CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stop fustiger la waveboard/ripstik

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
p3lic p3lic
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:58:56

Ok donc en fait t'es dans ton délire et t'as rien lu de ce qu'on a dis..

On te dis que c'est pas vis a vis des kikoo et toi tu reste dans ton trip...

ET y'a des choses elle ont beau être difficile tout ça tout ça.. bah y'a pas forcément l'esthétisme derrière...
Exemple con, mais moi j'suis musicien... et des mecs qui calent trente mille note d'un coup.. ok c'est difficile mais j'trouve ça moche à l'oreille...

Bah là c'est pareil..
Donc lis un peu ce qu'on te dis avant de partir dans un légiféré délirant..

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:09:46

Donc vous n'aimez pas la ripstik pour l'esthetique.
Comme les types qui n'aiment pas certains jeux pour les graphismes...

Vous trouvez que tricker sur ripstik est moche.
Bon, je retire ce que j'ai dit... Je ne pourrais jamais vous convaincre. Vous meprisez la ripstik parce que c'est pour les gamins.
Laissez couler ce topic, c'est mort. Vous continuerez a nous mepriser, nous serons toujours des merdes a vos yeux.

Skatounet Skatounet
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:15:57

Non mais le wave' ( rpstic, wave, oxelo, c'est la même connerie ), c'est une activité d'autiste.

J'vois plus de mec se ramener en skate que en wave.. :rire:

BadShit BadShit
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:16:59

On dit juste que ca sert a quoi de reproduire les tricks d'un skate sur un truck 3 fois plus moche ? Si c'est parce que c'est plus dur, alors avouez que vous faites ca juste pour vous la pétez.
Rapport avec les jeux ?

Pourquoi t'essaye de nous convaincre ? Les goûts et les couleurs ;)

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:19:36

JE ne veux pas vous convaincre d'aimer la ripstik. Je savais depuis le début que c'est impossible...
J'essaye de vous faire comprendre que ripstik=/=débile, c'est tout

Skatounet Skatounet
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:29:34

Vous copiez le skate aussi pour les tricks, même pas capable de créer ses propres tricks. :rire:

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:30:23

Skatounet :d) Si rassure-toi, on a plusieurs trick infaisable sur skate qui profite des roues amovibles, et d'autres choses :hap:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:37:05

Tu m'excusera mais la beauté d'une chose est importante quand on la pratique... Faut pas oublier que des tricks ce sont des figure artistique mecton... Donc si la pratique est moche elle est moche..

Rien à voir avec un jeux qui lui dois être jugé sur son gameplay... Perso j'm'amuse plus sur un fallout qui est très moche faut le dire.. que sur un battlefield 3.

Skate :d) Ta réfexion sur le pompage de trick par contre est assez stupide parce à ce compte là moi et mon longskate on est comme les waver..

Skatounet Skatounet
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:47:43

C'pas pareille, le longskate vient directement du skate, ça vient du skate, alors que le wave... bah... :noel:

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:51:51

C'est bon, j'ai compris, la ripstik c'est de la mayrde inférieure :hap:
J'aurais essayé, et je dois d'ailleurs vous dire la vérité :hap:

Je suis en 2nd, je travaille l'argumentation, et mon prof de français nous a défié de convaincre une ou plusieurs personnes sur la toile :hap:
Fervant pratiquant de la ripstik, j'ai essayé de vous convaincre :hap:
Je fréquente ce forum sur un autre pseudo, et je savais que c'était impossible :hap:
Mais j'aurais essayé :(
Je vais imprimer tous les messages jusqu'au dernier de p3lic et montrer à mon prof de français :hap:
Il a dit que ceux qui participaient pourraient avoir une note si elle est bonne....
Bref, désolé de vous avoir importuner :ok:
J'essaierai un jour de vous convaincre, plus tard, en préparant une argumentation indémontable :hap:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:54:37

Alors mon petit poney magique j'vais te donner un simple mot "droit d'auteur" tu ne peux diffuser mes paroles que si je t'en donne l'accord et si tu le fait sans j'ai le droit de te foutre un procès au cul :hap:

et vu que tu parles de français. Tu a essayé de nous persuader là ( appel au sentiment ) et pas de nous convaincre ( raisonnement logique ) donc tu as fail ton exercice :hap:

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:58:05

Si tu veux pas que j'imprime, alors je vais lui montrer la page internet. C'est pas illégal ça :hap:
+Comment faire changer d'avis quelqu'un par la logique, sachant que le noeud de l'affaire est dans une haine illogique? :hap:

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:59:21

+ retiens bien ce secondaire, je vais m'occuper de vous CONVAINCRE ( :hap: ) que ripstik=/= :honte:
:ok:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:03:53

Mes réponse sont basé sur mes sentiments personnels moi ça c'est clair et net. J'ai testé le wave et j'ai surtout testé la freeboard et le skate.
Vouloir fusionner les deux est pour moi une connerie car c'est vouloir assimiler deux idéologie de ride totalement différente..

Ensuite t'es un teubé de vouloir convaincre les membres de ce forum quand on sais que c'est un repaire à troll... Surtout si tu le fréquente tu le sait très bien.. T'aurai bien mieux fait d'aller voir directement des gens dans un parc et de mettre des arguments logique et ensuite d'avancer tes sentiments.

Le ride c'est une idéologie propre à chaque rider. Moi si j'ai delaissé le street c'est parce que c'est pas ma mentalité.
Donc vouloir convertir des gens à ton sport c'est comme aller voir un imam et lui dire "salam mon ami devient catholique s'il te plait si tu refuse t'es juste un gros con d'hypocrite" :hap:

Pour ce qui est de mon cas c'est pas de la haine... car perso chacun fait bien ce qu'il veut j'm'en tartine les couilles avec du kiri gouter. Parce que du moment qu'on m'agresse pas chacun fait sa vie.
Or dans ton cas t'es venu limite m'agresse en me trollant à mes réponses.

J'aime pas ton truc et j't'ai exposer pourquoi et tu insistes.. et ça ça s'appelle un dialogue de sourd clairement...

M'enfin montre tout ça à ton prof si tu veux. Perso ce que pense les gens de moi j'm'en fiche. Surtout que si tu voulais un débat construit tu aurai pris le temps de contrer mes arguments sans tenir comptes des troll des autres.

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:08:42

Le devoir c'était sur internet :hap:
Sinon, je n'ai jamais dit que je voulais que vous convertir à la ripstik, j'ai même dit plusieurs fois que je veux que vous comp....

Nan je vais pas continuer, laisse bider, ça vaut mieux franchement...

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:13:42

Ouai enfin concrêtement t'as juste lacher un topic à troll en sachant très bien que tu te ferais tomber dessus..

J'serais ton prof tu mériterais rien du tout parce que t'as juste jeter de l'huile sur le feu :rire:

ET tu dis qu'on dois comprendre que rip !N gamin... M'enfin ce n'est qu'un des arguments que moi j'ai exposé perso.

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:19:06

"ET tu dis qu'on dois comprendre que rip !N gamin" j'ai pas compris ce moment :hap:

Ouai, j'ai précisé au début que j'étais prêt à me faire massacrer, je m'en fou, c'est un secondaire :hap: .
Je voulais juste voir à quel point la ripstik est ridicule pour vous :hap:
J'ai essayé de trouver des arguments, mais visiblement la thèse adverse (la votre, et celle du prof: Sur le Web, les gens sont ne peuvent pas changer d'avis) a eu de meilleurs arguments.
J'aurais bien voulu gagner, pour owned mon prof, et surtout pour changer la mentalité de ce forum, mais je me rends compte que je ne sais pas encore argumenter :hap:
Dommage

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:24:28

Personnellement, j'trouve ça fun à faire pour retrouver quelques sensations du surf. Et ça peut être fun dans un pipe.

Mais après, toutes les figures qu'ils font sur les vidéos, c'est juste pas esthétique, j'trouve ça laid ! :hap:

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:27:24

Noxus :d) Dans un half pipe c'est epic, mais ce forum ne veut pas le reconnaître :hap:
(Ah oui, j'ai oublié de dire qu'on peut faire des grind, pop shove et autre hardlfip quand on est arrivé sur le coping :hap: )

Skatounet Skatounet
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:28:12

Skate old school > Longboard > Skate > all > Wave.

Bon ok je sors. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment