CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Quêtes Annexes ~

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 118»
Page suivanteFin
Air]A Air]A
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 17:56:12

Tout ce qui est objet de collection (fruit, fleur, insecte, etc) se trouve par hasard sur toute la map, les sphères bleues. Il n'y a pas d'endroit précis. Sauf pour les objets rares (sphères rouges).

Nens86 Nens86
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 18:01:35

Salut
Quelqu'un peut me dire ou se trouve les Luxias, sur la jambe de Bionis ? svp

the_envy the_envy
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 18:03:38

@ed260 Les figues blanches se trouvent dans la grotte de Tephra.

@Dialga111 Pour ce qui est de la caverne des vents, c'est juste en dessous de la vallée spirale, il suffit de descendre l'escalier que protège le gros monstre level 90 :hap: ou bien sauter ou tout simplement à partir du pont de Raguel, continuer tout droit à travers les grottes.

@Nuns Les Luxias se trouvent de nuit seulement, tu en trouves deux à la sortie du camps, deux autres à droite de la stèle de Kamos et quelques unes pas trop loin de l'Oasis.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:07:13

[monkey92] Voir le profil de [monkey92]
Posté le 21 août 2011 à 17:53:06 Avertir un administrateur
Bonjour je viens d'avoir le jeu et j'aimerais créer une liste de quêtes pour aider les gens sans tous leur donner, seulement la ville, la personne, et si c'est le jour ou la nuit donc voilà si je poste ici ce serais pour savoir si certaines personnes serait interesser par ce projet? et si quelques personnes voudrait m'aider ?

Personnellement, je trouve qu'une liste qui recense tous les persos nommés et indique précisément leurs emplacements et leurs horaires, ce serait plus intéressant et ça demandera déjà un travail considérable :ok:

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:11:59

Je cherche les molaires de chiro sur la jambe de bionis. Je ne vois que d'autres types d'oiseau, mais aucun Chiro! Quêtes de matériaux 4

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:12:39

DSL du double post: :merci: d'avance

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:15:21

Quête d'Earnest qui te mènera à un gisement d'ether. Quand t'examinera ce gisement, des chiros apparaitront à l'infini.
La caverne se trouve juste à côté du refuge. En sortant, longe la falaise sur la droite.

Haseo_ Haseo_
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 18:17:01

Comment allez sur le toit de la forteresse de l'exil pour avoir le trésor des géant car je suis à l'intérieur et en regardant de l’extérieur ya aucun moyen d'y accéder sur les côté :/

Aussi autre problème pour une quête de la colonie 9, une soldat me demande de tuer 1 monstre inconnu sur 2 dans la grotte trepha,
soit je tue celui du lac vila soit l'autre mais le problème c'est qu'il est impossible de les trouver

Voila j’espère qu'on pourra m'aider

Rebelfr Rebelfr
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:19:18

hello, je pose mes questions en vrac parceque tourner en rond des heures sans etre sur de rien, c'est assez penible ^^

colonie 6:
1- "une erreur d'egoiste", j'ai trouvé kiroki mais pas nikita... ou se cache t il ?
2- "la securité avant tout", il me manque les "axols aquatiques"... j'ai fait le tour sous la pluie pour rien.. ou sont ils ?

marai satori:
3- "une livraison?", ou est ce fichu dedeba ?

en echange je donne une info pour ceux qui cherchent "le fils perdu" : vous trouverez tout avant de finir les quetes du village frontiere, donc cherchez bien... si vous etes plus loin dans le scenar, c'est que vous avez loupé les objets

jiko_jiko jiko_jiko
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 18:21:18

salut !

j'essaye de trouvé kiroki dans la quête du grand père respectable ?

je voudrai aussi savoir ou se trouve les cuisses de batraz pour la quete de minéraux 1 dans la jambe de bionis

merci d'avance :ange:

Rebelfr Rebelfr
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:21:21

double post pour la bonne cause ^^

le passage secret pour le toit se trouve sur le mur derriere le trone, on y passe tranquillou sans combattre via la porte de derriere si besoin...

Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:21:53

Rebelfr les axols sont à l'entrée des égouts devant l'entrée de la colonie (là où t'es passé pour te rendre à la mine). Je veux bien ton aide pour le fusil du fils perdu par contre ^^.

Sinon, pareil, où est Dedeba ?

Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:22:44

jiko, les batraz sont au niveau supérieur des jambes, tu peux pas les louper

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:23:52

rebelfr: Nikita est un garçon qui s'assied dans l'herbe devant le refuge :ok:

Les axols apparaissent par temps de pluie vers l'entrée de la mine :ok:

jiko_jiko jiko_jiko
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 18:24:44

ok merci Nevek_le_Retour !!!! et au sujet de la quête du grand père respectable ?

[monkey92] [monkey92]
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 18:27:07

@dupylucky je veux bien le faire avec toi si tu veux :)

j'ai penser au quêtes car j'avais louper un seul pnj... mais sinon oui les personnages si on les decouvre on trouvera les quetes qui vont avec :)

Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:27:35

il est au camp des réfugié si mes souvenirs sont bons. Change l'heure si tu l'trouve pas.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:28:14

monkey: Pour le moment, je ne pourrai pas t'aider: ma wii est naze :non:

Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:29:37

Personne sait ou se trouve Dedeba dans le marais ?

[monkey92] [monkey92]
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 18:31:24

arf et puis je suis seulement au debut du jeu la donc j'ai pas grand chose je vais creer un sujet la dessus a la place au lieu de poluer ici :) mais merci pour l'idée dupylucky

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment