CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Hors sujet ] tu joues trop à XC quand.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
riki-FTW riki-FTW
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:49:53

Merci à tous de faire fructifier ce Topic qui est bien marrant par contre dalc la dernière j'ai pas compris ? :nah:

Raein Raein
MP
Niveau 27
03 octobre 2011 à 21:35:26

Tu joues trop à Xenoblade quand tu offres un cafard planeur à ta copine en épérant améliorer votre relation. :noel:

CaptainBrocciu CaptainBrocciu
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 18:38:11

Tu joue trop à Xenoblade quand tu met des cailloux colorés dans les poches de tes fringues en pensant que ça va augmenter ton agilité ou ta résistance physique.

Quand quelqu'un te demande de lui rendre un service tu réponds par "Ca m'a l'air d'un sérieux problème en effet" ou "Votre expression trahit votre inquiétude".

Quand tu cherche un ami tu pense directement à regarder ses horaires d'apparition dans le sociogramme.

Bachit Bachit
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 19:04:38

Mhh... Bon déjà tu joues trop à Xenoblade quand, comme moi, tu passes ta journée à chercher des idées pour ce super topic. (Eh oui comme quoi!)

Au final la meilleur donne ça:

Tu joues beaucoup trop à Xenoblade Chronicles lorsque tu essaie de caler une pomme de feu dans ton encyclopédie. :hap:

zoby-la-mouche zoby-la-mouche
MP
Niveau 3
05 octobre 2011 à 11:18:30

Tu joues trop a Xenoblade quand dès qu'une personne, tente, pressent ou échoue a quelque chose tu l'appelle ou l'encourage avec un bon "True heir of the Monado" :-d ! ( Ou encore un modérateur en quête de gloire :ok: )

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:39:49

Tu joues trop à Xenoblade quand tu mets les voix du jeu en anglais. :banzai:

Snesfan3000 Snesfan3000
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 14:41:17

Tu joues trop a xenoblade quand tu désespères sur le fait que Melia n'existe pas et que tu chiales en entendant "engage the enemy" parce que ça te rappelle la mort de fiorung ( ah non ça c'est que moi... vivement les androïdes )

wicked-albel wicked-albel
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:22:06

Tu joues trop à Xenoblade quand tu tapes ton GPS car il ne te téléporte pas au repère indiqué :)

Kizaru-[57] Kizaru-[57]
MP
Niveau 4
06 octobre 2011 à 19:42:29

tu joue trop a xc quand tu lis tous les meesages de se sujet et que tu poste un message :hum:

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 20:21:09

Tu joues trop à xc quand tu te dis:" tiens, si j'me faisait une petite gemme vite fais " alors que t'es devant ton four...

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:07:11

Et tu joues trop à Xenoblade quand tu encourages tes potes devant le four.

Drark Drark
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:33:07

Tu joues trop à Xenoblade quand tu crois pouvoir battre un dragon géant en caleçon :noel:

Blard Blard
MP
Niveau 2
06 octobre 2011 à 23:14:26

Tu joues trop à Xenoblade quand tu va au marché de ton village pour acheter un Lapiz.

Miang Miang
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:24:39

Tu joues trop à Xenoblade quand tu t'emmêles les pinceaux et que tu cries "Fiora ! Activate Hilbert effect !"

Tu joues trop à Xenoblade quand tu assassines tous tes persos sur les Sims pour pas qu'ils se rebellent contre toi.

riki-FTW riki-FTW
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:39:00

Je suis flatté de voir que mon topic ne lasse pas les gens ! merci la communauté :coeur: ...

Tu joues trop à Xenoblade quand tu crois que si tu t'inscris à l'équitation un jour tu monteras Zolos le serein et Sonid ( pas sur :question: ) l'éclair ! :lol:

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 10:53:55

tu joues trop a xenoblade quand tu fais un grand détour pour eviter les gens en rouge

Bachit Bachit
MP
Niveau 3
07 octobre 2011 à 16:20:46

Je pense qu'une élection d'un Top 10 des répliques serait assez amusant =)

Tu joues trop à Xenoblade Chronicles lorsque tu essaie systématiquement de déséquilibrer quelqu'un avant de le faire chuter!

[pierrot98] [pierrot98]
MP
Niveau 1
07 octobre 2011 à 18:32:04

tu joue trop a XC quand pendant ton cours de judo tu te dis que ton profs a un level de malade pour pouvoir faire chuter sans déséquilibrer .

CaptainBrocciu CaptainBrocciu
MP
Niveau 3
07 octobre 2011 à 21:25:51

Tu joue trop à Xenoblade quand sors la nuit dans ton jardin pour chercher des anémones sirius parce que tu arrive pas à en trouver à la colonie 6 T^T

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
07 octobre 2011 à 22:05:13

bordel quelle marde a trouver ces anémones ^^ je l'ai eue en échange moi il me semble :p

et tu joues trop a xénoblade quand tu penses toute la nuit à ce que tu vas pouvoir faire demain pour améliorer les gemmes de tes persos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment