CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini "Cauchemard à North Point"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 04:32:11

Après la désagréable surprise que le fichier acheter pesais deux pauvre ko (bien que certaine personne m'ont dit le contraire, m'enfin, ce n'est pas le but du topic débattre sur ça)

Je viens de finir à l'instant ce dlc, tout d'abord, si vous vous attendiez à la richesse et la durée de vie d'un Undead nightmare, ou d'une extension de Gta, passer votre chemin, le dlc ne coûte d'ailleurs "que" 4 euro donc ne vous attendez pas à une nouvelle campagne.

Le scénar en gros : un ancien de la triade à été tuer, et d'une façon ou d'une autre il revient hanter Hong Kong pour détruire les sun on yee, et s'en prend quasi exclusivement à Wei lui kidnappe sa copine, Wei veut la récupéré donc il et pas content il les défonce tous -> The End( encore pour une raison inconnu ... Wei n'étant en rien impliquer dans la mort de l'homme vu qu'ont n'le croise pas du mode solo d'origine )

Donc vous vous en doutez le scénario n'est pas terrible, ont apprend juste les raison de la mort et de vengeance contre les sun on yee de la part de Smiley cat mais elle n'offre aucune surprise, il n'y à aucun rebondissement (encore une fois aucun rapport avec Wei, en gros le mec c'est syndrome John Mclanne, mauvais endroit mauvais moment), la fin prête vite fait à sourire de part sa référence à une certaine fin d'un clip de musique très connu... Mais sinon rien, ont et loin du scenar du mode original inspiration mythologique annoncé par United front games ne sont pas la, mise à part les nouveau types d'ennemis (deux seulement) qui ont été pioché dans les légende de Hong Kong (yao guai, revenant, et c'est tout) il n'y à aucun background mythologique avec des croyance ou ce genre de chose, c'est vraiment le dlc la pour fêter hallowen tout simplement, n'allez pas en demander pas plus.

Il y'à par contre une ambiance sympa, le jeu ce passe intégralement de nuit, avec un voile bleu très prononcé tout le long du jeu, quasiment tout ce déroule au poing il n'y qu'un gunfight, il y'à une nouvelle arme de corps à corps, uniquement deux type de quête annexe (qui n'en sont au final qu'une avec deux objectif, latter la tronche de revenant, ou latter la tronche de revenant, avec dans le groupe un yao guai) une ou deux nouvelle tenue (je crois , peut être qu'elle sont dans le jeu de base) pas de nouvelle voiture, à la fin du jeu ont débloque un chapeau pour le jeu de base :hap:

ont recroise des personne du jeu d'origine, il y'à quelque cinématique sympathique, pas de nouvelle radio, les karaoké et toute les boutiques sont fermer, sauf les vendeur de nourriture dans la rue.. tout les passant ont des yeux lumineux et sont possédé, certain vous attaque, sinon ben ils vaguent à leur occupation comme d'habitude

le jeu dure environs deux heures (trois si vous êtes long) pour tout faire,

Conclusion : dans l'ensemble il vaut sont pesant de cacahuète, les revenant nous changes de l'ambiance triade il y'à un coter serie B à l'interieur je trouve, Il ce parcours sans ennuie avec plaisir, le seul point faible c'est le fond de surnaturel et de mythologie totalement non exploité, le fais qu'ont ai aucune info qui nous dit pourquoi L'ennemi s'en prend à Wei.. et la durée de vie assez médiocre.

didiguerin45 didiguerin45
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 07:07:08

mouais 2 heures pour 4 euros sava encore mais sa aurait pu etre comme rdr undead nightmare la sa aurai été parfait...
mais bon c'est deja bien qu'ils nous fassent un petit truc sympa pour halloween.

Theowned Theowned
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:22:34

Merci Pom du test :cool:

C'est malheureux quand même la fausse pub et tout ce background inexploité :(

-kolt- -kolt-
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:40:51

Haaa ca fait plaisir quelqu'un qui poste un vrai topic avec ses impression!

Ducoup apres lecture je ne vais pas me prendre cette extension, j'avais deja compris q'il s'inspirais de rockstar sur de bonne idee. Mais la si J'ai bien compris il on il on pomper uniquement l'aspect vendeur et commerciale, suivre la mode des zombie et en tirer du fric.

Et si le fichier ne fait que 0,2 ko c'est parvequ'ils on eu juste a bidouiller quelque code et en rajouter par ci par la. Ptetre qu'il on creer une ou deux texture mais ils ont pas du se fouler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:00:13

J'ai une question les revenants ils sont comment aux combats :question:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
31 octobre 2012 à 10:01:28

Ça prouve surtout que l'essentiel était sur la galette, et je persiste a croire qu'il s'agit en fait du cauchemar manquant de Wei apres SPOIL la mort de Jackie. Bizarrement le seul moment où il rêve pas. Ce qui expliquerait en plus le manque de background de cette extension, car dans le contexte du jeu de base Wei se serait simplement reveillé

XGameboxX XGameboxX
MP
Niveau 9
31 octobre 2012 à 10:40:50

une petite video ? :P

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:40:56

Ulkiki
Posté le 31 octobre 2012 à 10:00:13
J'ai une question les revenants ils sont comment aux combats

ils ont genre trois attaque différente (te pousser, te mordre..), que tu peut contrer de la même manière que les ennemis normal en leur mettant des latte dans la face
et c'est tout.. Toi tu leur met exactement les même coup (et y'a des amélioration de combats qui ont disparut, genre le second coup de pied quand tu court n'est plus la . La seule nouveauté, c'est que quand tu te bats beaucoup ta une jauge de rage qui arrive, ou tu à les poings bleu, et la tu à de nouveau coup super puissant, et pour les tuer ils faut les empoigner quand ils sont sonner, c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:43:20

XGameBoxX : désolé je n'ai absolument rien pour m'enregistrer

Theowned : oui franchement du gâchis, les ennemis sont issu de croyance, mais le reste et totalement bidon, genre les revenants qui rêves de nouilles, ou un yaogai qui te traite de "fils de p***" Wtf ? :hap:

megafun89
Surtout que SPOIL :

la tenue qu'ont débloque à comme description "était-ce vraiment un rêve ?" en fait bien allusion

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
31 octobre 2012 à 10:56:47

Lol ok t'as finis de me convaincre^^ Quel dommage quand meme de saboter son propre jeu par la pratique des DLC.... Pack Swat qui date de l'époque true crime Hong Kong, maintenant ça. Ca reste un excellent jeu quand mais bon c'est dommage.

Spoil:

Donc en fait le méchant aurait très bien pu être Jackie? Ou il lui ressemble pas du tout?
(DSL panne internet chez moi pas pi le DL)

]Ozzman[ ]Ozzman[
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 10:59:09

oui ca aurait pu etre jackie, il a la meme apparence, ca m'a surpris que ca ne soit pas lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:06:57

megafun89

franchement je sais pas, il à la balafre au corps, il à la même carrure, la coupe de cheveux (ce bats comme une merde accessoirement :hap: ) mais ils disent jamais que c'est lui et ils l'appellent "wu le balafré" et les rapport de tel indique qu'il à été assassiné il y'a plus de 20 ans
donc ça aurait pu être un rêve comme tu dis, d'après la mort de jackie ou il voit un mec qui lui ressemble grave..

surtout que (cette fois spoil assez lourd)

tu croise ceux que tu à tuer lors du jeu de base ce qui peut accentué le coup du cauchemars ou il revoit tout ce qu'il à fait

77270 77270
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:36:34

D'ailleurs elle est comment la tenue que l'on débloque ? :)

douleurjunisher douleurjunisher
MP
Niveau 7
31 octobre 2012 à 11:42:27

Bonjour pouvez-vous me dire ou se trouves les autels? Car j'ai trouvé celui devant la planque.

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:50:08

pourquoi sur Xbox 360 il pèse 770mo :question:

McReary67 McReary67
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:14:48

Chaud c'est vraiment du foutage de gueule, je pense quand même l'acheter au moins pour les succès :(

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
31 octobre 2012 à 16:17:20

Salut j'ai installer le pack sur ps3 mais pas moyen d'y joué, vous pouvez m'aider svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:05:28

Moi aussi je viens de le finir! Un truc qui ma grandement choqué ce sont les déplacements des morts-vivants! Ils se déplacent en faisant des petit saut comme des lapins ! WTF quoi !! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:31:18

la tenue c'est juste un bête chapeau traditionnel ( même pas le masque de Smiley cat) je prendrais un screen ce soir je ne suis pas chez moi

Cloud35720 Cloud35720
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:24:54

Apres avoir fini ce dlc je suis retourné dans le restaurant de la mère a winston et a l’étage on peut voir jacky et winston a la table et quand on s'approche ils partent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 29.99€ PS3 39.89€ 360 61.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment