CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Quêtes Annexes ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 118»
Page suivanteFin
Air]A Air]A
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:00:49

Bonsoir,

:d) Ici sera le topic officiel d'aide des quêtes annexes! :g)

Pourquoi le séparer du topic officiel d'aide? Tout simplement parce que ce topic est un nid à spoil, alors que ceux qui cherchent uniquement de l'aide sur les quêtes annexes, n'ont aucune chance de se faire spoiler sur un topic dédié, puisque comme leur nom l'indique, ces missions ne font pas parties de l'histoire.

Nous savons tous comme les quêtes annexes sur Xenoblade sont assez délicates parfois. Trouver un mob unique ou un PNJ n'est pas une mince affaire au vu de leur nombre.

Pour une meilleure lisibilité, merci d'inscrire à chaque demande le nom exacte de la quête, et sa zone. Expliquer clairement votre problème et ce que vous recherchez.
En espérant que ce forum ai de gros mordus du jeu qui pourront nous venir en aide, même si les joueurs qui débutent peuvent très bien s'aider entre eux.

En attendant un site regroupant toute les quêtes annexes et leurs résolutions, ce topic est disponible!

PS : Le point le plus important, on ne parle que des quêtes ANNEXES, donc aucun spoil merci. Si par hasard le spoil est "obligatoire", ne pas oublier la balise :

:spoiler:

Merci.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
21 août 2011 à 01:04:40

Bonne initiative. :ok:

Pyrwen Pyrwen
MP
Niveau 2
21 août 2011 à 01:15:27

Alors moi j'ai un probleme pour trouver Gerugu si vous pouviez m'aidez merci a vous

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
21 août 2011 à 01:19:02

Il se trouve sur une falaise tout près du Lac Riguel à l'ouest. :ok:
Regard ta mini-map, un point d'exclamation rouge t'indiquera où il se trouve. :ok:

Pyrwen Pyrwen
MP
Niveau 2
21 août 2011 à 01:21:12

Merci a toi je le cherche depuis belle lurette

Air]A Air]A
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:27:17

Bon bah j'aurais pas inauguré le topic mais j'ai aussi une question, même deux! :hap:

La première concerne la quête Les Fleurs saccagés :

Je pense avoir fait un peu le tour de la map colonie 9, et impossible de mettre la main sur ces fichues fleurs hortensias aube :fou:

La deuxieme, Souvenirs d'un fils perdu :

On doit retrouver les affaires du fils au PNJ, j'ai trouvé l'armure, mais impossible de trouver le fusil et le couteau.

Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre. :hap:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
21 août 2011 à 01:31:06

Les Hortensias Aube ont les trouvent au hasard en ramassant des objets de collections (sphère bleue), Faut de la chance, s'too. :ok:

Et pour la deuxième quête, j'en suis au même niveau. ^^
Mais bon je pense que celle là peut être mise en attente au moins jusqu'à notre arrivé jusqu'à la Tête de Bionis (vu que c'est là qu'il voulait se rendre) On allait pas tout trouver dans Gaur Plain. :fou:

Hap_portecle Hap_portecle
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 01:39:25

J'ai une question HS, je me susi arreté de jouer aux jambes, il ya quoi au p*nis ? :hap:

J'ai imaginé une colonne de flamme et de destruction

TidusFFX77 TidusFFX77
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 01:40:03

Pour le couteau il faut trouver la zone caché des marais qui se trouve en traversant les marais des ombres.

Sinon jai une question concernant la quete "La clé des Geants". Je dois eliminer 5 urodels naifs sur les hauteurs du marais des ombres mais impossible de mettre la main dessus.
Merci !

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
21 août 2011 à 01:42:24

Hap :d) Je pencherais plus pour une feuille d'arbre genre Adam. :noel:

Siegheart Siegheart
MP
Niveau 3
21 août 2011 à 01:44:33

Bonjour, je cherche le mob Andante l'ardente qui est censé se situer pas loin du plateau étoilé sur la jambe de Bionis, j'ai fait plusieurs fois le tour en vain (de jour comme de nuit...) si vous avez un emplacement plus précis je suis preneur. Il s'agit de la quête Défi 1 - 2e Partie.

Merci d'avance :)

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
21 août 2011 à 01:45:58

Il se trouve au Sud-Ouest du Lac Riguel, il traîne avec des Volfs. Essaie vers 13h. :ok:

Siegheart Siegheart
MP
Niveau 3
21 août 2011 à 01:47:32

Je te remercie bien Gokan, c'est sympa de prendre le temps de répondre à tout le monde et aussi vite ! :D

Siegheart Siegheart
MP
Niveau 3
21 août 2011 à 01:53:42

Désolé du double-post, j'aurais dû vérifier avant de poster mon merci ^^, mais pourrais-tu être encore un peu plus précis quel point de TP dois-je prendre, ce qui est bizarre c'est que sur le descriptif de la mission il est annoncé près du plateau étoilé et toi tu me dis au Sud-Ouest du Lac Riguel ce qui est tout de même à l'opposé ^^

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
21 août 2011 à 01:59:02

Téléporte toi à la Statue tout près du Camp. Tu suis le chemin vers le Lac Riguel, il devrait être avec le dernier groupe de Volfs, juste avant les Mékons. Je l'ai toujours rencontré là.
Et le Plateau Etoilée sont les espaces d'Arche formées par la Terre (ça prend une bonne place sur la map). Des fois il gravit une branche mais là redescend de suite, pour revenir à l'endroit que j'ai dit. :ok:
Ah et il ressemble à un Ardon/Arma, en 5x plus gros. :-)))

Pyrwen Pyrwen
MP
Niveau 2
21 août 2011 à 01:59:05

Bon je repost car Gerugu est toujours introuvabl je cherche a l'ouest (gauche de la carte ) rien !
je demande encore votre aide car je suis allez voir au temple (d'ailleur j'ai trouver une zone secrete XD) je suis allez a la place etoiler (celle a gauche du temple et du lac) celle suspendu dans le vide et suis meme allez la ou il avais les tortue !
Pour cela que je vien trouver de l'aide : aider moi a trouver ce truc

Pyrwen Pyrwen
MP
Niveau 2
21 août 2011 à 02:00:16

dsl du double post mais le ptit gnome que tu me cite n'est pas Gerugu c'en est un autre ;p

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
21 août 2011 à 02:03:12

Ah oui j'ai confondu avec Batubatu, pour une autre quête. ><
Il se trouve à l'autre niveau de Gaur Plain,
:spoiler:

à l'ouest en partant d'où on bat le Boss.

FIN DU :spoiler:

Siegheart Siegheart
MP
Niveau 3
21 août 2011 à 02:06:19

Merci Gokan, je l'ai enfin trouvé. Finalement je devais être myope c'est bien proche du plateau étoilé.
Je poste ici des screens d'où je l'ai trouvé si toutefois il y aurait d'autres aveugles comme moi qui seraient coincés ;)
http://www.imagup.com/data/1128550531.html
http://www.imagup.com/data/1128550440.html

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 11
21 août 2011 à 02:09:45

Bizarre, moi je le trouvais à la branche qui se trouve en dessous du mot "Viliera". :(
Il doit bien galoper le gros. :noel:
M'enfin bon tant mieux pour toi. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment