CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Le topic des armes!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:54:57

Merci ! :-)

Deadly-Angel Deadly-Angel
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 09:22:57

Après des centaines d'heures de jeu j'ai jamais vu une seule arme nacrée dans Borderlands 1 (version GOTY et lvl Max) :non:

:d) J'espère que dans celui-ci, les armes rares seront plus accessibles à ceux qui ne jouent qu'en solo...

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:03:28

personnellement je ne sais pas exactement ou j'en suis au niveau des heures ,mais tout ce que je sais c'est que j'ai passé le cap des 1000 ! En tout ce temps je l'ai ait pour la plupart trouvées ,sauf deux ou trois ,mais à plusieurs reprises je les ai perdues ,généralement du à des problèmes de sauvegardes ...bref ,je les ai totues trouvées sur crawmerax ,y a que ça de vrai ! :oui:

DarK-MoToR DarK-MoToR
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 13:26:30

Moi je pense que je dois avoir 5 armes nacrées que j'ai trouvé par moi-même sur Crawy et j'en ai perdu une malheureusement :snif: ce qui m'en fait a ce jour 4, mais je continue en persévérant.

Je n'accepte jamais les armes nacrées que l'ont me propose je préfère avoir le mérite de les avoir trouvé :cool:

DarK-MoToR DarK-MoToR
MP
Niveau 9
22 janvier 2012 à 11:13:24

Ce qui serait intéressant, ce serait qu'au début de la partie l'ont puisse choisir un ou plusieurs constructeur d'armes chez près du qu'elle ont aurait des avantages et des bonus tout au long de la parie, genre avec Maliwan ou Tediore des prix plus intéressant ou des meilleurs armes... :fier:

Cela pourrait rendre le jeu plus complet mais bon... :-d

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:38:03

Ah pour une fois que l'idée d'un forumeur me plait !ce serait vraiment pas mal ouaip ! très bonne idée ! :oui:

DarK-MoToR DarK-MoToR
MP
Niveau 9
22 janvier 2012 à 15:02:24

Merci :fier:

funnation funnation
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 14:40:55

Je viens d'apprendre par un article sur le forum officiel de gearbox que sur l'image suivante ,l'arme qu'il tient dans sa main gauche est une smg Dahl (en camo militaire bleu et blanc) et celle dans sa mains droite est une Maliwan ! :ok:

Comme ça ça nous donne une petite idée de ce à quoi peuvent ressembler les armes de ces derniers fabriquants ! :-)))

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
15 février 2012 à 21:22:08

L'image ? :o))

funnation funnation
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 21:37:36

:rire: je vous pris de bien vouloir pardonner le désagrément causé par ma boulétitude ... :o))

http://s4.noelshack.com/old/up/bdlz2versgeants-76921d7e48.jpg

DarK-MoToR DarK-MoToR
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 21:09:42

Je trouve que le style des nouvelles armes sont trop moderne, plus assez "rustique" comme dans le premier, j'espère que cela ne gâchera pas un peu le jeu :(

funnation funnation
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 23:23:54

T’inquiètes pas ,il va y'avoir des trucs variés ,comme dit précédemment ,les armes jakobs seront très vintage ,(WorldWarII/western)et puis les armes Bandit aussi ,Regarde les images ,ça te parait moderne ces vieux machins bricolés avec un peu de tout et de rien ? :o))

Et puis les armes modernes ,ce sera la spécialité de Tediore(plutot futuriste d'ailleurs) par exemple ,et Dahl surtout ! En suite Maliwan c'est le haut de gamme ,donc surement assez sophistiquées ,Hyperion c'est genre le look robotique bien propre à Hyperion ,jaune et blanc ,comme le claptrap et la plupart des engins Hyperions ...S&S a fait faillite à cause des armes bandits qui seront désormais le must niveau capacité chargeur (c'est dit sur le forum officiel gearbox je n'invente rien rassurez-vous ! :ok: ),et Atlas ,si ses armes n'ont pas disparues ,elles risquent de se faire rares !A mon avis si elles existent toujours (ce qui m’étonnerait étant donné qu'elles n'ont pas été citées dans les articles ...) on les trouvera sans doute par le biais des troupes détachés d'Atlas qui ont rejoins roland dans sa lute après la désintégration de l'armurerie de Knoxx et tout ce qui va avec ... :ok:

billu billu
MP
Niveau 3
22 février 2012 à 16:04:50

Alors je pense que tout le monde a maté la dernière vidéo sur le site. Vous avez tous remarqué "87 milliards de flingues multipliés par 12 millions"

On aura donc toutes les armes du BDL1 + les nouvelles du 2 ou alors les concepteurs repartent à zéro et nous ressortent de flingues tout beaux tout neufs ?

Alors je sais que dans BDL1 il est difficile de se rappeller d'une arme étant donné qu'elles étaient super nombreuses mais pensez-vous qu'ils vont nous remettre les guns du 1 ?

Autre chose, j'ai remarqué dans la vidéo ( alors j'ai du mal voir ) que un moment on voit un fusil à pompe à l'image et que celui ci a un mini tricanon Gatling sous le canon. Serait-il possible qu'il y'ait des armes à double emploi dans cet opus ?

Dernière chose, j'ai aussi remarqué que l'on pourra manier des armes en mode ambidextre ( notamment avec Salvador que l'on voit toujours avec deux mitrailleuses lourdes ).

Que de bonnes choses au niveau arsenal dans ce nouvel opus prometteur :)

enodo enodo
MP
Niveau 11
22 février 2012 à 16:06:23

Je pense que certains (et donc un grand nombre) d'armes de BDL1 seront présentes dans ce deuxième opus. C'est presque évident à mes yeux.

Nicokiller_com Nicokiller_com
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 13:59:32

Goodies goodies.. http://imgur.com/a/tByBr ;o)

Ultra_Echnida Ultra_Echnida
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 14:05:18

Juste les armes me donnent envie d'acheter le jeu :noel:

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 21:15:58

Moi le 12 millions fois 87 milliards je l'interprète comme 12 millions de types, formes et esthetiques et 87 milliards de possibilités.
Vous en pensez quoi ?

funnation funnation
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 22:27:46

Il a été dit officiellement qu'il n'y aurait que du neuf en matière d'armes ,adieu les anciennes! :ok:

enodo enodo
MP
Niveau 11
23 février 2012 à 22:29:34

T'es sûr de toi ?
Moi, ça m'étonnerait beaucoup !

funnation funnation
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 23:19:26

Sur à 1000000% :ok: ! Ca a été dit dans pas mal de news ,mais la flemme de rechercher là maintenant ... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment