CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le skate devient bien triste...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:23:27

Vous chariez concernant le surf, je doute vraiment du fait que le seurfeur expérimenté qui voit venir une belle vague va tolérer qu'un débutant ou un con d'touriste lui souffle la "priorité". :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:04:23

Ouep.. Une belle opportunité c'est souvent rare en surf :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:05:17

Nan mais je ne dis pas que dans l'ensemble des SkatePark y'a une ambiance pourris hein, même ne serai-ce quand dans un. Mais il y une minorité qui se fait vraiment remarquer de façon négative.
Quand a Obey, je ne dis pas que tous ceux-sont des kikoos loin de la! Le propriétaire du skateshop du coin est un ancien champion de France et est fan de Obey.
Quand on surf vous avez rien compris, au contraire de critiqué j'en faisait l'éloge. Je débute dans le surf et contrairement au skate (quand j'avais essayé) j'ai étè très bien accueillis.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:06:52

Oh bah si c'est un ancien champion et qu'il est fan de Obey c'est que Obey c'est super-chouette...

En ce qui me concerne, je n'connais même pas cette marque mais j'aime déjà pas son nom : "Obéis - Ouais... ! Va chier", ensuite la pratique a tendance à éprouver pas mal les fringues alors j'vais préférer porter de vieux trucs qui craignent rien plutôt que d'faire ma gonzesse à crier "oh non putain han ! mon tout nouveau souite Cacharel han ! oh chu trop deg' han !". :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:30:29

Tellement d'accord

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
26 juin 2014 à 01:00:44

Perso je me fou du regard des autres, tant que je me sens boen sur ma planche et que je peux rouler c'est le principal

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:56:43

Bravo! C’est ça qu’il faut penser! :ok:

Kepler-186 Kepler-186
MP
Niveau 2
26 juin 2014 à 14:14:36

Tout le monde a sa part de vérité ici, c'est difficile de rajouter quelque chose :pf:

Mais comme certains l'ont dit, c'est une mode, sa passera un jour, sa reviendra un autre. Après il ne faut pas non plus trop faire les anti-conformistes. Le skate peut aujourd'hui être un outil de mode et d'esthétique il n'y a aucun problème à ça, il faut l'accepter. Les meufs adorent et bah tant mieux pour ceux qui en ont un. Chacun son style. Après, être habillé avec un slim, des roshe run, une chemise XL et avoir un cruiser ne veut pas forcément dire que le mec est un ksos. Je m'habille pas comme ça mais je trouve ça moderne (bien que ça fasse pas mal fragile et c'est pour ça que je m'habille pas comme ça :rire: ). Et puis je connais quelqu'un dans cette situation vestimentaire et stylistique, tout le monde a des clichés sur lui car il ne montait jamais sur son cruiser.. Un jour il a débarqué avec un skate classique de street et il a calmé tout le monde. Poser des clichés sur les gens la première fois qu'on les voit, ça marche à 65-70% du temps au collège mais à l'arrivé au lycée, ça fonctionne rarement.

Et aussi, vous allez pas me dire que vous vous faites soumettre par des petits au skatepark quand même ? Il faut leur dire gentiment de respecter les règles et si sa marche pas vous les menacez, faut pas se faire marcher dessus. Le skatepark de ma ville est peuplé de petits cons qui se prennent pour des racailles, certes, mais ils respectent les règles parce que les plus grands leur on dit quand ils sont venus. Il faut pas les laisser prendre de mauvaises habitudes... et même si ils sont avec leurs parents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:59:09

Oscar de la meilleur conclusion pour Kepler-186. :rechercher:

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:17:41

Le pire c'est le gens qui te regarde de travers par ce que tu te ballade avec un short troué de partout sans savoir que tu vient de rater ton slide a 50km/h et que tu a mal au cul

Thicke Thicke
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 02:01:10

Personne te regarde mal parce que ton short est troué hein, ils se doutent bien qu'il y a une raison :doute:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 09:49:57

Le regard des autres, c'est comme un brésilien sur le terrain, ça sert pas à grand chose :hap:

MountainLion MountainLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 10:16:30

Y'en a certains qui se font beaucoup trop de films par rapport aux regards des autres, les vrais savent très bien qu'a le fin d'une session y'a moyen d'être crade, et puis bon pour les racailles/kikous dans les skatepark, franchement ils méritent même pas une minute d'attention.

Ah je voulais parler de Vans aussi, perso y'a que moi qui à l'impression de voir maintenant une pure marque pour kikou ?

Maintenant quand je vois Vans c'est sa :
https://myzarastyle.files.wordpress.com/2012/10/zara-with-vans-october-2012.jpg?w=640
http://auto.img.v4.skyrock.net/9439/86039439/pics/3176713039_1_2_kRVZ4ZYH.png
https://www.noelshack.com/2014-28-1404979233-capture-d-ecran-2014-07-10-a-10-00-11.png (juste un "Sk8", la shoes.)
http://www.flipsidestreetwear.com/images/products/sarouel/homme/vetements/sarouel--jogging-wayne.jpg

Alors que pour moi l'image de la marque c'est ça :
http://i3.stycdn.net/images/article/vans/so60006/vans-sk8-hi-195-2-0.jpg
http://sites.vans.com/microsites/halfcab/images/slider3.jpg
https://www.noelshack.com/2014-28-1404979670-capture-d-ecran-2014-07-10-a-10-07-14.png

Bien sur je dis pas que des Vans doivent être porter uniquement par des skateurs, ça reste de simples chaussures mais quand même maintenant ça me fait penser à YMCMB limite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 10:48:51

MountainLion :d) je suis complètement d'accord avec toi pour les vans.
Moi qui porte que de ça je commence à me demander si je vais pas m'acheter des Emerica/lakai/ fallen...

Même si les vans que je porte sont toutes comme la deuxième catégorie que tu as énoncé.. :(

MountainLion MountainLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:11:46

Bon après la 2ème catégorie c'est un peu old school, certaines Era sont pas mal aussi, ce sont des chaussures à la mode tout ça, c'est normal, perso ça devient pareil avec les Janoskis...
https://www.noelshack.com/2014-28-1404983474-capture-d-ecran-2014-07-10-a-11-09-45.png

C'est moi le petit commentaire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:25:21

Je crois j'ai testé tout les modèles de vans sauf les Authentic :rire:
Je vomis devant ce modèle :(

Enfin bref.. après ça devient n'importe quoi partout hein :rire:

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 11:52:00

Pour les frocs c'est pire encore. La dernière fois que je suis allé à l'approvisionnement, j'ai eu un mal de chien à trouver des pantalons qui ne soient pas "Slim".

Et encore, j'ai pris une taille au-dessus et j'suis obligé de les porter avec une ceinture.
Les Baggy et les Cargo, oussékisson ?

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:42:44

Vans est une entreprise, elle se tourne vers le plus gros public, et c'est normal. :noel:

Et moi j'ai toujours porter des Vans.. :noel:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:45:32

Vous êtes sérieux, pas prendre des shoes parce qu'un certain public les porte ? :rire:
C'est du bon matos, c'est ça le plus important... non ? ._.

Mug3n ~> Perso j'en trouves que sur l'internet les Baggy.. :non2:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:56:16

Faut prendre du XXL :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment