CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Membre de l'Akatsuki

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MlCHAEL_JACKSON MlCHAEL_JACKSON
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:18:44

Mettre Kakuzu et Sasori devant Kisame OMFG :noel:

Hardrocker91 Hardrocker91
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:26:33

J'en connais un moi :hap:

gtaboys_37 gtaboys_37
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:38:36

Bah vu les stats de taré de Sasori dans le databook de Kishi...

Parcontre pour Kakazu ça se discute ouais :(

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 02:40:45

Itachi et de loin les autre croise son regard et voila s'en est normalement finis :noel: pourquoi s'en est finis ? les illusion on des niveaux de puissance, a partir d'un certain niveaux on ne peut pas se dégager, il faut absolument qu'un allié envoi du chakra dans ton corps pour stopper l'illusion, et Itachi lance des illusion de ce niveaux grâce a son Mangekyo Sharingan

Pour l'affronter il faut sois un Sharingan ou être minimum 2, sinon ta quasi aucune chance

( Mais si il connaisse rien du pouvoir du Mangekyo Sharingan de Itachi, alors il font se faire avoir dans la seconde car il ne s'y attendrons jamais, c'est logique )

Barakaz Barakaz
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 12:35:37

Salut.

Je voie ENORMEMENT de gens dirent que Hidan est le plus faible membre de l'akatsuki, et je vais pas vous caché que ça me trou le cul car c'est vraiment n'imp :(

Bon, moi je vous donne tout de suite mon avis, Hidan est pour moi l'un des plus indispensable et l'un des plus puissant membre de l'akatsuki.

C'est vrais, il suffit de touché sa cible UNE seul fois pour que ce soit finis, sont taijustu rivalise avec 2 des plus puissant Jounin de Konoha (Kakashi et Asuma)

Lors de leurs premiere rencontre avec Hidan, ils étaient a 4 contre lui, et il s'est fait asuma sans aucune difficulté.

Mais pas de bol pour lui, il est tombé sur l'un des mecs les plus cheaté intéllectuellement du mangas (Shikamaru)

Et de plus, cette grosse raclure de Shikamaru avait carrément préparé le terrain a l'avance, du coup bah hidan pouvait rien faire. ça aurait été le cas pour beaucoup des autres membres de l'akatsuki, croyez moi :-)

Je voie aussi pour de mecs dire "OLOL IL EST USELESS SI ON LE DECAPITE" Hehe, mais mes petits gars, déjà, les lames d'asuma sont aussi tranchante que du diams, ce qui est rare dans le mangas, et de plus il était stone par le kage mane de shikamaru .

En 1 contre 1, Hidan se ferait surement n'importe quelle membre de l'akatsuki Hormis Itachi, madara et Pain.

et merci d'argumenté si vous pensez le contraire :)

Pour ce qui est du jeux. Mon ratio est de 352 victoires pour 122 défaites ... et je n'ai pris QUE hidan, et quelques fois Suigetsu.

ketris ketris
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:38:05

comme dank l'a dit un ninja à distance n'aurait pas de probleme.. comme deidara et sasori (juste pour l'akatsuki)

à mon avis asuma en 1c1 en sachant que la moindre blessure le condannerait ben il aurait ces chances.. il a juste été surpris

et le ratio -_- osef

Barakaz Barakaz
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 12:40:50

J'ai mis mon ratio juste parce que beaucoup de monde dit que Hidan dans le jeux est l'un des plus pourrit, bah la preuve que non.

Asuma en 1 vs 1 contre hidan aurait strictement AUCUNES chance sans shikamaru pour le stone avec sont kagemane :-)

Et il a pas été surpris, c'est même asuma qui a tendu l'embuscade a Hidan :hum:

renseigne toi avant de dire des choses inutile

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:45:16

Tu parlais de cheat en intelligence sur Shika, mais un mec immortel(enfin non, le databook précise bien ça) et qui peut servir de poupée vaudou pour tuer avec le sang de l'ennemi, si c'est pas du cheaté ça.

En attendant, Hidan, sans soutien de Kakuzu, il aurait du mal face à un ennemi longue distance. Surtout s'il se fait couper quelque chose. Au CAC il est excellent. :oui:

Tu parles des lames d'Asuma, mais une épée peut le trancher hein, il est immortel mais à une peau comme n'importe qui à la base.

itachi-sensei92 itachi-sensei92
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:46:59

Lol barakaz toi tu trouve que hidan est fort parce que tu l'aime bien c'est tout. Mais sinon comparer au autres membres d'akatsuki.....pitoyable. Et ton ratio ne veut rien dire.

Barakaz Barakaz
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 13:20:19

itachi-sensei92 : T'es sur quelle console que j'te calme un peut ? :hap:

ketris ketris
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:24:34

barakaz réfléchis un peu kwa.. quand je dis surpris c'est parce il ne savait pas que la moindre blessure le tuerai.. faut lire les post.. et itachi te mets la raclée...test pas

Barakaz Barakaz
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 13:25:30

:rire:

Mais oui d'accord, vas voir maman Kevin, elle t'appelle pour manger :hap:

ketris ketris
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:26:50

le mec qui assume pas de s'être trompé =)

Barakaz Barakaz
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 13:28:03

Dans l'histoire, pour moi Hidan buterais n'importe qui si il a l'effet de surprise. Et dans le jeux ... Bah pareil ... :hap:

Hormis contre les spammeurs Itachi, je perds jamais.

itachi-sensei92 itachi-sensei92
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:29:42

Lol je suis sur ps3

Barakaz Barakaz
MP
Niveau 5
21 mars 2011 à 13:31:42

De toute façon , vue ton pseudo Kikoolesque et ta façon de parlé, ça sent le Itachi only Katon-Susanoob a 200 KM. :hap:

dark-gogeta dark-gogeta
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 13:33:00

Itachi > Sasori = Oraochimaru > Kisame > Kakuzu > Deidara > Konan > Hidan

Ca me fait rire les Itachi vs Konan, pourquoi pas Rikudo vs Ichiraku ?

itachi-sensei92 itachi-sensei92
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:33:31

Lol non pas du tout , j'aurai même pas besoin d'itachi contre toi^^ .

ketris ketris
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:34:16

il spamm pas^^

itachi-sensei92 itachi-sensei92
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 13:39:26

^^Encore un joueur qui se la pète^^. Je pense qu'il va vite arrete de rêver le petit ninja ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment