CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Membre de l'Akatsuki

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Scorpinor Scorpinor
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:39:18

Ceci est un débat entre des membres de l'Akatsuki. Votre but sera de débattre pour le membre le plus fort selon vous.

Voici les concurrents:

-Deidara

-Hidan

-Kisame Hoshigaki

-Kakuzu

-Konan

-Orochimaru

-Itachi Uchiha

Voici les concurrents maintenant c'est le temps de débattre!

[ps3]rayan1000 [ps3]rayan1000
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 22:44:03

Itachi

Ensuite Oro

the_bestass the_bestass
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:49:04

konan pourrait battre itachi si elle si elle connait ses attaques je pense, elle est tres forte et tres maline apres tout
hidan est immortel faut etre intelligent pour l'avoir, et les autres membres de l'akastsuki sont pas tous tres futé xD
orochimaru noublions pas qu'il est casi immortel avec son sang paralysant

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
03 mars 2011 à 23:10:51

Pas d'accord pour Konan vs Itachi. Même en connaissant ses attaques, Itachi reste très puissant, c'est sa maladie qui le contraignait. Sinon, son genjutsu sur Konan serait bien efficace.

PrinceMadara[X] PrinceMadara[X]
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 00:16:58

LOL

C'est pas assez compliqué,

1er Itachi
2èm j'hésite entre Kisame et Orochimaru (Il ont très difficiles a départager car il sont aussi fort l'un que l'autre)
3èm Kakuzu
4èm Deidara
5èm Konan
et Hidan

Voila :o)) .

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
04 mars 2011 à 03:59:35

j'ai oublier un autre concurrent

Mise à jour des concurrents:

-Deidara

-Sasori

-Hidan

-Kisame Hoshigaki

-Kakuzu

-Konan

-Orochimaru

-Itachi Uchiha

D'après ce vidéo sa serait Orochimaru le vainqueur contre Sasori ce qui m'étonne vu son combat épique contre Sakura et Chiyo :doute:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 04:11:29

Euh Sakura et Chiyo n'aurait pas réussi à mettre Orochimaru-Sama dans cet état,Orochimaru-Sama les aurait détruit ces pies.

:hap:

Déjà le plus inutile c'est bien Hidan et sa pseudo-immortalité :rire:

Suffit de le décapiter,pas besoin d'avoir un Quotient intellectuel de 200 pour ça :sarcastic:
La différence avec les autres,c'est que ses caractéristiques qui le rendent uniques sont aussi son point faible.Et c'est surtout un idiot.

Sinon,à mon avis Itachi l'emporterait... :(

Kisame et Kakuzu ne sont pas mal non plus.Mais je vois plus Orochimaru en deuxième position.

Enfin puisque tu comptes les membres qui ont filés ou changés comme Oro ou Konan,il faudrait aussi compter Nagato je pense.

Et dans ce cas,je dirai Nagato et de loin. :hap:

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
04 mars 2011 à 04:17:03

je n'ai pas mis Nagato parce que c'est le puissant de l'Akatsuki et je n'ai pas encore vu Orochimaru à 100 %, j'écoute Naruto shippuden et je suis à l'épisode 41 mais je pensais que Orochimaru était moin fort que Itachi :( :question:

marshall_d marshall_d
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 04:18:47

Itachi > Nagato > Orochimaru > Kisame > kakuzu > Deidara > Konan > Sasori > Hiden :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 04:29:57

Après pour se faire crever par Hidan,suffit de ne l'avoir jamais vu et laisser le combat se déroulé comme l'ont fait Asuma,Shika and co :sarcastic:

Bien sûr qu'Orochimaru est moins fort qu'Itachi,il le dit lui même. :ok:
Il n'aurait pas perdu son temps avec Sasuke s'il était plus fort... :sarcastic:

kami_no_mai kami_no_mai
MP
Niveau 2
19 mars 2011 à 18:18:41

mais arrêter de sous-estimé Konan, si elle est n*3 de l'Akatsuki c'est pas pour rien
J'ai des doutes contre Itachi, mais les autres elle peut très bien leur tenir tête. Surtout quand on voit ce qu'elle à mis à Madara....

De plus dans l'open de l'attaque sur Konoha on voit le coup de Sakura lui passer à travers, on en déduit qu'elle transforme tout son corps en papier, et donc que les attaques phisique on peut (ou pas) d'effet sur elle. (donc peut être que les poisons de sasori et orochimaru sont inéficasses, le rituel d'Hidan peut être aussi)

De plus elle connait ses propres faiblesses et sait les tranformer en avantages ( combat contre le clan aburamee)

Ensuite elle est malheuresement sous-développée dans le manga, mais vu les choses qu'on sait sur elle, elle loin d'être faible

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:34:10

Se baser sur un opening, c'est totalement absurde. Déjà que l'anime, on ne peut pas trop s'y fier, alors en plus des ajouts dans un opening...

Sinon, Konan a bien "étudier" Madara, sinon, elle n'aurait jamais pu faire ce qu'elle a fait face à lui. :)

Elle est quand même puissante, ca c'est clair, mais sur un combat sans rien prévoir à l'avance, ca aurait été différent.

MlCHAEL_JACKSON MlCHAEL_JACKSON
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:36:19

1) Itachi
2) Kisame
3) Orochimaru
4) Deidara
5) Sasori
6) Kakuzu
7) Konan
8) Hidan

Pain_Tendo Pain_Tendo
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:37:16
  • Marshall_D Voir le profil de Marshall_D

* Posté le 4 mars 2011 à 04:18:47 Avertir un administrateur
* Itachi > Nagato > Orochimaru > Kisame > kakuzu > Deidara > Konan > Sasori > Hiden :noel:
* Lien permanent

-----------------------------

-1. :noel:

Madara > Pain > Itachi > Kakuzu > Kisame > Konan > Sasori > Deidara > Orochimaru > Hidan. :hap:

Maintenant je pars. :hap:

  • lance un écran de fumées* Au revoir, hahaha ! :diable:
emetist emetist
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:43:37

Hidan et son invincibilité en carton... :honte:

@ kami_no_mai

Konan = intouchable selon toi ?? :ouch:

Bien ta grotte au fond du Sahara sous 15 km de sable durci par Gaara et gardé par les 4 hokage cachés dans l'ombre de Shikamaru et protégés par le démon renard Kyûbi à 9 queues et qui fait 0,000000000001 m² et quand on marche dessus, les serpents d'orochimaru t'attaque sans pitié ? :noel:

Les attaques ont bien un effet sur elle car "transformer tout son corps en papier use du chakra selon moi et à mon avis elle ne tiendrait pas lontemps devant Orochimaru et Nagato.
Quand à Itachi, n'en parlons pas...

kami_no_mai kami_no_mai
MP
Niveau 2
19 mars 2011 à 19:00:41

--Se baser sur un opening, c'est totalement absurde. Déjà que l'anime, on ne peut pas trop s'y fier, alors en plus des ajouts dans un opening... --

J'ai utilisé l'open certe, mais sa technique de division en feuille de papier c'est la 1ere tech qu'on lui connait.

--Konan = intouchable selon toi ?? --

J'ai pas dit elle est intouchable, j'ai dit peut être.

La est la différence,

Et puis dsl mais je persiste a croire que si elle est capable de changer tout son corps en feuille de papier, tu peut toujours lui tapper dessus, tu tappera dans le vide

--Elle est quand même puissante, ca c'est clair, mais sur un combat sans rien prévoir à l'avance, ca aurait été différent.--

En même temps dans ces conditions, personne ne pourrai le battre sans l'avoir étudier. c'est quand même Madara.

LastSmile LastSmile
MP
Niveau 7
19 mars 2011 à 20:42:31

Itachi > All :ok:

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:45:43

Nagato > All :ok:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:04:11

Jiraiya > All :ok: même sans faire parti de l'Aka. :noel:

gtaboys_37 gtaboys_37
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:11:37

Itachi >>> Orochimaru = Sasori > Kakuzu > Kisame > Konan > Deidera > Hidan :oui:

J'hésite à mettre Konan plus haut quand même :(

+1 pour Jiji Dank' :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment