CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini "Cauchemard à North Point"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
03 novembre 2012 à 20:46:08

Merci tecno :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 novembre 2012 à 20:47:05

Tecnop *

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2012 à 21:41:45

Voilà l'emplacement précis des 10 autels :ok:

http://img442.imageshack.k.us/img442/6904/wp0000362.jpg

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
05 novembre 2012 à 00:50:18

J'avais pas encore donné mon avis sur ce DLC....Durée de vie estimée j'dirais 2h. Prix: 560points (4euros environ)

L'ambiance est plutôt sympa entre piétons qui se mordent de temps en temps et des voitures qui explosent par-ci par-là. Le brouillard, l'ambiance sonore et les passants zombifiés complètent le tableau. C'est sympa mais rien de transcendant non plus, la ville en elle-même ne change pas tout comme le traffic et l'animation des piétons. En revanche le mode rage à la sauce Dragon Ball est bien sympa tout comme l'entrée des portail comme nouvelles QTE et l'épée^^

Les ennemis sont soit des piétons qui nous attaquent, soit des membres de gang, soit des zombies de base (qui sautillent comme des kangouroux :gne: ), soit des zombies diaboliques ou boss (qui n'encaissent les coups qu'au mode "rage"). A noter que les petits groupe de mafieux sont désormais des petits groupes de zombies. Un bestiaire pas mauvais donc en soit mais qui s'avère assez répétitif dans la manière de s'en débarasser malgré l'accès aux pouvoirs et à l'épée....

Niveau scénario c'est mitigé, et malheureusement la thèse d'un rêve retiré du jeu de base se confirme.... :-( Le "scénario" principal se boucle en quatre petites missions, reprenant en fait 4 lieux et 3 boss déjà fréquentés dans l'histoire de base, avec un combat finale inutilement long. Heureusement l'humour et les répliquent sauvent le scénar, mais pas le sentiment de gros réchauffé....En marge de l'histoire il y a trois civils à sauver et quelques portails à refermer, 15-20min environ, mais comme pour le pack Swat aucune mise en scène ou petits scripts, simple castagne.

En gros un bon petit moment à un petit prix mais pour un plaisir de petite durée :ok:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
05 novembre 2012 à 01:27:28

note: les portails ne semblent pas se ré-ouvrir (peut-être encore un bug de mon côté)

McReary67 McReary67
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:02:18

Perso de mon côté j'ai bien aimé, un scenario court mais bien kitsh, j'ai mis 3h pour finir l'histoire en prenant mon temps, après il y a encore les missions secondaires + les succès/trophées ce qui ralonge pas mal la durée de jeu pour seulement 4€, c'est bien passé chez moi :oui:

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:34:09

:salut: à tous,

J'hésite énormément à me prendre le DLC Nightmare in North Point, le prix ne me dérange absolument pas mais est-il vraiment bien ? Vaut-il le coup ? Des avis ?

:svp: :merci:

McReary67 McReary67
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:08:07

Le solo est très court mais pour 4€ ça va encore, perso j'ai adoré, je te le conseille :oui: :)

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:23:05

Et à la fin du jeu, on peut encore tuer du zombie ? Faire le survivant ? Y a t-il des évènements aléatoires ?

McReary67 McReary67
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:03:29

Oui, a la fin du jeu tu peux encore te balader pour dégomer du zombie par contre non il n'y a pas d'événements aléatoires mais il y a des missions secondaires :ok:

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:55:31

Ok :merci: mais ça ne m'a pas trop l'air axé sur le survival horror ou sur l'apocalypse, on dirait surtout que les zombies sont comme les gangs au niveau combat, genre au lieu de leur foutre une balle dans la tête, Wei devra les combattre à main nue, je trouve ça dommage. J'aurais préférais que ce DLC soit plus axé sur le shooting survival horror apocalyptique plutôt qu'encore un jeu de combat :(

McReary67 McReary67
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:25:16

En effet, c'est plus combat que survival, mais bon j'ai quand même bien aimé :)

]Xx-Stevii-xX[ ]Xx-Stevii-xX[
MP
Niveau 9
05 novembre 2012 à 23:26:59

Yo,
je me le prend demain

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
06 novembre 2012 à 01:20:00

Legend_Angel

Petit prix pour petit kiff, pas mauvais en soit mais de courte durée :ok: J'ai détaillé mon point de vue un peu plus haut.

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
06 novembre 2012 à 10:39:48

On apprend pas des nouvelles techniques de combat ?
J'ai cru en voir dans le trailer,

- le geste circulaire des bras avant de porter la paume des deux mains contre le corp du mec et le faire voler
- le coup de pied cirulaire au sol qui suspend l'ennemi en l'air avant de le faire voler avec un puissant coup de pied

Non ?

]Xx-Stevii-xX[ ]Xx-Stevii-xX[
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:39:03

i83-WAnTeD :d) Tu compte foutre ta vidéos sur tout les topic du forum :question:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
06 novembre 2012 à 13:57:10

lien supprimé

oui je confirme pour ces deux techniques, et le mode rage façon Dragon Ball aussi^^

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 09:18:01

Et beh, j'avais été emballé encore par le dernier trailer là (http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/sleeping-dogs-cauchemar-a-north-point-trailer-de-lancement) mais vous venez un peu de me refroidir.

Je vais garder mes points...

]Xx-Stevii-xX[ ]Xx-Stevii-xX[
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 11:04:59

Mon avis concernant le DLC "Cauchemar à North Point

Une fois le jeu lancée un menu similaire a RDR (avec le pack "Undead Nithgmar"), avec le choix de jouer au mode basique ou au DLC

Ensuite une fois le monstre lancé un cinématique bien sympas débute, et s'en suis une course poursuite a pied dans un lieu bien connue le Marche Nocturne, Ok mais de nouveaux lieux aurait était sans refus.

Pour ce qui est du changement de la ville, et bien ça dégage, des passants possédé (qui d'ailleurs ont toujours les mêmes mouvements/habitudes). Un effet de brouillard (bien réussis) et des textures plus sombre, l'effet chaotique est réussis

La durée de vie est relativement courte mais on s'amuse tellement a éclaté des passants possédés, compté tout de même environs 2 heures pour voir le bout de la trame principal et environs 1 heures pour les quelques missions secondaires
Mais quelques petits évènements réapparaisse ceux-ci consistent a prendre un épée et ça a pour effet de libéré une bestiole horrible, K.O avec une dizaine de coup d'épée

Bref, ce bon (bonne idée) petit (durée de vie) DLC veut son prix et n'es-ce pas ce qui compte réellement, c'est surtout un bon défouloir, et nous montre une autre facette de ce Honk Kong possédé

Saettadluffy Saettadluffy
MP
Niveau 17
07 novembre 2012 à 16:05:34

MegaFun89 les deux techniques peuvent être utilisés meme dans le jeu normal, hors dlc j'entend ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 19.64€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment