CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_The Last Bla Bla _°

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 180»
Page suivanteFin
blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 20:26:54

Une petite communauté quoi. :noel:

_-roxas-_ _-roxas-_
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:45:13

C'est ça, mais elle va se remplir au fur et à mesure. :oui:

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:36:38

La Minute Perso'

Quatre heures de jeux sur Bioshock 2.

Je le préfère déjà au premier épisode, replonger à Rapture est un vrai plaisir :coeur:

Dès les trois premières minutes, je savais que j'allais adorer mais là où j'en suis ça gonfle davantage et immersion et en stresse :

SPOILER (m'enfin pas vraiment c'est plus une mise en situation)

Je peux désormais affronter les grandes sœurs et récolter l'Adam en protégeant une petite sœur.

Là, il c'est passé un truc énorme : Pendant que j'étais en train de protéger ma petite sœur alors qu'elle est en train de récolter l'Adam, les cris d'une Grande Sœur se fait entendre, je me fais attaquer par les chrosomes qui en veulent à ma petite protégée et au même moment, un 'Monsieur P' débarque et s'attaque aux chrosomes qui l'ont agressés durant ce beau b*rdel.

La Grande Sœur débarque enfin et là, c'est partie pour un super duel entre unr protection de petite soeur et une baston engagée entre la dizaine de chrosomes et la grande soeur, épaulé par un 'Monsieur P' que je ne dois surtout pas toucher pour éviter qu'il devienne à son tour un ennemi.

Là, se déclenche mes tourelles de sécurité et les caméras de surveillance qui appelles des drones de combat.

Un joli foutoir d'un peu moins de dix minutes avec des explosions en pagailles et le devoir de garder en vie la petite sœur.

Le tout sans ralentissement alors que tout pète de partout.

GRISANT !!!!

FIN SPOILER

Ce jeu est génial, l'ambiance excellente, certaines situation deviennent cultes (voir spoiler au dessus) et quelques passages du scénario sont déjà cultes pour moi (les trois premières minutes par exemple qui sont bien mises en scène). Sans parler des clins d'œil au premier opus ....

Je pourrais en parler des heures, mais je me réserve ça pour quand j'aurais fini le jeu :ok:

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:20:18

J'ai pas encore joué à Bioshock 2, mais l'ambiance du premier est pour moi encore inégalée dans un FPS. Excellent jeu. Je me ferais peut être le 2 dans quelques temps. ^^ En tout cas ta petite histoire met l'eau à la bouche.

Tu joues pas à FFXIII Knobie ?

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:47:47

Final Fantasy XIII ???

Non, pas pour le moment. J'avais joué à la version japonaise et ça m'a suffit, pas envie que ma famille achète deux fois le même jeu. Mon frère vient de finir le jeu sur Xbox 360, il semble ne pas y retourner alors qu'il disait vouloir faire les quêtes annexes (ha ha ha). Quand je retournerais chez mes parents, j'en profiterais pour le chopper.

Faut dire, sur ma cinquantaine de jeux, il me reste encore à faire sur Xbox 360 :

- Bioshock 2
- Mass Effect 2
- Fable 2
- Finir un jour Banjo et Kazooie 3
- Dark Sector
- Les deux Naruto
- Refaire Blue Dragon
- Force de défense terrestre 2017
- Kingdom under fire Circle of Doom
- Tales of vesperia
- A recommencer The Last Remnant en jouant bien cette fois (maintenant que j'ai compris le système de jeu)
- Les deux Ghost Recon
- Tom Clancy's Endwar (le jeu de stratégie se jouant au micro)

Sans parler de l'arrivé prochaine de :

Alan Wake.

Sur Nintendo Game Cube, ile me erste encore à faire :

- Eternal Darkness
- Metal gear Solid
- Ma partie individuelle de Baten Kaitos

Sur Nintendo Dual SCreen :

- Ninja Gainden
- A finir à 100% Princess Debut : le bal royal
- Les Dragon Quest Remake (3 opus)
- Dragon Quest Joker machin truc
- Finir Away
- Finir Dragon Ball Origins
- Finir un jour le Metroid ....

Sur PC :

- Les quatre épisodes de Guild Wars
- Ma version collector de Heroes might of magic (les cinque opus)

Bref, j'ai beaucoup trop de jeux à finir avant de penser à Final Fantasy XIII qui ne m'emballe pas vraiment plus que ça ...

:fou:

_-roxas-_ _-roxas-_
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:29:03

Comment par Mass Effect 2 et la série Heroes of Might and Magic. :oui:

_-roxas-_ _-roxas-_
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:29:26

commence* :honte:

C'est encore le matin pour moi. :hap:

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:48:43

Ah ouais quand même. :fou: Je comprend pourquoi...
The Last Remnant j'avais adoré perso. Je dois être l'un des seul au monde à avoir passer le boss du premier CD du premier coup. ^^ Par contre ça fait trop longtemps que j'y ais pas joué pour pouvoir t'aider. :(

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:52:37

Mass Effect 2, je l'ai acheté uniquement pour avoir le collector. Je pense que je m'y mettrais un mois avant la sortie du dernier épisode, histoire de le faire dans la foulée. Puis d'ici là, tout les DLC seront sortis, ce qui me permettra d'y jouer à fond directement :ok:

Après Bioshock 2, je pense me faire un RPG, surement Star Ocean 4, que j'ai oublié de rajouter dans ma liste.

De toute façon, dans cette liste, j'ai même oublié mes jeux XBLA comme Puzzle Quest et Shadow Complexe. Je dois aussi me faire castle crasher, worms armageddon, les banjo 1 et 2 remake et d'autres que j'ai oubliés.

Sans oublier le jeu auquel je joue très très souvent : Battlefield 1943.

Quand à la série Heroes MOM, je ne faisais qu'y jouer en multi' avec mon frère et des amis, c'est désormais l'occasion de me faire le mode histoire et de voir les liens avec la série de base :ok:

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:23:42

Star Ocean 4 est sympa. Le gros point faible du jeu reste quand même les personnages. J'ai jamais vu des personnages aussi chiants, cons et inintéressants que ceux de SO4. :rire:
Mais sinon le reste ça passe.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:21:47

Nan, moi c'est la mise en scène et le scénario que je n'ai pas aimé.
Les persos c'est le stéréotype parfait du Japon.

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:29:50

Ouais, c'est ce que j'ai remarqué direct.

Tu prend les 180 clichés du RPG et tu en fait un jeu. résultat !? Star Ocean 4.

Juste pour ça, le jeu semble ultra culte.

A voir si l'ensemble tient sur la longueur :ok:

http://project-apollo.net/text/rpg_french.html

_-roxas-_ _-roxas-_
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:24:46

Ah, je ne me lasse pas de lire et relire ces fabuleux clichés ! :rire:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:05:23

Nan mais les persos dans star ocean 4 c'est vraiment un truc.

T'as le héros blond qui veut sauver le monde, t'as une amazone à grandes poitrines, t'as des persos méga-ultra-giga niais qu'il m'est été donné de voir dans mon existence, et ajoute à tout ça les clichés techniques. :hap:

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:16:06

C'est ce que je dis : une vrai tuerie !!!!

Un jeu qui rentrera dans la légende, je vous le dis :ange:

_-roxas-_ _-roxas-_
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:42:51

Ma grande préférée. (surtout ce qui est en parenthèse :rire: )

Principe de la Transcendance Dimensionnelle
Les bâtiments sont beaucoup plus grands à l'intérieur qu'à l'extérieur (même si on ne prend pas en compte le labyrinthe secret dont l'entrée est dissimulée derrière la pendule de la cave).

S'il est si culte que ça, faudra que je le teste alors. :noel:

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:54:40

Sakaguchi donne son avis sur God of War 3 :

http://www.playfrance.com/news-ps3-gow-iii-h-sakaguchi-critique-de-longues-sequences-322981.html

"Hironobu Sakaguchi, le père de la franchise Final Fantasy, a récemment dit sur Twitter ce qu'il pensait de God of War III, nouvelle tuerie issue du studio Sony Santa Monica.

Évoquant l'intro du jeu où l'on a droit à un résumé des opus précédents, Hironobu Sakaguchi a déclaré : « Un long film d'introduction. C'est bien réalisé mais vous n'avez pas besoin de ça C'est cinématographique mais ces longues introductions ne sont pas nécessaires dans les jeux vidéo. » Une critique d'autant plus étrange qu'elle est formulée par quelqu'un qui s'échine à doter ses titres d'une orientation très cinématographique à grand renfort de séquences non jouables.

Passons. Après avoir trucidé quelques sbires des dieux, Hironobu Sakaguchi, toujours sur Twitter, a donné son avis sur la scène où l'on découvre les Enfers et gravit l'Olympe pour y découvrir ses habitants, prélude aux premières phases de jeu : « Bien entendu, j'ai commencé en mode Facile. Une forteresse à la Seigneur des Anneaux. Une scène en temps réel ? Impossible de la passer ? C'est ennuyeux. Les graphismes sont, comme prévu, bien faits. »

Alors, blasé, l'illustre Hironobu Sakaguchi? Difficile à dire. En tout cas, un commentaire semble lui avoir remis les idées en place : « Sakaguchi-san, vous avez changé. », ce à quoi il a répondu : « Les jeux ne sont ni des films ni des mangas. Ce sont des jeux de divertissement et ils devraient posséder leur propre approche. » avant d'ajouter en anglais : « Désolé, mon anglais n'est pas terrible lol je joue actuellement à GoW III et j'écris quelques commentaires. C'est un bon jeu !! » "

:o))

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:59:18

_-roxas-_ >>>> Mes deux règles préférés :

"Règle 5 - Règle de la Fugue de Logan

Dans un RPG, les personnages sont jeunes. Très jeunes. L'âge moyen semble être 15 ans, à moins que le personnage ne soit un soldat vétéran, auquel cas il peut avoir jusqu'à 18 ans. Ces adolescents sont souvent capables d'utiliser de nombreuses armes et magies, ont plusieurs années d'expérience, et ne se soucient jamais du fait que leurs parents aimeraient bien qu'ils soient rentrés de leurs aventures pour le dîner. A l'opposé, les personnages de plus de 22 ans se considèrent allègrement comme de vieux routard fatigués qui souhaitent passer la main aux jeunes."

et la deuxième :

"Règle 25 - Chacun chez soi

Bien que l'horrible boss qui terrorise les habitants de la première ville du jeu soit beaucoup plus faible que les monstres qui peuplent les contrées lointaines (et qui ne semblent guère gêner les habitants locaux), personne ne songe à recruter des mercenaires dans ladite contrée lointaine pour tuer ce boss."

Zakkk44 Zakkk44
MP
Niveau 3
22 mars 2010 à 15:16:03

vous ne trouver pas le choix de la plateforme étrange pour the last story ? un choix dangereux je trouve

_-roxas-_ _-roxas-_
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:28:04

Ouaip, la règle 5 est aussi excellente. :rire:

Zak => Les 10 millions de Wii vendues aux Japon a sûrement influé. :oui:
Et il a peu être pas les moyens/temps de faire un jeu sur console HD. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment