: .

Enfin, Napoléon et Catherine de Russie qui m'extorquent alors que je suis clairement le n°1 sur la carte dès que je veux une ressource... :monoeil:

DayyZed DayyZed
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 20:42:54

Coup de gueule pour moi :

L'attitude débile de l'IA concernant notre puissance... Ère moderne, Japon, Auguste César me dit que mon armée est très faiblarde, 2 tours plus tard ( mon armée n'a pas changée ), Alexandre le Grand me dit que le monde entier tremble devant ma puissance militaire, ce qui devait être vrai avec un coup d'oeil sur mon armée :).

Et aussi quand je déclare la guerre à Ghandi, mes samourais le hache à coups de katana, il ne lui reste plus que deux villes, tandis que moi je doit être proche de 35 ville à peu près, et me propose la paix à un prix exorbitant...

N'importe quoi l'IA ... :(

DrVu DrVu
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 19:58:09

1ère partie : Je jouais Gandhi, là c'était cool, j'étais farouchement contre la guerre. 'Fin, contre la guerre contre moi. Je payais d'autres civilisations pour qu'elles se déclarent la guerre mutuellement, pendant ce temps là moi j'avait 2 villes et quelques petites colonies ou je gagnais des ressources, et au bout d'un moment, toutes les civilisations signent des pactes de coopération et de défense entre eux, et ils me déclarent tous la guerre au même tour. Je me suis fait démolir.
2ème partie : Là j'étais l'Allemagne, j'étais un grand pays et dans les frontières yavait une autre civilisation que j'avais encerclé et je leur refusait tout le temps le traité de libre passage, comme ca ya aucun de leurs colons qui peut passer, et du coup ils s'agrandissent pas. Et en plus ils avaient qu'une ville. Donc après vu que j'étais gentil je leur offrais des ressources de temps à autre (ils étaient surendettés vu qu'ils arrivaient pas à gagner de l'or), et un jour, j'ai le malheur de leur offrir un quart de mon stock d'uranium, soit 15 unités d'uranium. Quelques tours après, le pays me déclare la guerre et m'envoie 1 bombe atomique par ville, et ils colonisent une des villes qui les empêcher de sortir de mes frontières. Après ca, ils ont colonisés toutes mes villes, ils me restaient que des colons et une légion étrangère coincés dans l'océan.
3ème partie : J'avais décidé de me faire une alliance avec un pays militariste, et moi je devais m'occuper du commerce. Vu que c'était le seul de nous deux à posséder des unités méga avancés, ben il me protégeait de toutes les attaques. Quelques tours après m'avoir sauvé de l'invasion du Songhaï, il me déclare la guerre, et pendant que je prépare mes petits lanciers pour protéger mon empire, lui il me balance son quatuor de Méca Colosse de la Mort qui Tue. Pendant ce temps là, je lui pique sa capitale, puis il capitule en me redonnant toutes mes villes. Sauf sa nouvelle capitale, qui était entourés par d'autres villes qu'il m'avait donné. Du coup comme à l'époque j'étais nul en guerre, je me fais défoncer par tout le monde. Et pis finalement il accepte de me protéger à condition que je lui donne toutes mes villes et les siennes en échange. Sauf que ma capitale était à côté du Siam, qui me déclarent la guerre.
THE END.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:04:35

Moi pour une fois que je visais la victoire scientifique , une autre civi a eu la victoire au temps avant que je finisse mon vaisseau :fish:

DayyZed DayyZed
MP
Niveau 4
02 avril 2013 à 16:56:56

Pas mal le dernier DrVu x).

skyloks skyloks
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:29:03

Moi arabie sur Terre, j'ai pris une ville indienne + Tyr et une autre cité-état, Gandhi me déclare la guerre et j'lui prends une deuxième ville, je suis prêt à lui envoyer tous mes canons frégates et compagnies, et comme par hasard il veut capituler en échange de 20 pieces d'or pour moi et teintures + ivoire + encens + 5 fer + 3 chevaux pour lui c'te enfoiré

Je refuse, mais j'ai pitié de lui et je signe un traité de paix lambda
3 tours après, Aztèques, Grèce, Ottomans, Russie, Japon, Allemagne et cette sal*pe de Gandhi me déclarent la guerre en un tour

Mon ordi est au bord du crash, je raj kom un por et j'me barre de cette partie :rire:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:27:54

c'est clair que ces ***** ils t'attaquent jamais seuls :o))

3min avant ils s'entretuaient et hop du jour au lendemain ils se foutent tous sur toi :gni:

skyloks skyloks
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:08:02

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 avril 2016 à 21:45:44

Lol ce topic est drôle je le up :noel: et vous vos pire traîtrise moi c'était dans une partie ou je combattait las aztèques qui avait attaquer le siam je les attaque par derrière et prend leurs capitale et Ramy me dénonce comme un gros belliciste avent de m'attaquer et prendre la capitale aztèque :-(

King_of_cow King_of_cow
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:00:39

Pas mal. :rire:

J'essayais une victoire culturelle avec la France. :hap:

Loin de tout, je n'avais pas eu une seule guerre en 5500 ans. :hap: quasiment tous les pays étaient enthousiastes avec moi (genre 9/12 et autant de pacte de défense). Par contre, y'a un pays qui a fait la guerre à tout le monde : la Pologne. Quasi tout le monde l'a dénoncé sauf moi qui suis le seul à faire du commerce avec lui.
Les choses vont bien, on signe 2/3 échanges, liberté de passage.

Et quelques tours après notre pacte d'amitié, ce connard m'attaque. :ouch: :rire:

ayant rechargé ma partie anticipé son attaque, j'investie tout dans mon armée et je le repousse et contre attaque même. Mais il revient à la charge encore, encore et encore ce couillon. Résultat, quelques 150 tours plus tard, après avoir perdu tout mon pognon et laisser passer toutes les merveilles et technologies intéressantes, je rage quit après avoir perdu toutes mes chances de victoire culturelle.

(Oh, et y'a pas un pays qui s'est bougé le cul malgré mes 10 pactes de défense). :noel:

Grymmis Grymmis
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:03:58

Ouai bah j'ai déjà eu le coups de 5 civiilisations qui me déclarents la guerre en même temps... J'avais tenté quelque chose de nouveau : être très agressif dès les premiers tours.

Résultat j'ai eu un malus belliciste bien bien trop élevé visiblement... :noel:

King_of_cow King_of_cow
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 00:05:37

Sinon, une autre partie, j'étais avec Rome et en galère financièrement parce-qu'une civilisation m'avait bloqué sur une presqu'île en mettant sa ville juste devant moi.

Résultat, j'ai qu'une pauvre capitale et plus un sous. Et là, y'a ce con d'Alexandre le Grand qui vient me dire que ma finance fait pitié et qu'il pourrait me prêter de l'argent ... ou pas (avec sa tête de premier de la classe :-(( )

Puis quelques tours après il me dénonce sans aucune raison. :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment