CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le Blabla] Parlons-en !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 537»
Page suivanteFin
Malibia Malibia
MP
Niveau 6
19 mai 2010 à 15:20:35

Non finalement c'est faux ! On pourra contrôler le joueur que l'on veut :D . Preuve dans la vidéo citée précédemment à la fin <3 . A vivement quand même ! :)

loudiyi loudiyi
MP
Niveau 7
19 mai 2010 à 17:08:27

Pour ceux qui veulent plus info sur le système de combat :
http://www.gamekult.com/articles/A0000084528/
En tout cas, ça s'annonce interessant ^^

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
19 mai 2010 à 17:43:36

Y a une nouvelle musique dispo sur le site off'.

Elle fait penser aux ziks de l'empire de Baten Kaitos ^^.

Bon, sinon, pas besoin de vous dire que vous me verrez moins pendant un mois. Vous vous en doutiez. Foutu bras ...

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
19 mai 2010 à 17:51:22

Information cruciale:

Dans la dernière vidéo (celle du gameplay en combat), ils nous donnent pas mal d'informations... en Japonais.
Le truc c'est que j'ai réussi à comprendre, grâce à mes piètres compétences en Japonais, qu'on serait dôté d'un pouvoir, nommé "Vision". Celui-ci nous permettrait de voir et de changer le futur (on le voit au moment où ils sonst 2 contre une grosse chenille): le joueur a vu que son coéquipier allait se faire attaquer, et a donc prévu un sort de défense pour parer à ça.

Stylé :bave:

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
19 mai 2010 à 17:52:42

Haha x) repose toi bien :P.

Merci loudiyi ;) . Je pense qu'on pourrait mettre en lien ce jeu avec Monter hunter tri juste par la phase de combat mais je trouve qu'elle est nettement mieux menée du côté de Xéno <3 vivement le premier Gaming live :P.

Je reste sur mon avis de préférence sur la musique 2 :P !!

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 18:42:46

En tant que fidèle posteur du Forum xéno continuons xD!

Je trouve que la publicité dédiée à Xénoblade est très bien ficelée voire vicieuse x). Une image par ci , une vidéo par la , à croire que ça les développeurs aiment nous voir souffrir ( bande de sadiques xd) . Hmm sinon quelques points m'intrigue dans la phase de combat : Le fait de voir le futur drôle de petit bonus quand même x) à voir dans un combat plus long ou son utilité pourra vraiment s'apprécier :). J'aimerais discuter des armes ! oui les armes ! A part l'épée rouge ( Epée de Monado donc?) on ne sait pas trop ce qu'utilisent les différents protagonistes même si je sais déjâ quels sont les personnages qui vont vraiment m'intéressés (Melia et Riki <3) j'ai toujours été fasciné par les magiciens etc... surtout que Melia à vraiment un déplacement aérien et très dynamique x) . Peut-être c'est révélateur d'un caractère bien trempé car elle me rappelle un peu Alice dans ToS 2 ( mon personnage préféré au passage ) x). Bizarrement de nombreuses personnes croyait que Riki n'était pas disponible en battle et finalement <3 voila voila x) .

Pour finir quel est votre personnage préféré juste en regardant les quelques vidéos et le peu d'images qu'ils nous fournissent? :O

Ce qui est étrange d'ailleurs c'est que le site le mieux fourni en info de Xéno ne possède pas encore la vidéo du battle xd .

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
20 mai 2010 à 19:33:08

Euh, pour l'instant y a pas encore de pubs pour Xéno ^^' juste des informations distillées. Et là, contrairement à toi, j'trouve que c'est inexistant, voir passé sous silence, ce qui est bien dommage.

C'est vrai que voir le futur, et surtout "Mirai wo kaeru" (changer le futur) me paraît troublant. Mais c'est écrit en gros et en blanc bien au centre de la vidéo, bien explicitement. Donc pas d'erreur là-dessus. Va falloir voir ce que ça donne in game, effectivement.

Quant aux armes, tu peux aller sur le site off', dans l'onglet "characters" et cliquer sur l'onglet "Model 2" en bas à droite. Tu verras chaque personnage avec son arme (katana, griffes, épée, guns, etc.). Ca promet une certaine diversité de style de jeu, comme Tales Of Symphonia.

Sinon, le perso que je préfère pour l'instant, rien qu'à la vue, c'est Rein. Et par sa description. C'est dit dedans qu'il n'assume pas une blessure et qu'il a fait une promesse au héros principal. Sa promet un certain caractère loyal, une certaine dévotion. Un peu comme Gibari ou Lyude de Baten Kaitos. J'aime.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
20 mai 2010 à 19:59:28

J'viens d'envoyer un mail à JVC sur ce que j'ai compris du système de combat de Xénoblade (Arts, Chain Attacks, Party Jauge et Vision).

Normalement, y aura une news dessus ( ma deuxième news :coeur: ). Sinon, j'vous en parlerai ici ^^.

Vive le Japonais :coeur:

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
21 mai 2010 à 04:41:51

Tu comprends ce qu'ils disent? ><

Pour moi c'est du chinois ... euh du japonais ! :'o Je n'ai aucune compétence la-dedans xD .

Haha oui c'est bien ce que je disais je sais déjâ qui prendre *_*. Mis à part que l'arme de Rein est ... disons énorme! xd

Bon 3 semaines avant sa sortie en Nippon ! Je pense que les news vont se succéder :).

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
21 mai 2010 à 17:53:38

Comprendre est un bien grand mot. Disons que je capte quelques bribes, mais ça passe mieux quand c'est écrit ^^.

Le Japonais, c'est ma LV 4 (et le chinois, ma LV 3), donc ça explique tout. D'ailleurs, bac de Japonais Jeudi prochain :-d

Ouais, l'arme de Rein est énorme. C'est ça qu'est bon ! xD

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
21 mai 2010 à 18:16:59

Omagad la musique ! :bave:

:d) http://www.nintendo.co.jp/wii/slsj/

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
22 mai 2010 à 05:15:42

Ils m'énervent avec tout ces bons jeux qui arrivent ! ><

Mais bon Last story passera quand même en dernier :P je n'ai pas spécialement apprécié les FF donc si c'est le concepteur qui l'a créé voila xd. Surtout que pour Last story c'est pire que Xéno on a aucune infos mais rien du tout la x__x .

Pour en revenir à xéno je n'ai jamais apprécié les personnages bourrin ce qui m'a l'air d'être le cas pour Rein Xp . Donc attendons d'avoir une vidéo digne de ce nom ;D.

Ps: Bonne chance pour tes exams ^^.

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
22 mai 2010 à 11:34:48

Nouvelle vidéo expliquant les phases de battle :D .
Tchonn pourrais-tu nous expliquer un peu? xD

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-23771_quatre_minutes_de_gameplay_pour_xenoblade.htm

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
22 mai 2010 à 13:15:50

Moi, étant donné que je kiffe les FF, j'attends TLS avec impatience ! x)
Et puis bon, y a plus de chances que TLS sorte sur notre continent que Xénoblade... :-(

Pour la vidéo, à première vue... j'n'ai pas compris grand chose. Trop de kanji inconnus... Dommage.

Par contre, ce que j'ai compris, c'est qu'y aura un système de "target" en combat. C'est-à-dire qu'on se rapproche un peu du style de combat de FF XII. Aussi, la seconde aprtie de la vidéo est consacrée à la customisation du personnage, aussi bien vestimentaire qu'au niveau des skills ou avec un système proche du sphèrier de FF X (mais avec des gemmes, ici).

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 04:49:08

Okey x)) de toute façon je serais vraiment étonné que Xéno ne sorte pas en Europe x_x.

Bref le systême de combat à l'air pas mal quand même ^^ et accompagné par des musiques très dynamiques <3 ça promet :P.
Une customisation des personnages? Hum oui pourquoi pas xd , vivment le 10 Juin x_x!

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
23 mai 2010 à 13:37:27

Ah bah bravo ! Plus d'une demi-journée pour répondre ! Quelle discussion enflammée :-p

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 14:36:09

Chuuuuut xD je suis en pleine révisison alors je prends mon temps pour répondre ! xD

Ce qui m'énerve le plus avec la Wii c'est qu'on ne peut pas réellement utiliser toutes les fonctionnalités! >< Je ne peux même pas me connecter pour essayer un Brawl en ligne ! Bref sinon pour en revenir à Xéno ce qui est étrange c'est que dans certaines parties des vidéos le héros est tout seul à se déplacer mais est rejoint par d'autre lors d'un combat alors que dans d'autres il sont 3 serait-ce le mode multijoueur? Moi qui trouvais amusant le fait que les 3 personnages se déplacent spontanément!

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
23 mai 2010 à 15:29:33

Aucune idée. Peut-être que c'est juste paramétrable.
Je doute qu'il y ait un mode multijoueur, parce que parfois on voit le perso qui disparaît derrière le mob... Et ça ce serait très galère de plus voir son perso x).

Sinon, va poster sur le fofo Wii pour ton pb de connexion. Parce que c'est vraiment dommage :(

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 15:46:21

J'ai déjâ cherché mais le seul qui m'aide concrètement m'envoie un pavé de 10 liens que je ne comprends que partiellement en plus vu que je suis dans les DOM , j'ai un opérateur complètement gâté qui ne possède pas les mêmes paramètres que les principaux! ><

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
23 mai 2010 à 16:17:28

Hmmm... Là j'vois pas ce qu'on peut faire de plus, vu que j'suis nul en info, j'peux pas t'aider, et vu que tu n'as pas compris l'aide qu'on t'a apportée ^^'.

Essaie de voir avec un mec d'un magasin de jeux vidéo, peut-être. En tout cas, c'est du gâchis de laisser sa Wii sans internet ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment