CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Hors sujet ] tu joues trop à XC quand.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Garcian_Smith Garcian_Smith
MP
Niveau 7
30 janvier 2012 à 21:24:22

tu joues trop à Xenoblade quand t'es content de passer tout ton temps sur des jeux vidéo plutôt que de s'inscrire à facebook pour constater la pauvreté intellectuelle du genre humain

MJ_all_forever MJ_all_forever
MP
Niveau 8
30 janvier 2012 à 22:47:17

tu joue trop a Xenoblade quand en cours de religion, tu parles de Zanza et de Meinas :fou:

makarov77 makarov77
MP
Niveau 6
30 janvier 2012 à 23:22:35

§§§§§§§§§§§SPOIL§§§§§§§§§§§

Donc lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu :)

Tu joues trop à Xenoblade que tu met "Homz" au lieu de "Hommes" dans tes copies de géographie et de SVT.

Tu joues trop à Xenoblade que à chaque fois que tu vois Hulk Hogan, tu dis que c'est Dickson

Tu joues trop à Xenoblade que tu as envie de buter Dieu

Tu joues trop à Xenoblade que quand tu as un baton dans les mains tu te dit : Nous pouvons changer ce destin, en japonais.

Tu joues trop à Xenoblade que tu as dl toutes les musiques du jeu.

Tu joues trop à Xenoblade que tu vas rejouer à Kingdom Hearts pour voir si les musique sont du même rythme :noel:

Tu joues trop à Xenoblade, que tu te ramatte la fin du jeu tous les soirs, tellement c'était épique.

Tu joues trop à Xenoblade, que tu veux que ta petite amie ait les cheveux mi-courts (bon ça c'est plutôt moi :o)

Tu joues trop à Xenoblade, que tu va venir en Cosplay de Shulk à la Japan expo ().

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:35:36

Garcian > "tu joues trop à Xenoblade quand t'es content de passer tout ton temps sur des jeux vidéo plutôt que de s'inscrire à facebook pour constater la pauvreté intellectuelle du genre humain "

Limite tu ne joues pas assez du coup...
Je suis bien d'accord.

[Poisson] [Poisson]
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:22:53

Tu joues trop à Xenoblade lorsque tu es en train de voir une épée dans un musée et que tu demandes à un guide comment ils ont trouvé Monado et si tu peux l'essayer pour voir l'avenir :hap:

Whiper Whiper
MP
Niveau 7
14 avril 2012 à 18:24:50

Bah dis donc, ça va faire 2 mois et demi qu'on a pas posté ... je vais arranger ça !! :sournois:

Homhomz jouer trop à Xenopon Chronicles quand homhomz parle comme heropon Riki !

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 08:23:35

Tu joues trop à Xenoblade quand tu crois faire de l'art en tabassant des gens ! :hap:

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:57:21

Tu joue trop à XC quand tu mets les bijoux de ta mère dans les trous de tes fringues. :hap:

  • par le pouvoir des gemmes!* :noel:
Koopain Koopain
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 17:07:55

Tu joues trop à XC quand tu entends cette musique quand tu es en mauvaise posture : http://www.youtube.com/watch?v=MUKzFYUGbg0&feature=relmfu

Tu joues trop à XC quand tu dis à ton pote, qui a fini le jeu en 15 minutes au level 3 sans armure, sans changer d'arme, sans compétences, sans utiliser de points d'arts, qu'il joue comme un pied.

pokeHO-OH pokeHO-OH
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:43:30

T'as trop joué à Xenoblade Chronicles quand tu rêves que t'as un lion avec des dread bizarres qui te poursuis.

T'as trop joué à Xenoblade Chronicles quand tu te réveilles en sursaut après avoir fait une chute de 100mètres(véridique, sauf que je sursaute pas U-u)

BoostinOMyBrain BoostinOMyBrain
MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 02:16:48

Tu joues trop a Xenoblade quand dans les rares moments de ta vie ou tu dois sauter, un "YAAH !!" s'échappe de ta bouche... (véridique...)

Tu joues trop a Xenoblade quand, [SPOIL] toutes les nuits, tu reves de "Disciple Lorithia" qui te pousse dans une marre verte fluo.. (véridique, je crois que ce boss est un des plus chiants de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer.

Tu joues trop a Xenoblade quand avant ton bac de sport tu mets ta main par terre a plat en criant "Shadow Eye" (encore véridique...)

Tu joues trop a Xenovblade quand tu ressors tous tes vieux Bionicles pour étudier leur points faibles. (pas véridique, j'ai jeté les miens, de peur qu'ils m'attaquent.)

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:42:19

Tu joues trop à Xenoblad e quand tu deviens un Attiila des plages: "Crevez-tous, sale bernies !" et aussi quand tu te mets à penser que la voiture de ton voisin est peut-être un vieux mékon recyclé.

Pseudo supprimé
Niveau 47
25 avril 2012 à 14:47:19

Tu joues trop à Xenoblade quand tu veux reconstruire l'afganistant avec ta soeur

Pseudo supprimé
Niveau 47
25 avril 2012 à 14:59:36

Tu joues trop à Xenoblade quand tu offre le jours de l'anniversaire de ton pote un légume :hap:

lucario2503 lucario2503
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:21:35

Je joue trop à Xenoblade, je commence à parler comme les Nopons. :hap:

Zeub_D_Man Zeub_D_Man
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 18:47:51

Tu joue trop a Xénoblade quand tu crois que les potes qui ne sont pas vers toi sont dans la réserve :cool:

croquignoleto croquignoleto
MP
Niveau 5
10 mai 2012 à 20:25:43

Tu joues trop à Xenoblade lorsque tu entends cette musique quand tu fais tes devoirs à la dernière minute : http://www.youtube.com/watch?v=V4vCEHpv6Hg

Gold-skyward Gold-skyward
MP
Niveau 24
12 mai 2012 à 10:31:10

Tu as trop joué à XC quand tu fais des sauts de 9 mètres :hap:

Jeuxvideoflo Jeuxvideoflo
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 17:40:50

Tu joue trop à Xenoblade Chronicles quand tu refais une nouvelle partie juste pour voir ton moment préféré du scénario.
Véridique, je l'ai fait juste pour le moment où Zanza dit : "Il est temps d'enlever ces entraves, héritier de Moando!"

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:42:13

Moando... :o))

T'as tellement trop joué a XC que quand tu cours tu sais plus sprinté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment