CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Bloqué endroit ? c'est par ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 229»
Page suivanteFin
oubb oubb
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 00:56:58

j'ai fouiller comme un taré et j'ai toujour qu'un corp pour l'usurpation d'identiter un indice n'importe quoi svp

KiraDaLycan KiraDaLycan
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 03:29:15

Question simple pour moi : comment on ouvre les espèces de capsules contenant les trophees de l'homme mystère ? Il y a des petites plates-formes autour qui activent des mécanismes en marchant dessus mais rien ne se passe en sortant de ces plates formes...

KiraDaLycan KiraDaLycan
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 03:44:44

C'est bon j'ai trouvé dsl du dérangement lol ^^

magicdjuju magicdjuju
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 07:09:30

Je suis bloqué sur le fil. Dans la pièce de double face, des que je descends je me fais exploser :( helps plu

NinjaS4 NinjaS4
MP
Niveau 3
18 octobre 2011 à 09:18:32

voila un petit soucis que j'ai rencontré à la fin du jeux, :spoiler: quand on est dans la pièce pour accéder à ascenseur de la tour et qu'il y'a 8 gars super bien armé,j'ai pu sentir de gros saccade,mais juste à ce moment du jeux :spoiler:

voila donc ma question est est ce que sa vous la fait aussi ?

de plus je rajoute que je continue les mission secondaire car jeux finis et je ne ressent aucun saccade( peut être de mini de temps en temps)

Osmosss Osmosss
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 09:27:19

Plop all,

:spoiler:

Je suis bloqué dans la chambre de fusion et Batman n'arrête pas de dire qu'il devrait retourner à l'aire de chargement.
Je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire... j'ai déjà essayé de bouger une 10aine de fois le chariot à l'aide du générateur électrique mais je ne vois pas du tout à quoi il pourrait servir o_O

En clair : que faut t-il faire dans cette pièce s'il vous plaît ?

merci d'avance, bon jeu :)

chips_sauvage chips_sauvage
MP
Niveau 4
18 octobre 2011 à 09:45:59

oubb dis moi tu as du trouver un premier corps je crois que le second corps est tout au sud du premier tu dois suivre des traces si je me souviens bien.

utilise la bat vision elle te permet de repérer les corps je crois

labouillure labouillure
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 10:24:41

Osmoss :d) quel mission ? de quel chambre de fusion tu parles ? J'ai fini le jeu, je peux peut t'être t'aider.
Merci

NinjaS4 NinjaS4
MP
Niveau 3
18 octobre 2011 à 10:31:31

pouvez vous m'aider, en fait je suis a la mission secondaire de l'homme mystère,j'ai sauver des otages ,le dernier était dans une pièce électrique je crois et ensuite l'otage me donne un fréquence radio.

je rentre la fréquence radio et l'homme mystere me dit qu'il est trop tot et que je doit trouver des secrets ?

mais quel secret ,j'ai resolu ces énigmes sur la carte et il ne reste que les trophées homme mystere!

de plus y'a certain mécanisme que je ne comprend pas avec les trophée,genre quand y'a 3 bouton à activé alors que des grillage empeche de lancer le batarang sur les 3,ou encore quand il y'a plusieur bouton à activer ,un sur le sol et l'autre sur le mur ,mais le hic c'est que je peut pas marcher dessus ni envoyer de batarang! merci de m'aider

anomal anomal
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:35:59

Bloqué au même endroit que Osmosss :

Je réitère mon pb au cas ou quelque à la soluce, vu que ça fait un bon moment que je tourne en rond.

Je dois rejoindre le bureau du Joker, en utilisant visiblement la charge électrique à distance sur des moteurs. Mon pb est que je ne trouve que deux moteurs, l'un dans la grande salle, au-dessus d'une porte, tirer dessus ne sert à rien. Et l'autre au tunnel de refroidissement - D, qui, lorsque je lui tire dessus, fait avancer un charriot grace à un arc électrique.

Je tourne en rond depuis un long moment sans avoir aucune idée de ce que je dois faire...

Need help.

Kpouuch Kpouuch
MP
Niveau 1
18 octobre 2011 à 10:37:50

bonjour,
j'ai encore une question (boulet) je suis encore bloqué contre le pingouin avec l'arme de freeze quelqu un peut me dire comment on le trouve justement freeze pour arreter cobblepot ?

NinjaS4 NinjaS4
MP
Niveau 3
18 octobre 2011 à 10:44:12

kpouuch quand tu arrive dans la salle gelé ou il y'a le requin tu tourne à gauche en t'aidant des surfaces dans l'eau,tu continue dans les salles suivantes et tu arrive dans une salle ou des sbires et un mec avec un marteau veut te tuer,tu les tue et passe par derriere ou freeze est enfermé ,active le mecanisme et libere freeze,voila en esperant t'avoir aidé

Osmosss Osmosss
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 10:52:49

labouillure :d) Tu te souviens de la scène où tu dois sauver la médecin qui a été enlevé par Harley car elle n'a pas pu soigner le Joker ? Et bien, j'ai sauvé cette dernière et je suis enfermé dans cette pièce car les hommes du Joker ont soudé la porte.

Je suis bloqué dans la salle je peut attirer un chariot avec un générateur électrique.

Albafan Albafan
MP
Niveau 2
18 octobre 2011 à 11:07:23

Si je me rappelle bien, quand vous êtes bloqué par la porte soudée, il faut utiliser la charge électrique sur un moteur à gauche de la porte.
Par contre, je crois qu'il y a deux modes de charge électrique (RT et RB sur Xbox 360) : l'un permet d'ouvrir en envoyant une petite charge, l'autre doit être une charge plus importante car il fait "exploser" les générateurs.

anomal anomal
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:10:55

Ca marche niquel. Merci Albafan.

En fait, il fallait viser et appuyer sur RB.

Quelle honte.

Osmosss Osmosss
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 11:11:50

Merci beaucoup... Je go me pendre OO"

Kpouuch Kpouuch
MP
Niveau 1
18 octobre 2011 à 11:16:49

@NinjaS4 bah merde je l'ai pas vu moi je suis arrivé dans la salle ou le pingouin a son gros flingue a glaçon mais j'ai du oublier mister freeze derriere moi

illaureato illaureato
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 11:20:55

Je suis bloqué dans le musé au moment ou l'on doit sauver les flics.
Je suis dans une sorte d'arene, je passe la sequence avec le pinguin. Puis j'elimine ses sbires. Mais apres je ne sais quoi faire. Il y a 3 grilles, celle de gauche j'arrive a l'ouvrir. Mais apres je suis bloqué. La grille du milieu il me dit de créer une surtension mais je ne sais comment faire.

Soucoult Soucoult
MP
Niveau 4
18 octobre 2011 à 11:27:07

bonjour all

voila je suis bloqué je ne sais pas comment entrer dans le batiment ou il y a freeze (endroit le plus froid de arkam) cette question a deja du etre posé mais ne voulant pas lire tout le topic pour risque de spoil...

merci de vos reponces

Kpouuch Kpouuch
MP
Niveau 1
18 octobre 2011 à 11:30:16

@Soucoult salut, il faut juste que tu ouvre la porte en bas du batiment sur la droite avec le flingue laser ( elle s'ouvre qu un tout petit peu) et faut courir et glisser dessous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.27€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment