CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloque en mode fubar

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
William-Peel William-Peel
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 10:59:39

salut je bloque à la mission ou on se retrouve seul avec le desert eagle c'est trop chaud j'ai beau allez derrière la voiture avec la mitraillette ou derrière la baraque avec le pompe rien à faire y'en a qui fini par m'avoir vous aurez pas une astuce ou une autre technique ?

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:12:32

Moi j'attend qu'il arrive vers moi et je leur tire une balle entre les deux yeux :ok:
Sa sert à rien de changer de position tu reste là où tu es au début comme ça tu vois tous leur déplacement, tu peux anticiper et ils sont plus facile à tuer puisqu'ils sont pas à couvert et viennent vers toi :oui:

William-Peel William-Peel
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 12:12:23

merci j'ai finalement réussi

nomadsoul68 nomadsoul68
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 12:42:50

Bonjour,

je suis coincé au niveau ou il faut courir dans un couloir pour eviter les tires d'un helico. C'est impossible je cours, je cours pas on peut pas se cacher l'helico tire a travers le mur...si quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2012 à 16:03:15

il ont abuse avec le mode fubar

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:13:42

ce passage est casse couille mais normalement faisable rapidement, tout est dans le tempo

c'est à toi de partir vite pour prendre l'avance qu'il faut, l'hélico ne te vise pas mais si un itinaire

j'ai eu beaucoup de mal en difficile mais je l'ai fait du premier coup en fubar :pf: j'étais soulagé

nomadsoul68 nomadsoul68
MP
Niveau 7
08 juillet 2012 à 14:04:25

C'est bon j'ai reussit , 50G. C'est pas le pire mode de jeu. Le pire c'est l'IA des potes qui font n'importe quoi,ils se font tués et apres faut allez les sauver...des vrai boulets. Essayez ghost recon en mode le plus dure: c'est une balle un mort...

anorec anorec
MP
Niveau 46
11 juillet 2012 à 06:35:55

suffit de pas envoyer les collègues au casse pipe aussi... si tu leur donnes l'ordre d'aller éliminer un mec ils vont se mettre en danger. Une fois qu'on a comprit ça il y a déjà moins de soucis...
Et pour ce qui est de ghost moi je dis BOF... oui il est plus beau graphiquement mais sinon question immersion et mise en scène il est en dessous. Sans parler de l'aide à la visée qui n'est pas désactivable et qui gache tout.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:24:53

La difficulté fubar pourrait passer comme une lettre à la poste...si l'IA de Adams et Lugo était pas aussi pourrie...

A chaque fusillade ils sont à genoux dès le départ, A CHAQUE FUSILLADE...c'est d'un lourd à force. Le jeu se résume au sauvetage des coéquipiers sans se faire descendre...

Mitchy56 Mitchy56
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 09:57:33

j'ai pas encore essayé le mode FUBAR mais déjà en SUICIDE y'a des moments effectivement où ils vont au casse pipe tout seul totalement à découvert.

notamment après le bombardement au phosphore, j'ai failli péter un câble tellement c'est des gros boulets, donc en FUBAR j'imagine même pas !

et encore tout dépend où ils se sont fait shooter. Derrière une protection ça va, mais en plein milieu du champ de bataille parfois, étant donné qu'on meurt en 3-4 balles, c'est Game Over direct !

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 03:13:06

Bah c'est juste affreux, la difficulté ne réside pas dans les adversaires mais dans l'IA alliée qu'il faut traîner de chapitres en chapitres...

Par moment c'est vraiment lourd cette espèce de difficulté trafiquée.

Guiguips Guiguips
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 00:57:19

Le mode FUBAR est complètement bidon.

Etant un hardcore gamer, ce mode est l'un des plus difficile de tout les jeux que j'ai pu tester.

J'ai fini les HALO (le premier y compris) en légendaire, les COD en vétéran (ou commando je sais plus), Mirror edge en hard (et dieu sait que c'est ardu), les FEAR etc etc...

Franchement en toute honneté ce mode est vraiment pour les SM.

Il change complètement le gameplay qui se veut nerveux et réactif, avec ce mode on joue une guerre des tranchées, c'est ridicule et incohérent, autant sur d'autres licences ils ont été capable de garder la nervosité avec une difficulté à faire pâlir un chinois, mais la c'est pas le cas, IA des potes approximatives, les objets derrière lesquels se mettrent à couvert ne sont pas viables, avec des grenades toutes les 15 secondes, c'est pas évident...

Je passe mon temps à donner des ordres à mes potes car si je sors mes cheveux, je me fais scalper en une demi-seconde, seulement, mes attardés de subordonnés se font coucher systématiquement...

Bref ce mode de difficulté est clairement à revoir, je suis un bon joueur qui ne rechigne pas devant la difficulté, mais la, c'est limite irrespectueux, heureusement que le jeu est génial.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:25:03

Ah oui le nombre de grenades des ennemis c'est vrai que c'est assez hallucinant, comme dit Lugo ils en font des réserves pour l'hiver...

RipaMoramee RipaMoramee
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 13:05:40

Perso je suis au Chapitre où on vient de tomber en Mission suicide et je suis moins mort qu'en Opération spéciale :rire:

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 18
14 août 2012 à 19:51:17

Guiguips===> t'as du faire en commando cod5, parce que cod 5 en vétéran, accroche toi

Là ce spec ops, c'est hyper chaud aussi et encore je ne suis pas aux passages les plus dur, là un passage assez chaud en difficile déjà(sur le toit quand on commence par sniper des types avant d'aller dessus avec une grue renversée), en fubar j'étais presque au bout du supplice mais ces fpd de collègues avancent et ce font buter sans cesse, les 2, je dois en réanimé un donc prendre des risques, je me suis fais niqué par un type arrivant par derrière de je ne sais où, si seulement on pourrait garder ces gros cons près de nous mais nan ils font les kamikazes.

En difficile ça saoulait déjà, en fubar ça en devient écœurant.

Tieutieu28 Tieutieu28
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 09:42:24

C'est clair que la difficulté de ce mode peu dégouter certains... sa me rappelle le mode élite de Killzone 2 que j'ai abandonné tellement c'étais difficile !! et comme pour Killzone on est pas aidé par l'IA suicidaire et débile de nos collègues ! je passe mon tps a essayer de les secourir mais par contre nous on peut pas être secouru !! les ennemis sont tous des tireur d'élites tu passe la tête 1/2 seconde tu prend une rafale en pleine tête qui vient de plus de 50 mètres ! je suis pas contre un peu de difficulté mais la c'est vraiment mal dosé ! je jeu reste une excellente surprise avec un scénario excellent une ambiance et une musique juste parfaite

[Solidems] [Solidems]
MP
Niveau 9
18 août 2012 à 17:34:07

C'est le passage qui m'a fait le plus flippé pour le mode FUBAR, et par miracle, j'ai passé du premier coup :noel:

J'ai failli mourir sur la fin par contre :noel:

J'ai juste été chercher le fusil et les grenades derrières le bus et je suis revenu vers la position de départ.
Fusil à pompe pour les mecs au sol, Desert Eagle pour ceux en hauteur.

moogy moogy
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 23:47:57

marrant ce passage la, en mode normal, je m'etais amusé a le joué dans un trip "predator", sprint vers un gars, coup de crosse suivi d'une execution et je retourne me caché
j'avais bien trippé

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
16 septembre 2012 à 12:12:44

desole de remonter ce vieux topic mais ... je suis le seul a avoir des game over seulement a cause des allies ?

:spoiler:

je suis a la mission 10, ou il faut tuer le soldat au RPG pour le prendre et aider RIGGS qui est retranche dans un batiment.

fin :spoiler:

mais le probleme c'est que mes imbeciles de pote foncent chaque fois dans le tas et crevent alors que je leur demande rien ! du coup chaque fois faut aller les aider et du coup je me descendre .... serieux il faudrait un ordre " hold ! "

jusque maintenant sur les 10 missions, 90% du temps c'etait a cause des allie et le reste a cause de l'ordi qui tire avec une precision chirurgicale. D'ailleurs c'est meme pas la difficulte qui m'ennerve mais l'ia alliee :hum:

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:38:45

Bah sa c'est normal,l'IA des potes et pas top...

Le truc pour le soldat au RPG c'est que si tu leur donne l'ordre de le tuer,logiquement ils le font discretement.Au pire tue le toi même!Mais aprés,oui,pas moyen d'être discret,moi perso je me planque derriére un Hummer qui est a gauche des escaliers descendants.Moi mes potes il creve pas trop,mais aussi je prend parfois des risques pour tuer l'ennemi.

Mais sa,comparé au chapitre 14,c'est rien,mais alors... :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment