CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Le topic des armes!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:46:37

Toutes les armes avec une phrase en rouge ,peu importe leur couleur de rareté , ont un effet spécial ,cette arme là a effectivement cette particularité ,c'est ,comme tu peux le voir ,l'arme légendaire "destroyer" ,de la marque hyperion! :ok:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:47:33

Je me permettrais d'ajouter ,que malgré ton expérience ,je pense que tu es encore loin de connaitre le jeu comme ta poches! :-))) :o))

flowarius flowarius
MP
Niveau 18
21 juillet 2012 à 17:51:26

okay thx :ok: je savais pour les phrases rouges mais des fois je trouve pas la particularité :honte:
dommage que je l'ai au niveau requis 23 :hap: lol

ah ah comparais à toi de ce que j'ai pu lire je suis a peine un jeune padawan c'est sur :rire2:

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:47:06

Donc comme je suis un peu paumer niveau infos, qu'elle sont les fabriquants d'armes annoncé pour Bordel 2 ? S'iou plait pour un aider un Dante a la ramasse .... :cute:

Raziel-Spirit Raziel-Spirit
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:19:20

Toutes celles du 1 , sauf Atlas et Hypérion , et avec , en plus , la marque Bandit.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:10:13

Je dis pas ça par rapport à ça ,j'aime pas me vanter ,mais je dis ça parce que malgrès que j'ai dépassé le millier d'heure de jeu ,c'est seulement aux alentours des 830 heures que le jeu commençait réellement à ne plus avoir de secrets pour moi tu vois ? :fou: Donc il y a du chemin à faire avant d'en arriver là, je te conseille de zieuter des vidéos du jeu sur youtube ,ou si tu croises "fraktaled_b4u" sur le forum ,tentes de faire connaissance ,elle pourrait t'en apprendre énormément! :ok:

+raziel~~> Apparemment la marque Eridian ne sera de retour que sous forme d'objets ,pas d'armes ,mais rien n'est certain ,on verra bien ! :ok:

Nickirunner Nickirunner
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 01:20:15

Les armes Hypérion sont de retour Raziel seulement Atlas et S&S ne sont pas de retour et comme flagrant le dit les armes eridian ne sont pas comfirmer.

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:28:04

Effectivement ,mais je pense qu'il a confondu ,ça m'arrive aussi de m'embrouiller entre ces deux marques! :o))

Nickirunner Nickirunner
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 01:33:00

Peut-être au fait qu'il est tard de votre côté. :p)

zuzuille zuzuille
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 01:33:50

:rire2:

flowarius flowarius
MP
Niveau 18
22 juillet 2012 à 09:55:20

mdr ok je vais voir ça :rire2:
mais sur youtube il faut que je regarde quoi comme vidéo? je ne vais pas regarder des vidéos de bases ou perdre du temps! sinon autant :play: :ok:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:09:45

Cherche avant tout ,tout ce qui est "easter egg" ,"glitchs" ,"bug"...

Et si tu pense bien connaitre le jeu,et que tu l'as bien retourné de fond en comble ,je te conseille de t’intéresser un peu au modding ! :ok:

flowarius flowarius
MP
Niveau 18
22 juillet 2012 à 15:11:11

j'ai regardé quelques vidéos oui :oui:
j'ai découvert pour la salle secrete de new haven et le coffre de Commons East qu'on chope hors map :ok:
jevais voir pour tes mots clés!
bof le modding ne m'interresse pas... :nonnon:

Raziel-Spirit Raziel-Spirit
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:25:44
  • S&S. :honte:

Je me suis trompé de nom.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:04:31

Les armes ont l'air d'être :bave:

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:56:52

Pour moi ce sera Maliwan et Tediore ! :bave:
Le fait de tirer des balles enflammées ou de balancer son arme et qu'elle réapparaisse me fait bander ! :bave:

juju-zapple juju-zapple
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 20:26:35

chuis super deçu qu' il n' y ai plus les S&S ! C' etait pour moi les meilleurs armes !

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:42:24

Mouais ,enfin soit rassuré ,il y 'aura Bandit qui les remplaceront! :ok:

juju-zapple juju-zapple
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 21:35:17

bah de toute façon, Vladof me rassure déja !
des minigun ! :bave:
dans Borderlands ! :bave:
fantastic :noel:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 14:03:24

Dans Borderlands aucune pièce d'arme n'a jamais été propre à un fabriquant ,aussi bien ce système restera dans Borderlands 2 (avec certainement quelques petites nouveautés) et toutes les armes Vladof ne seront pas munies d'un canon gatling pour prendre exemple . :ok: N'importe quelle manufacture d'arme pourra en porter (à moins qu'elle ne se restreinde à quelques types d'armes ,par exemple les Tediores dans le premier ,ne faisaient ni snipers ,ni lance-roquettes . :ok: )

seul les armes légendaires /uniques /rewards apparaissent toujours avec le même nom ,le même texte en rouge ,et une pièce obligatoire qui est celle qui comporte l'attribut unique qui la rend légendaire ,par exemple c'est le chargeur du sniper orange "Hyperion INVADER" qui lui offre cette particularité de tirer en rafales en mode zoom ,vous constaterez que toutes les autres pièces peuvent changer .(hormis le grip étant donné que chaque manufacture [Hyperion en l'occurrence] a un grip pré définit ,le seul moyen d'obtenir un grip différent [sans importance car le seul grip qui a une influence sur les stats de l'arme est le grip 2 de la catégorie combat shotguns ,pour le reste ,c'est purement esthétique] est de passer par le modding .

Ca c'était le cas des légendaires . :ok: (légendaires =armes oranges /cyan + le sniper full auto Dahl Penetrator ,qui malgré sa couleur de rareté variable entre vers, bleu ,et violet est une arme légendaire qui a pour seule pièce fixe son canon qui lui confère sa particularité . :ok: Oui ,cette arme est un cas spécial)

pour les armes uniques /rewards c'est différent ... à vrai dire on peut classifier les armes rewards d'armes uniques ,car elles ont la même particularité de composition . Ce que j'appelle les armes uniques fait référence aux armes de boss .

Reward signifie récompense ,les armes rewards sont donc les rares armes uniques que vous ne pouvez obtenir que en récompense à certaines missions à accomplir ...(ou bien vous pouvez également les trouver sur un boss/mini-boss spécifique ,mais c'est seulement une probabilité ,ils ne la lâcheront pas à chaque fois)

Je développe : Les armes de Boss (celles qui sont propre à un boss ,qui est l'arme qu'il utilise ,et qu'il vous lâchera obligatoirement après que vous l'ayez tué ,c'est de cette catégorie que je parle) à Savoir les armes des boss humains principaux ,tel que l'arme de neuf orteil (le Vladof "clipper" ) ,l'arme de Bone-head (Tediore "Bone Shredder" ) ,l'arme de Sledge (Jakobs "Sledge's shotgun" ) etc ...

Sont composés également d'une pièce spécifique à leur fonctionnement ,mais pas seulement ...C'est ce qu'on appelle une "unique part" . Cette catégorie , a une composition bien plus stricte que les armes légendaires ,car ces armes ,malgré qu'elle possède chacune UNE unique part ,le reste des pièces ne changera pas ,ou bien seulement dans des cas particuliers comme celui du Bone Shredder par exemple ,qui a une probabilité d'apparaitre avec un body 3 Tediore Savior (le Tediore savior est cette SMG orange qui a la particularité par son body ,de se régénérer automatiquement les munitions,comme pour tout le reste des armes légendaires Tediore) ...Ce cas est également possible avec des armes rewards ,par exemple le Dahl "The Dove " ,qui s'obtient en récompense de la mission "Autel 3 étoiles:Les monstres sans dieu" qui consiste à tuer "Slither" ,le dieu des bandits ,qui a une certaine probabilité donc de vous lâcher lui même l'arme. Et bien cette arme a une certaine probabilité d'apparaitre avec l'accessoire légendaire (legendary part) du Dahl "Hornet" (arme légendaire orange de type repeater pistol) . Peut être l'aviez vous déjà compris ,cette possibilité se limite aux cas ou une arme de boss /reward a la même manufacture ,et est du même type d'arme qu'une arme légendaire .

Je vais simplifier ,exemple avec le Bone shredder:
-Fabriquant de l'arme:Tediore
-Type d'arme:SubMachineGun(SMG)

Savior:
-Fabriquant de l'arme:Tediore
-Type d'arme:SubMachineGun

Donc c'est compatible ,ce qui fait que dans les cas similaires ,où une arme unique ,et une arme légendaire ont la même manufacture et sont du même type d'arme ,il est possible de trouver une arme unique avec en plus de ses caractéristiques de base ,il est possible que cette arme obtienne aussi les caractéristique de l'arme légendaire avec laquelle elle est compatible . :ok:

Manque plus que le topo sur les armes reward:

Ces armes là ont donc les même particularités de composition que les armes de Boss ,mais s'obtiennent différemment. :ok:

Vous les aurez obligatoirement en remplissant les missions auxquelles elles sont assignées en récompense (même exemple que tout à l'heure avec le Dahl "The Dove"(repeater pistol) ,qui s'obtient en récompense de la mission "Autel 3 étoiles:Les monstres sans dieu" ,ou bien en tuant Slither(mini-boss faucharde des Rust commons east) qui a également une probabilité de drop cette arme. :ok: Elle a pour particularité de tirer à l'infini sans jamais nécessiter le moindre rechargement (Son "unique part" est son canon) .Seul l'accessoire peut changer sur cette arme ,et il peut être celui du Dahl "Hornet" (Arme orange de type repeater pistol donc) qui lui procure donc en plus l'effet élémental corrosif x2 ou x3 ,et qui tire par rafales de deux coups .

Donc les armes rewards s'obtiennent en récompense à une mission spécifique ,ou bien en tuant le boss qui a la probabilité de drop l'arme en question . :ok:

Pour retrouver la liste complète de ces armes je vous conseille ce site:

http://fr.borderlands.wikikia.com/wiki/Borderlands_Wiki

Mais je reconnais qu'il est vraiment pas top dans cette version ,il était bien mieux avant ,c'est devenu une vraie daube avec une option de recherche bidesque qui était pourtant très complète avant qu'ils ne décident de faire une version francophone du site ... :honte:

Je vous ferais moi même cette liste quand j'aurais le temps en apportant quelques autres détails techniques ,en espérant que ce psot vous ait aidé! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment