CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Bloqué endroit ? c'est par ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 229»
Page suivanteFin
xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 10:44:35

Bonjour à tous,

Nous approchons du 18 octobre et il est désormais temps de permettre le spoil de manière "contrôlé" ou tout du moins orienté.

C'est donc pour cette raison, que red et moi même avons décidé de mettre en place tout une série de topics qui auront pour objectif de permettre l'aide vis à vis des joueurs qui le souhaitent.

En l’occurrence, ce topic est là pour que vous puissiez poser toutes vos questions concernant les endroits qui vous posent problème dans le jeu ou là encore, toutes autres choses en rapport avec certains endroits / passages qui pourraient être considérés comme un spoil.

Soyez bien précis dans vos demandes pour faciliter les réponses et éviter de trop dériver.

Kpouuch Kpouuch
MP
Niveau 1
17 octobre 2011 à 11:08:49

bonjour,
pers je suis coincé je n'arrive pas à trouver l'entrée du laboratoire de mister freeze si quelqu un a une solution...merci

Albafan Albafan
MP
Niveau 2
17 octobre 2011 à 11:10:02

Est-ce que tu t'es déjà débarrassé des hommes du pingouin dans le GCPD ?

Kpouuch Kpouuch
MP
Niveau 1
17 octobre 2011 à 11:31:49

je pense oui on me demande de localiser le laboratoire de freeze je suis juste devant le batiment des flics le thermo indique que c'est la mais ça fait deux heures que je cherche une entrée y a bien une porte qui s'entre ouvre avec le laser mais pas assez pour rentrer dedans du coup je sais pas quoi faire...

Albafan Albafan
MP
Niveau 2
17 octobre 2011 à 11:43:44

Si tu peux passer dessous, il faut courir et appuyer sur S'accroupir juste avant (A + RT si tu es sur Xbox 360) et il va glisser sous la porte.
Une technique à vite maîtriser car il faut souvent l'utiliser !

Kpouuch Kpouuch
MP
Niveau 1
17 octobre 2011 à 11:45:18

quelle buse... merci du tuyaux

kazimir666 kazimir666
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 13:16:16

:spoiler:
Au passage, je vous souhaite a tous bonne chance lors du combat contre Mr Freeze car franchement je l'ai fait en mode difficile et j'en ai baver grave ^^.

Bonne journée a tous

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 13:22:54

kazimir666: perso il m'a presque jamais touché, enfin j'ai vite compris qu'on pouvais l'avoir trankilou en passant par derrière discrètement...

NinjaS4 NinjaS4
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 13:29:26

je l'ai fait en normale et mr freeze était super simple,bon apres j'ai pas encore touché aux difficile,je préfere toujour me faire la main meme si je connais deja le premier du nom ,à quoi bon sert de s'enerver en mode difficile ? vaut mieux bien connaitre le jeux et apres passer en hardcore quand on connait le jeux comme il faut! je comprend pas cette acharnement,sa vous donne quoi de la faire direct en difficile ,vous vous sentez plus fort ?

enfin bref j'ai finis le jeux donc si quelqu'un à des question ou un probleme ?

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 13:41:42

Pour le faire à 100% j'ai commencer aussi en normal pour passer en difficile ensuite, ça me parait le plus logique pour avoir plus de plaisir dans le jeu car passer du difficile au normal je trouve que ça rend le jeu fade car il n'y a plus de challenge à faire.

NinjaS4 NinjaS4
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 13:46:13

voila vdd ta tous compris ,par contre chapeau pour le 100 pour cent en si peu de temp,ta du mettre le paquet lol,moi j'ai finis le scénario et quelque mission secondaire.

alors t'en à penser quoi de la fin ? moi un peu prévisible et le dernier boss un peu trop facile!

sinon ben ouai je conseil à tous le monde de bien gérer le jeux avant de se lancer direct en difficile!

:spoiler:
le passage ou le joker envoie ses sbire ,plus le titan et le gars au marteau (vers la fin ) est deja un peu tendu ,j'imagine pas en difficile !faut se faire la main avant,c'est comme si vous vouliez courir le marathon de new york alors que vous etes juste un coureur de bonne catégorie!

jouer en normale est pas signe d'etre un noob aux contraire! c'est comme cela que je suis devenu il y'a longtemp un maitre ninja a ninja gaiden !

nounoukaiser nounoukaiser
MP
Niveau 1
17 octobre 2011 à 14:14:40

bonjour, j'ai fini le jeu et maintenant je suis passé aux quêtes annexes : je n'arrive pas à trouver la troisieme position du veilleur si vous savez où il se trouve ? ni le troisieme corps de l'usurpateur ( celui qui se fait passer pour bruce wayne )

NinjaS4 NinjaS4
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 14:24:19

bonne question je suis aussi bloquer avec le mec qui se fait passer pour bruce wayne,je ne trouve aucun indice pour trouver le corp^^

kazimir666 kazimir666
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 14:25:09

Perso je ne me prend pas Dieu ne vous inquietez pas lol. Mais j'ai fait le premier en normale et je me suis royalement ennuyé. Donc a l'époque je l'ai refait en hard et là j'ai adoré car le fait d'avoir la sensation de se sentir en challenge constent est génial. Et perso je l'ai bientot fini (je pense ce soir je l'aurai terminer) Et pour Mr Freeze en hard les techniques pour l'avoir ne marche qu'une fois chacune et j'ai reussir les 9 techniques differentes pour l'avoir ^^ le plus dur c la technique de la tyrolienne ;). Sinon je recherche des joueurs sur Dark Souls que j'ai deja fini ^^ Mais la je le recommence avec un personnage magicien et je recherche aussi de la coop sur Dead Island Niveau 39 en New game + avec le perso de Logan.

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:26:25

NinjaS4: Désolé, autant pour moi, j'ai pas fini à 100% le jeu, je voulais dire par là que pour le finir à 100% je commence d'abord par le mode normal ^^

NinjaS4 NinjaS4
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 14:35:29

ok pas de soucis lol ,sinon ben je ne joue pas à dark souls kazimir lol ,enfin je l'ai pas !

danifilth76 danifilth76
MP
Niveau 7
17 octobre 2011 à 14:52:49

Putain quelle fin les gars !!! Bref je voulais savoir comment on fait pour débloquer plus de quête annexe car ayant fini le jeu je n'arrive pas a les débloquer et je voulais savoir, comment se fait il que dans les video de gameplay, Batman vole en utilisant son grappin sans se poser ?

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:55:55

Danifilth76: batman vole en utilisant le grappin sans se poser???? bah c'est juste lorsqu'on utilise le boost du grappin non?

maxou2569 maxou2569
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 14:57:23

comment rentre dans le bureau du joker merci

girouette35000 girouette35000
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:57:39

quelqu'un a reussi a terminer la quete annexe de freeze?je n'arrive pas a trouvé le corps de nora freeze dans la zone demander quelqu'un ses ou elle se trouve?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment