CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloque en mode fubar

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 11:51:40

le mode fubar et complétement aléatoire et repose uniquement sur la chance ... , j'en suis a la mission 13 et j'en chie trop .

Mytre Mytre
MP
Niveau 11
01 mars 2013 à 16:28:17

Pareil.Je suis au chapitre 13 et je n'y arrive vraiment pas.
Je retourne derrière la carcasse de l'hélicoptère pour pouvoir shooter les mecs sans qu'il m'envoient de grenades mais il arrive que le soldat lourd spawn derrière moi.
Autrement dit , je ne vois pas du tout comment faire.
La difficulté de ce mode est vraiment mal calibrée.
Entre le spam des grenades ennemies,les alliés qui font les kamikazes et l'approximation des changements de couverture...Je pète un câble.
Si quelqu'un Aaron une technique particulière pour ce passage,je suis preneur.
J'ai l'impression que la chance doit être au rendez-vous pour finir ce mode :(
D'avance merci à celui qui pourra m'aider.

Mytre Mytre
MP
Niveau 11
01 mars 2013 à 16:30:03

Dsl pour le double post.

Aaron = a

:)

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 16:01:21

putain y a des passages hardcore que j ai passé du deuxieme coup (ceux de l helico) d autre ou j ai galere (parking desert etc) la j en suis au pont derniere etape et avec les deux tourelles j arrive pas au hummer XD je me fais desouder des que je rush pourtant je prend mon tps kill des ennemis a droite a gauche mais rien a faire c est dur ce passage putain ^^

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
14 avril 2013 à 18:15:25

ca y est fini par contre not pote quel boulet j ai pas arrete de devoir recharger la partie a cause de lui meme sans donner d ordres qd il a choisi d etre con bah il le fait bien ^^

DaFuckaz DaFuckaz
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:17:47

Moi je suis au chapitre 11 et je peux dire que j'en ai chié pas mal pour arriver. Le truc c'est qu'il faut pas hésiter à flasher les ennemis dans des situations délicates.

Je pense notamment à la mission 4 quand on rencontre les 33ème pour la première fois et où je suis mort 20 fois alors qu'il suffisait de lancer une flash

Heureusement le passage avec l'hélico j'ai réussi au 3ème essai en m'équipant du fusil à pompe, je sais pas si ça influence quoi que ce soit mais tout est une question de timing en fin de compte.

Certains passages je les ai même passés sans problème comme la rencontre avec le premier soldat lourd ou quand on doit choper les camions dans le chapitre 10. Maintenant je vais sans doute arriver aux chapitres les plus durs (le chapitre 13 :fou: ) mais j'ai confiance, je vais m'aider des solutions sur Youtube s'il le faut :hap:

JesuisDiesel JesuisDiesel
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:20:38

Je crois que je vais arrêter le mode Fubar je voulais avoir tous les succès mais là ça tient plus du masochisme qu'autre chose...

J'en suis au gouffre quand on se retrouve seul avec un desert eagle et déjà qu'en mission suicide j'avais galerer à mort à ce passage là en Fubar je bloque complètement parceque chose que ne faisaient pas les ennemis en mode suicide à ce moment du jeu du moins si je me souviens bien c'est t'envoyer des grenades je meurs systématiquement parcequ'ils m'envoient une grenade donc je suis obligé de m'enfuir à découvert donc one shot direct pour moi :hap:

Puis je redoute trop le passage au chapitre ou on doit retrouver Adams et Lugo quand y a une tempête de sable et qu'on se bat autour ou sur un bateau j'avais déjà galéré en Mission suicide donc en Fubar avec les ennemis qui te one shootent pratiquement....

Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 28
01 mars 2016 à 16:24:07

J'ai fini le jeu en FUBAR, une expérience plus traumatisante que le jeu en lui-même :rire:
Le passage avec le Freebird est de l'aléatoire pure, je suis passé simplement parce que j'ai trottiné, visé accidentellement et tiré avec mon pompe dans le vide, puis j'ai piqué un sprint et j'suis passé miraculeusement sans que j'comprenne pourquoi.
Mais le chapitre 13 est clairement le plus relou, surtout une fois que tu retrouves Adams à la carcasse d'hélico, même en essayant faire du fast scop avec des armes t'as une belle chance de te faire butter en une rafale. Et j'conseille de garder le sniper pour descendre les soldats lourds : 5 balles de M99 pour un mastoc, autant dire qu'il fallait varier avec les grenades :rire:

Le chapitre 14 était étonnement facile pour moi, j'avais gardé le m99 donc je scopais et me déplaçais à avoir un angle adéquat et boum, un par un je les buttais. Et une fois le contrôle de la tourelle, t'es soulagé, tu buttes tranquillement et doucement le reste des troupes, pour le Soldat lourd t'as le lance grenade récupéré dans l'avant poste avec la tourelle et tu cleans le reste avec. Et pour le dernier soldat lourd, j'ai envoyé Adams qui a réussi à se rendre utile en flashant et en buttant tout seul le gros lourdaud.

Autant dire qu'une fois la cinématique de fin de chapitre, j'étais le plus heureux des hommes :hap:

Rebodo Rebodo
MP
Niveau 8
10 mars 2016 à 16:32:39

Platiné hier ... contant !!!!

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
13 mars 2016 à 21:03:10

Il y a des passages totalement aléatoire pour réussir. Genre l'Hélico qui t'allume en 5sec et les tirs passent à travers tout. J'ai réussit à la 6ème tentative, on peut pas faire grand chose d'autre à part courir droit devant...

Aussi les grenades ruinent tout parce-que c'est impossible de les éviter sans se prendre des tirs.

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
22 juillet 2016 à 11:47:56

J'en ai chié comme c'est pas possible pour le passage du deagle :ouch:
(alors qu'en normal je trouvais ce passage sympa - ce n'est plus le cas)

Mais bon, à force de le refaire, on connait le pattern de tous les ennemis. Pas moyen de passer autrement. Pour ceux qui bloquent à ce passage :

Attendez que Walker passe son appel radio à ses potes puis descendez le mec qui passe entre deux voitures, pas loin de vous. Enchaînez directement avec le mec à gauche à fond et videz votre chargeur sur les 2-3 types en panique un peu plus loin. Rushez ensuite derrière le bus et prenez le pompe et les grenades. Butez le mec qui arrive à votre droite puis planquez-vous à gauche du bus. Là deux types s'amènent au fond. Flinguez-les puis tuez le type qui descend du toit du bus (pas besoin de viser, il est tellement proche que vous ne pouvez pas le manquer). Normalement un autre type arrive à droite. Tuez-le. A partir de ce moment-là ça devient plus aléatoire. Mais à un moment il faudra quitter la cachette pour ramasser l'arme d'un des ennemis qui se laisse tomber du toit et que vous aurez abattu. N'oubliez pas les grenades et ça devrait passer. Le plus gros risque c'est qu'un mec arrive dans votre dos. Dans ce cas, c'est mort.

Et pour l'hélico, il suffit de passer à gauche du banc renversé (surtout ne pas l'enjamber, sinon c'est game over) et de sprinter.

Sinon là j'en suis au parking, avec le hummer, le mec en combinaison spéciale, les grenades toutes les 10 secondes et mes deux alliés qui se suicident en plein milieu... Mais je redoute déjà la fin, avec ses nids de mitrailleuses...

Message édité le 22 juillet 2016 à 11:50:31 par Tanil
Tanil Tanil
MP
Niveau 36
22 juillet 2016 à 23:41:22

Bizarrement ce passage de fou est passé tranquillement. Du coup j'ai tous les succès [[sticker:p/1kki]]

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
18 décembre 2016 à 18:28:03

Le 22 septembre 2016 à 14:05:06 foisxav a écrit :

Fucked Up Beyond Any Repair

Ça illustre bien sa difficulté!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment