CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stop fustiger la waveboard/ripstik

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:30:01

Nan sérieux, qu'est-ce que vous avez tous contre la wave? :(
Pourquoi est-ce que ça serait un sport de gamin? :(
Vous détestez la wave parce que c'est une pâle imitatoin ratée du skate? :(
Mais ça n'a RIEN a voir avec le skate :( (vague de "effectivement, ça n'a rien à voir :hap: dans 3...2...1...)
Faudra que vous m'expliquiez, surtout que l'on peut faire des trucs cool avec...
+ preuve vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=PfB-RPBPGBU
http://www.youtube.com/user/RipStikUSA?blend=1&ob=4#p/search/2/WgSSB_FXe_8
http://www.youtube.com/watch?v=wZwzWnk6ImM
http://www.youtube.com/watch?v=1YhOjJpvF8w
http://www.youtube.com/user/RipStikUSA
http://www.youtube.com/watch?v=PGaOGMyEWmw

+ ne vous inquiétez-pas, je suis prêt à me faire lyncher par tout le forum

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:28:30

On a le droit d'aimer mais je ne trouve pas çà beau à voir :o))
Chacun aime ce qu'il veut :oui:

arkrai arkrai
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 20:35:14

j'en ai fait autrefois :(
:d) pas solide du tout elle a claqué au bout de 2 ollie :ouch:
:d) plastique ou bois trés fin :(
:d) les roues patinent quand tu fais un 50-50 sur le coping
:d) impossible de grinder
:d) la roue avant dévie quand tu tente un drop
:d) vitesse trés limitée :(
:d) look graphiquer pour gamin
:d) street surfing :d) trop cher pour la qualité :malade:
:d) les gamins de 5 ans dans les skate park avec leur wave génent plus qu'autre chose :honte:

voila ce que j'en pense de la wave :ok:

guigui56--bzh guigui56--bzh
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:55:41

Effectivement , sa n'a rien à voir :hap:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:12:57

Wave = pâle copie de freeboard... Voilà pourquoi j'aime pas.
C'est fragile. Inhestetique , et la communauté est composé de gamin. Donc jamais moi tu me fera sur cette merde.

Après quand t'as 8ans c'est bien de monter la dessus. Sinon...

Skatounet Skatounet
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:57:03

Ou sinon bouger son fion comme un autiste est aussi une bonne raison. :hap:

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 08:46:25

Reponse a la reponse d'arkrai :d)
Elle est tres solide si vous savez choisir :hap:
Les materiaux divergent :hap:
Pas celles de la ripstik air pro :hap:
Go regarder les videos :hap:
Pas celles de la ripstil air pro :hap:
Tu rigoles?
Pas celui de la ripstik air pro :hap:
Et go regarder les videos

J'ai mis quelques videos, pas les meilleurs.

purplehazecrew purplehazecrew
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 12:28:04

Ouai y'a des mecs qu'ont du niveaux.. Comme partout quoi.. Mais même avec du niveau ca reste horrible à regarder !
Un mec qui s'dandine comme une danseuse.. :rire:

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:09:30

Avoir du niveau PAS égal à ça : http://www.youtube.com/watch?v=hAjRZMezlOA :hap:
Quand on a du niveau, on arrive à peu près à avancer sans énormément bouger :hap:
Et eux, on les voit presque pas se dandiner comme Kevin, 6 ans :hap:
Moi-même, je bouge pas énormément :(

Et le pire c'est qu'avec du niveau+skatepark, il n'y a presque aucune différence avec le skate, si ce n'est la difficulté des trick :hap:
Je reconnais qu'il est bien plus difficile de faire des trick en ripstik qu'en skate, mais...et alors?

Je défendrai la ripstik aussi longtemps qu'il le faudra, prêt à me faire owned sévère par le forum entier.
Je m'attends pas à ce que vous vous mettiez à pratiquer la ripstik, mais qu'au moins, que vous compreniez que c'est un sport :hap:

ça va être long, mais c'est pas grave, si j'y arrive pas, mes descendants s'en occuperons :hap:

purplehazecrew purplehazecrew
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:18:55

Le ripstick est un sport, autant que la trottinette... :rire:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:44:31

Tain j'ai perdu 10min de ma vie à mater les vidéos...

vidéo du pool : j'me suis sévèrement fait chier à voir le mec toujours faire les mêmes chose et a une vitesse digne de La Fontaine et sa tortue...

Vidéo dans le park et street : ouai conrétement les mec font juste leur délire de "onch onch on est des rebelle on prend pas un skate mais un stick"
C'est moins stable et c'est pas fait pour tricker alors comme ça vous donne un argument "la difficulté" pour vous imposer... why not..

vidéo du tuto j'ai zappé j'ai pas envie de me faire expliquer un trick par un minot qui a un champignon en guise de veuch.

Surtout que dans le park le mec se fait chier à pousser au lieu de.. tordre l'axe enfin ce que vous faites là. A ce compte là on prend un skate quoi.

Y'a pas à chier. Même si y'a de la "difficulté" ( c'est vous qui la chercher en même temps à tricker sur un truc pas prévu pour.. ) ça reste moche... sans rythme... bref ça vaudrat jamais un bon vieux skate.

Et je ne troll pas + je ne suis pas un skateur :hap:

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:18:42

Ripstik air pro=fait pour tricker, ingrat :hap:
Et puis ca va tres vite si on le veut :ok:
Personnellement, ainsi que les types de la video, on pratique la ripstik pour la SENSATION (oui je le sais, j'ai plusiers de leurs membres dans les contacts fb :hap: )
Les trick sont plus durs a faire sur la ripstik, oui, mais sont au même titre que ceux du skate. Faire un flip sur ripstik n'est pas plus impresionnant que sur skate.
D'ailleurs les types des videos pratiquent le skate.

Je crois en fait que vous detestez la ripstik car vous prenez les autres sports comme...
Des mayrdes :hap:
Vous ne voulez pas avouer que certains sports SONT des sports, et vous prenez le skate comme superieur.
Je ne vois, a part ca, aucune raison d'une haine profonde envers la ripstik...

(C'est un sport de gamin parce que c'est violet et il y a des fleurs dessus=argument de kikoo, c'est même pas vrai :hap: )

BadShit BadShit
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:29:13

Ça a aucun style c'est tout :ok:

Non, j'aime pleins d'autre sport que le skate : surf, longboard, mountainboard, snowboard, BMX donc stop.

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:50:44

La sensation.. ouai bah tu prend une freeboard si tu veux glisser. Moi j'aime pas du tout le concept.

Et non pour moi le skate n'est pas supérieur perso car c'est trop souvent la recherche de la performance alors que moi j'ride pour le kiff de me sentir glisser sur la route ( d'où le fait que j'ai abandonner le skate )

Et puis franchement j'me suis fait chier en mattant les vidéos... mais vraiment quoi. Et pourtant la wave j'ai testé hein ( en descente ) c'est mignon comme truc.
Mais même si on fait des modèle poussé pour moi ça reste chiant à voir et laid.

Après t'y trouve ton kiff bah c'est cool pour toi hein.

Bazoocam Bazoocam
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 09:33:45

Ripstik oui, waveboard et oxeloboard : NON !. Le ripstik je respecte car pas de sécurité, assez dur de tricker avec donc respect et c'est toujours mieux qu'une trotinette :hap: . Par contre la wave je refuse, parce que c'est un truc fait pour se promener et pas pour tricker dans les skateparks. J'ai un pote en wave on fait des sorties le week end (j'ai la chance d'avoir une ville avec beaucoup de piste cyclable) et c'est tout et il se la pètent pas avec et il en fait bien (il passe les trottoirs, il fait bien les virages et tout). Cependant, si je vois une wave dans un skatepark le gars je le vire direct parce que c'est assez chiant un mec qui fait des zigzag partout et qui te gueule dessus quand tu passes devant lui alors que c'est lui qui roule n'importe comment. Voila mon avis :noel: .

purplehazecrew purplehazecrew
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 10:54:44

C'comme un trottinette, ca a rien à foutre dans un park ca t'facon :rire:

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:21:45

Ouai, vous avez raison, c'est sur. Un gamin de 9 ans qui deambule dans le skate park avec sa ripstik merite la mort :hap:
Mais vous avez quoi contre les types qui rentrent des impossible, des triple flip, des tre flip, ou laser flip? :doute:

Vous vous etes mis dans l'dee que ripstik=kikoo, donc tricker avec ripstik= kikoo? :honte:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:33:11

Perso c'est même pas une question de kévin kikoo ( ça y'en a partout )

C'est juste que moi j'trouve ça très moche à voir..

BadShit BadShit
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:48:47

Mec le skate est un sport ou il y a 40 % de kikoo hein, donc c'est pas pour ca hein ;)

Iamastibide Iamastibide
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:54:26

Arretez votre hypocrisie monstre. Comment pouvez-vous ne pas avouer que si vous voyiez, a votre skate park, un type en ripstik rentrer un hardflip, un tre flip, un triple flip ou un one foot nose manual sur plat, vous seriez impresionnes...
Un sport ne depend pas de lui-meme, mais de celui qui le pratique :ok:
Un kevin de 8 ans qui roule avec sa ripstik sans rien faire d'autre au skate park n'est pas different d'un kevin de 8 ans en skate qui ne sait que rouler sur 3m sans tomber de sa planche.
Le second kevin ne merite pas plus de respect que le premier juste parcz qu'il est sur un skate...

Hypocrites :ok:
(OUI 95% des types qui pratiquent la ripstik sont des paumes, mais pas tous, desole.)

PS: mon portable ne gere pas les accents :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment