CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le skate devient bien triste...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:38:49

[COUP DE GUEULE]

Actuellement je trouve notre beau sport bien mal représenté dans les médias... Car le skate est devenu une certaine mode, ce qui lui a fait perdre une image et une notoriété.

Jusqu'à il y a peu, les skateurs étaient respectés. Rebelles, Anti Police, Rap, Hip Hop, Rock, Communauté... Autant de mots clés qui inspiraient le rejet, la peur ou l'amitié envers ces gens. Le skate était marginal, mais ouvert. Chaque passant pouvait y trouver son compte, mais peu faisaient l'effort, et le skate restait dans une bulle de passionnés.

Mais depuis peu le skate s'est popularisé. Sont apparus les jeunes Jean Kevin tentant de rentrer Switch Tre sans savoir tourner, tout ça car c'était passé dans une vidéo Américaine, qui ont trop le "swagg" et qui font grave les kékés.

Mais sont ensuite apparues les Kikous Swaguettes, qui ont elles acheté un Cruiser pour faire JOLI SUR LE PROFIL FACEBOOK. Le Jean Kevin a des circonstances atténuantes. Mauvais début mais les Jean Kevin ++ persévéreront

Mais ces GENS, qui se promènent le cruiser sous le bras parce que c'est trop SWAGG !

COMMENT CELA PEUT IL EXISTER ?

Demandez leur de rouler ils/elles vous sortiront un petit "Uè nan il é tro sale le revêtement"

T'as vu tes roues ?

T'AS VU TES PUTAINS DE ROUES ?

TU PASSES SUR UN CAILLOU AVEC UN TRUC COMME ÇA TU LE SENS PAS ALORS OU EST LA LOGIQUE ?!?

Et le problème est, que les vrais utilisateurs de Cruiser, se retrouvent eux aussi assimilés à ces KikoosFB

Et le grand public appelle ça Skate...

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:47:31

Ouuaaiii nique la police et les vieuuux :hap:

lepoulpemystere lepoulpemystere
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:25:33

Grandis de quelques années et t'en n'auras plus rien à foutre. Un jour tu comprendras

Le_petit_nain Le_petit_nain
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 08:26:00

Moi ce qui me saoule c'est les bourges de ma ville qui se mettent au skate juste pour pécho d'la zouz en gardant à la main. Selon eux, chuis même un clodo car mon skate est défoncé (normal, moi je roule).

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 08:27:58

Pareil...

Le_petit_nain Le_petit_nain
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 08:34:29

Mais le remède pour bien les remettre à leur place est très simple : suffit d'avoir une bombe de peinture et de savoir où ils habitent. Tu peux même taguer des indications pour les futurs cambrioleurs, c'est encore plus drôle.

lepoulpemystere lepoulpemystere
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 10:29:48

Non, faut juste comprendre que ces mecs vont nulle part.
Je pense que c'est parce que vous avez pas encore compris ce que ça veut vraiment dire skater. C'est pas juste pousser un bout de bois sur le bitume, c'est la faculté qu'ont des milliers de gens à s'émerveiller devant ce bout de bois.

Un jour, vous allez vous retrouver à taper une session avec un type un peu connu, ou juste un peu balèze. Un Leo Valls, un Seb Daurel, un Alexis Milant, un Bulard ou autres. Et là, quand vous verrez à quel point des types comme ça sont passionnés parce qu'ils font, et que t'as des dizaines de kids derrière eux qui s'émerveillent aussi, je pense que tu comprendras que les gogos à capuche que t'as croisé quelques mois plus tôt qui avait une planche pour draguer des filles, c'était qu'une tâche.

Quand dans une aprem' sur une grosse session tu rencontres vingt personnes, que y'en n'a pas une qui a les même centres d'interets (franchement j'ai rencontré de tout sur un skate, j'ai croisé un danseur professionnel, un père de famille qui skatait pendant que ses enfants étaient à l'école de musique, un maçon de 30 piges qui mettait des noseslide en handrail first try et qui te disait que il le sortait pas en bigspin parce qu'il avait mal aux genoux ...) mais que tous sont passionnés par le skate comme un enfant de trois ans devant un hochet, à ce moment-là tu piges que toi aussi en fait, t'es passionné.

Et je pense que si t'as as ce déclic qui fait que pendant un mois après une rencontre comme ça tu vas skater nuit et jour, bah c'est simplement que tu fais du skate, mais que t'es pas un skateur

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:14:31

Kagounard :d) C'est en accordant de l'importance à ce type de personne qu'ils en auront :noel: Et ce n'es pas nouveau que des personnes posent avec un skate juste pour faire style, je ne me prend pas pour un ancien du tout mais en 6 ans de skate j'ai toujours connu ça et à mon avis ça devait déjà exister dans les années 70 avec le surf :o))

Le_petit_nain :d) Tu habites ou? Parce que je n'ai encore jamais vu de fille qui avait la foufoune qui lui chatouille en regardant un type rider :noel:

lepoulpemystere lepoulpemystere
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:29:34

non mais en regardant un mec tro sw4g qui porte le skate comme un accessoire de mode, moi j'ai déjà vu

CancerDuColon CancerDuColon
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 12:06:15

Faut les ignorer c'est tout, ça existe depuis longtemps cette mode du Cruiser, même si ça c'est popularisé. Mais c'est pas un problème sérieux, puisque ces gens ne savent littéralement pas skater. :hap:

Et +1 LePoulpeMystere

BitchesLoveHugo BitchesLoveHugo
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:44:14

Détrompe toi skate, y a des fille qui ont la chatte qui mouille en voyant un gars rentrer des trick's en mode posé :-)

CripWalker CripWalker
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:05:26

j'avais croiser quelque skater y'a quelque temps devant mon ancien bahut, tous skate a la main, ou assis sur leur board, sans y faire trop attention (je n'avais pas encore repris le skate a cette epoque :hap: )

maintenent que j'ai repris, que je vais skater presque tout lers jours, ben je suis tomber sur cette bande de skater au park :hap:

mis a part un qui se debrouiller un peu (ollie sur plan incliner, shove it et un peu de half pipe) tout les autre savais rien faire, il galerer a pomper dans le pipe, pour la plus part il ne savais pas faire un ollie ou tout autre tricks ... :honte:

j'ai repris en janvier, apres un arret de presque 4ans (et encore quand j'ai arreter j'etait mauvais) et j'ai deja enormement progresser !
ma board est defoncer, j'ai plus de dessin a cause des slide, mes trucks ont plus de peinture a cause des grind etc... :hap:
eux, elle est niquel :hap: au final le skate c'est devenu un bance portatif je crois :hap:

Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:32:25

Moi j'ai une board défoncé, je ride seul comme un clochard sans que les gens comprennent pourquoi à 18 ans je me lançe la dedans au lieu de faire du basket, je rentre aucun tricks car je viens de débuter... :hap:

Mais je suis content à chaque fois que je vais rouler un peu et m'entrainer tranquillement ! :oui:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:22:56

" au final le skate c'est devenu un bance portatif je crois "
Ca fait aussi table, repose dos, planche à saucisson (ouai c'est dégueu mais j'suis un skateur-clodo donc balécouilles :noel: ) et j'en passe. Ca s'appelle un skate suisse :hap:

BitchesLoveHugo BitchesLoveHugo
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:33:46

Ahaha y avait la même quand j'étais au collège, un groupe de 3-4 poser.

Ma planche me sert autant que toi Yoyan :hap: frapper des gens, frapper des truc dans la rue, quand je vais faire les course avec mon pote on mets nos article sur le grip :hap:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:38:06

Poser les articles sur sa board, mieux qu'un focking caddie :noel:
Par contre frapper des gens avec sa board c'est pour les tapettes qu'on rien dans les poings, mais vu que t'es de la jaquette ça se comprend :hap:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:52:36

Il est swagg ton topic btw.

LaGratteOunette LaGratteOunette
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 16:59:11

C'est clair que certains font pitié après, je trouve que le skate a beaucoup changé, maintenant les gens pensent qu'à leur gueule, ils n'aident jamais le gens en galère... Alors qu'avant tout le monde s'entraidait mais bon peut être que c'est que chez moi bref.

après je trouve que pour vous un gars qui a un skate a la main et qui est nul, il veut juste faire le beau ? Peut être qu'il debute aussi :nah:

Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:02:34

c'est mon cas : skate à la main mais pas foutu de rentrer un tricks :hap: :-( :snif: :snif2:

Mais bon, au moins je sais rouler, freiner et tourner :noel:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:03:45

y'a de ça aussi, bon nnombres de débutant ont peur de monter sur leur boards parce qu'ils ont "honte" de ne rien savoir faire alors qu'on est tous passés par là. C'est ce que j'me tue à dire à tout ceux qui débutent : "tu t'en bats les ocuilles des autres, on est tous passés par là et si on t'dit que t'es nul tu rétorques "c'est pas ce que ta mère m'a dit hier soir" " :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment