CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour du Barça pour quand ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:12:27

Les "meilleurs" joueurs au monde prennent le Real et Chelsea voir Manchester City, pourquoi ?

Pourquoi, après cette correction et leçon de football infligée au Real Madrid, les développeurs continue de garder les même stats au Barça ( c'est à dire la grosse équipe la moin bonne du jeu ).

Si vous aussi vous jouez avec le Barça, venez ici écrire vos plus gros raté avec vos joueurs ( Xavi qui rate des passe toute simple, Villa qui loupe 5 face à face ou Messi qui ne sait pas controler ).

Attention : Je suis largement positive dans mes victoire, mais contre un joueurs de même niveau c'est tout autre chose lorsqu'il à Real ou Chelsea ou même les autres grands clubs ( Man.U, City, Milan AC etc... )

X-iker91-x X-iker91-x
MP
Niveau 11
03 décembre 2010 à 22:17:40

:rire:

C'est une blague j'espère :(

keviin-om keviin-om
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 22:21:25

tu c pas jouer alors arrete de te plaindre

djdechard djdechard
MP
Niveau 4
03 décembre 2010 à 22:26:03

Euhhhh ouais mais non, le Barça se joue aussi bien que les autres "gros" club.
Le problème vient de toi désolé

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:34:47

Arf, je parle pas de simple match, allez voir le classement online...les tournois FIFA 11 par exemple.

Si c'était juste pour contredire ça sert à rien de poster.

Obancre Obancre
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:38:53

Tu crois qu'on va poster pour affirmer ce que t'as dit ?

Ils ont le droit de ne pas être d'accord et de le dire :(

Et puis, il faut savoir jouer avec le Barca, c'est sur que si tu balances des centres vers Villa et qu'il se fait battre au duel de la tête par Terry par exemple faut pas venir chialer hein.

Moi perso je joue très bien avec le barca et j'arrive à battre le Real, Chelsea et compagnie... :-p

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 22:52:45

Obancre : " Tu crois qu'on va poster pour affirmer ce que t'as dit ?"

Pourquoi tu dis ça ? enfin y'a aucun rapport.

Et je n'ai jamais écris que je balancai des balles à Terry. Au lieux d'écrire pour rien, argumente et répond au POST avant d'inventer n'importe quoi stp.

Johan37 Johan37
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 00:01:31

Le Barça c'est un régal pour jouer comme en vrai. J'arrive à faire les mêmes type d'actions et battre les noobs Real Madrdid L1 + Triangle

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 00:03:53

Je bat aussi le Real le problème n'est pas là. C'est juste que quand tu joue contre un mec qui sais jouer c'est tout autre chose

No_Love No_Love
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 02:06:38

Je trouve au contraire que le Barça a un avantage sur Chelsea et le Real.

Il y a un jeux de passe inégalable à celui du Real, enfin perso si y'a bien un club qui pour moi dans le jeux est au dessus, c'est le Real...

Après je serais pas contre qu'ils augmentent Pedro, il est pas top dans le jeux. J'adore le barça sinon, je ne prends que eux ou le real.

No_Love No_Love
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 02:07:13

Si y'a bien un club qu'est au dessus, c'est le barça, j'veux dire.

hogwarts-madrid hogwarts-madrid
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 09:07:30

OMG le mec qui sait pas jouer :honte:

tony597 tony597
MP
Niveau 4
04 décembre 2010 à 09:13:34

ta raison cyber jsui pro catalan dpui tjr et fifa naime pa le barca suffi de regarde le comportement de messi et de cr7 pr voir la diff pourtan messi est 2 fois plus fort c est sans doute pask il est sur la jaquette pes 2011 que messi est faible a part les passes ia rein de bien kom tu di et tt lmonde ( les noobs) prennent real chelsea moi jpren lille et jpete tt lmonde suffi dadapter une bonne formation et la meilleur c celle du real ..

Yahia13 Yahia13
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 09:38:59

PTDR,le mec il c est pas jouer,et il met ca sur la MAJ,j aurai tout entendu :rire:

puzzle-ball puzzle-ball
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 09:54:15

J'ai toujours jouer avec le FC Barcelone et franchement j'ai pas besoin de MAJ pour infliger des raclées à certains joueurs , bien sûr j'en prends mais c'est pas dû à l'équipe mais au joueur . Entraînes toi jusqu'à atteindre un bon niveau avec cette équipe :ok: .

Je ne dis pas ça méchamment bien sûr .

naim-lmx-78 naim-lmx-78
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 10:08:14

lessez le il veut un Barca 99 partout

chili-peper chili-peper
MP
Niveau 7
04 décembre 2010 à 10:15:27

Faudrait déjà mettre Pedro DROITIER pour commencer ...

_KayserTamashi_ _KayserTamashi_
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 10:51:15

Chili-peper, Pedro à la base est gaucher. Mais il est ambidextre surtout. C'est pourquoi il est aussi fort du pied droit que du pied gauche.

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 17:25:16

La plupart des gens qui viennent critiquer ce post sont pour le Real je supose. Et comme tu dis Tony, EA n'a jamais aimé le Barça.

CR7 est beaucoup beaucoup plus fort que Messi dans le jeu ?

Et je parle pas de racler ou autre, je vous parle de tournoi sérieux apprenez à lire au moin. Je suis à 9 victoires d'affilé en ce moment avec Le Barça en ligne, et je peux dire que la plupart des joueurs ne savent pas jouer mais lorsque je prend le real on voit direct qu'il faut seulement 5 minutes pour s'y habituer et il sont super cheaté.

Barça 5-0 Real : Voici la différence entre les deux mais EA s'en fou totalement.

Cyber-B Cyber-B
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 17:27:40

Clairement Ronaldo peu débloquer à lui seule un match et sans trop de difficulter avec Messi c'est une autre histoire.

Et me parler pas de technique ou apprendre à jouer avec le Barça parce que c'est ce que je fais de mieux, et quand je vois que Xavi ou Iniesta ou Messi rate des passe toute facile ou Pique et Puyol qui bug lorsqu'il y'a un L1 + triangle...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment