CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour du Barça pour quand ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
David-rutter David-rutter
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:20:51

c'est juste realiste , messi c'est la technique pas les frappes lointaines en vrai , sur fifa messi est juste inarétable si tu gère bien les 2 gachettes , certains me comprendront :D

puma--2007 puma--2007
MP
Niveau 9
06 décembre 2010 à 20:30:57

OMG go jouer ak Lile mdr
Arette les blagues stp :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2010 à 14:02:44

http://onzetype.free.fr/Liga/Barcelone.htm

Amke10 Amke10
MP
Niveau 4
12 décembre 2010 à 20:07:13

Ouais je suis aussi d'accord! Le Barça mérite une mise à jour, en tout cas au milieu de terrain. Du style, Xavi il a 84 de GEN... Il devrait avoir 87 ou 88 même. Busquets mérite lui aussi un 84-85. Sinon, je ne pense pas que les autres joueurs soient améliorés car ça ferait "pas réaliste". Mais c'est la réalité! Par exemple, Messi, c'est une daube dans ce jeu! Il est pas assez rapide, pas assez précis, pas bon avec des tirs de loin et j'en passe. Mais si EA voulait nous donner un Messi "réel", il devrait avoir 97 à 98 de GEN. Et ça dans un Fifa c'est pas possible... :snif2:

Giggs11 Giggs11
MP
Niveau 11
12 décembre 2010 à 20:31:25

Put* qu'est-ce que je suis entrain de lire... :honte:

J'ai même pas envie de dévelloper tellement vous etes ridicule a dire que le Barça est nul... :honte:

Amke10 Amke10
MP
Niveau 4
12 décembre 2010 à 21:20:31

Je dis pas que le Barça est nul mais qu'il doit être encore meilleur! :rire:

MinatoNamikaze4 MinatoNamikaze4
MP
Niveau 9
12 décembre 2010 à 21:27:39

Vous voullez pas carrément tout vos joueurs a 99 aussi ? :honte: le barca est très fort c'est juste que j'en suis sur vous metter tous sur Messi en croyant qu'il prendra tout de vitesse mais sa reussit pas toujours et apres sa chiale pour augmenter les stats...
Perso je joue avec Chelsea et quand je voit Cris qui rattrape Drogba ou Pjanic qui bat Essien force j'hallucine mais je crie pas direct "mise a jour".

Au pire augmenter vous mêmes les stats des joueurs.

matmata11 matmata11
MP
Niveau 1
13 décembre 2010 à 19:37:48

Cela fait jaser un peu ce topic concernant le barça!Je suis pro-catalan ( étant espagnole mais habitant la france depuis l'age de 5 ans). Dans la réalité et dans fifa 11 , on ne peut pas vraiment comparer Messi / C.Ronaldo . Ils n'ont pas du tout le meme physique , et ni les atouts footballistique.Il existe des divergences.D'ailleurs on ne peut pas jouer forcément avec le même style jeu pour toutes les équipes ( ex Milan AC , Barça , Bayern Munich , Arsenal , Manchester , Inter Milan , Chelsea ), tout dépend aussi du joueur et de sa façon de jouer. Au début de fifa 11 , j'ai connu des difficultés avec le Barça pour bien jouer en ligne( je ne connaissais que des défaites en ligne à mes début ) mais je me suis adapté et j'arrive à gagner n'importe quel autre équipe! Aprés je trouve que les mise a jour quotidienne de EA concernant les joueurs( valable pour tous les clubs) , sont imprécises et imparfaites.

LinKinZoR LinKinZoR
MP
Niveau 16
13 décembre 2010 à 19:52:17

barca , real , barca , real , barca ...

je vous prend tous avec la juve . FORZA JUVE

matmata11 matmata11
MP
Niveau 1
13 décembre 2010 à 20:30:08

LOL Chacun son club.

lyonboss80 lyonboss80
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 20:06:21

Le probléme est que le jeu est trop axé sur le physique...
Messi se fait bouger constamment dans les duels, en vrai il resiste, crochet et hop dans le vent.

Là lamentablement fait ce jeu.

jey78 jey78
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 22:20:39

Bonjour , personellement je trouve que le Barça est une vrai passoire en défense sur contre , passe en profondeur et lobées. De plus physiquement tous les joueurs en vitesse sont ridicules c'est abusé.

newaucun newaucun
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:04:22

Je trouve ca plutot bien que le barca n'est pas l'équipe abusé de ce fifa, de ce fait elle n'est pas sélectionné par la plupart des kikoos qui la prenaient juste pour ses stats et non pas pour ce qu'ils ressentent vraiment pour cette équipe :)

show-hei-hey show-hei-hey
MP
Niveau 7
02 janvier 2011 à 10:18:05

Ouais, c'est vrai que le Real c'est encore mieux avec Super Man Ronaldo :sarcastic:

FireAka944 FireAka944
MP
Niveau 6
02 janvier 2011 à 10:33:06

Moi aussi j'ai du mal avec le barça mais je gagne quand meme . Le probleme vient de toi chacun a sa façon de joué donc on a pas tous la meme visualisation du jeu . Tu peux tres bien gagné avec une equipe moins forte que celle de l'adversaire . Moi je joue avec le Real ...

[patooooo] [patooooo]
MP
Niveau 6
02 janvier 2011 à 10:59:36

je joue avec milan et l'équipe que j'ai le plus de fois battu en ligne c'est le barça :ok: équipe de me*** Haha Forza milan !

ti-wewe ti-wewe
MP
Niveau 8
12 janvier 2011 à 22:25:32

Vous êtes tous des putains de footix !!
Vive Bordeaux, le PSV , Tottenham ,Everton , Lorient , et Ibrahim... Afellay mais malheureusement il est allé dans ce maudit club-___-

SebFCGB SebFCGB
MP
Niveau 8
13 janvier 2011 à 05:06:25

J'étais en train de désespérer sur votre cas jusqu'à ce que je vois le dernier post en m’apprêtant à commenter.

Comment cela se fait que (même s'il y a Barça dans le titre..) qu'en 3 pages on n'évoque que Barçelone, Chelsea, Real, Man United & City, voire les deux Milan.

C'est à croire que tout le monde joue tous ses matches avec ces équipes... Et c'est presque vrai, j'en vois énormément (en commençant par les "tops" mondiaux) ne jouer qu'avec le Real. Comment font-ils pour ne pas se lasser ? Je me le demande..

Prenons pour exemple mes 10 derniers matches :
Schalke - Real
Bordeaux - Real
Ajax - Barcelone
Pays-Bas - Espagne
Everton - Real
Tottenham - Manchester United
Heerenveen - Real
Bordeaux - Arsenal (wouawh ! un petit club, pour changer !)
Chelsea (c'est une de mes équipes préférées depuis 2002, mais je joue sans Malouda, Anelka, Drogba que je n'aime pas) - Barcelone
Ajax - Real

Un peu de variété merde ! Vous êtes tous supporter du Real et/ou de Barcelone ici ?

neoshaxxx neoshaxxx
MP
Niveau 7
13 janvier 2011 à 05:14:18

Le classement mondial est remplis d'anglais et de quelques français donc les clubs anglais sont beaucoup plus présents ^^ Rien à voir avec le niveau des équipes ^^ La plupart des londoniens prennent Chelsea , ça a toujours été et ça sera toujours ...

SebFCGB SebFCGB
MP
Niveau 8
13 janvier 2011 à 05:18:37

Je vois surtout des Real, Real, Real, ... Barça ou Inter en tête du classement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment